Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est pas toi qui a rattrapé une moto parceque le gars t'avait dit bonjour avec un doigt? LOL


Sac
Hardo'z a écrit :
EJ-one a écrit :wai wai bah wai... bah moi mon ITR est exceptionnel!!! Sac

hardo'z t'as deconné de pas la prendre lool

Je pense que quand je vais la revoir, je vais me dire exactement la même chose... LOL
:top: surement vendredi prochain!


NoNo R a écrit :Enfin vu l'Accord G7 Langue
Wink


sinon super soirée, ca fait plaisir de revoir la tete des gens!
EJ-one a écrit :
Hardo'z a écrit :
EJ-one a écrit :wai wai bah wai... bah moi mon ITR est exceptionnel!!! Sac

hardo'z t'as deconné de pas la prendre lool

Je pense que quand je vais la revoir, je vais me dire exactement la même chose... LOL
:top: surement vendredi prochain!

Cool ! Je devrais enfin pouvoir me libérer pour ce vendredi ! Big Grin
Hardo'z a écrit :
EJ-one a écrit :
Hardo'z a écrit :
EJ-one a écrit :wai wai bah wai... bah moi mon ITR est exceptionnel!!! Sac

hardo'z t'as deconné de pas la prendre lool

Je pense que quand je vais la revoir, je vais me dire exactement la même chose... LOL
:top: surement vendredi prochain!

Cool ! Je devrais enfin pouvoir me libérer pour ce vendredi ! Big Grin
Wink
Titane a écrit :c'est pas toi qui a rattrapé une moto parceque le gars t'avait dit bonjour avec un doigt? LOL


Sac


Tu dois confondre ^^


+1 pour la déco, méga top la classe ^^ Zenki il faudra que tu m'envoie les photos lol
Nos, a quand la prochaine soirée discothèque dans le fério? ^^
Titane a écrit :c'est pas toi qui a rattrapé une moto parceque le gars t'avait dit bonjour avec un doigt? LOL


Sac

AAah si c’était moi, mais ça remonte, et puis c’était un vieux fazer 600, pas une grosse moto, c'est surtout que le mec avait du être surpris qu'un automobiliste le suivent aussi longtemps et d'aussi près ^^
dites ca fait un bail que je suis po passé, ya eu quoi comme soucis a plaisir pour que vous decaliez l'endroit du meeting ? ya un post sur le sujet ?

bientot de retour pour ma part, mon bricolage moteur avance bien Smile
débordements on a préféré fuir Wink
Zenki Boy a écrit :débordements on a préféré fuir Wink

des gens de l'exterieur ?
DuG a écrit :
Zenki Boy a écrit :débordements on a préféré fuir Wink

des gens de l'exterieur ?

Oui mais le mieux c'est que tu regardes sur le post de plaisir et tu verras par toi même en remontant les pages les raisons qui nous ont poussé à changer de lieu.
ok c'est vu merci christ783

ya plus que des hondistes par ici ou bien ? Smile
Bah ce sont les seuls fiables..... Au si bien conducteur que moteur LOL je rigole Wink
DuG a écrit :ok c'est vu merci christ783

ya plus que des hondistes par ici ou bien ? Smile

non pas mal de jap's , mais il est vrai qu'il y a pas mal de Honda Wink
@noskiller, un imitateur qui utilise paint je crois : http://www.leboncoin.fr/voitures/234691138.htm?ca=12_s
Ba je suis pas super fan de la lame de Nos mais je trouve que ca passe bien , mais sur le coupé c'est horrible!!!
Pour ceux qui l'ont déjà vu à P2 ou Plaisir, elle est à vendre : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=184391

Wink
Hardo'z a écrit :Pour ceux qui l'ont déjà vu à P2 ou Plaisir, elle est à vendre : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=184391

Wink

Ouai ba désolé de te dire ca mais on en a rien a foutre Wink !!!
psyco-flo a écrit :
Hardo'z a écrit :Pour ceux qui l'ont déjà vu à P2 ou Plaisir, elle est à vendre : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=184391

Wink

Ouai ba désolé de te dire ca mais on en a rien a foutre Wink !!!

C'est quoi ton problème ? Shock Confused
C'est juste un info de bon cœur si elle peut intéresser certaines personnes ici qui l'ont déjà vue.
Mais si tu as quelque chose à redire, fais-le clairement.
Je peus parler pour tous les habitué de plaisir et parly pour te dire
On l'aime pas!!!
Et il ne nous intéresse pas!!!
Ah... Je ne savais pas et en même temps, c'est pas mon problème.
Mais je ne savais pas qu'il être copain copain ici pour qu'on apprécie sa caisse... Je trouve ça un peu poussé quand même...
Enfin bref...
Hardo'z a écrit :Ah... Je ne savais pas et en même temps, c'est pas mon problème.
Mais je ne savais pas qu'il être copain copain ici pour qu'on apprécie sa caisse... Je trouve ça un peu poussé quand même...
Enfin bref...

Mais c'est pas du tout contre toi Hardo'z c'est juste lui et sa façon d’être qu'on aime pas!!!
psyco-flo a écrit :
Hardo'z a écrit :Ah... Je ne savais pas et en même temps, c'est pas mon problème.
Mais je ne savais pas qu'il être copain copain ici pour qu'on apprécie sa caisse... Je trouve ça un peu poussé quand même...
Enfin bref...

Mais c'est pas du tout contre toi Hardo'z c'est juste lui et sa façon d’être qu'on aime pas!!!

Ah mais j'ai bien compris et ça me regarde pas trop en fait. LOL
Comme j'ai dit, c'était juste à titre informatif comme cette EK était là parfois sur Plaisir ou P2.
Après, son proprio, je n'ai aucun avis, j'ai discuté une fois à P2 avec lui, ça s'arrête là. Wink
LOL LOL LOL LOL
psyco-flo a écrit :Je peus parler pour tous les habitué de plaisir et parly pour te dire
On l'aime pas!!!

Et il ne nous intéresse pas!!!
Je suis pas d'accord, je parle pour moi là, j'ai jamais vraiment parlé avec lui, mais perso il m'a rien fait, donc tu peux pas dire que tu parles au nom de tous... Confused
Perso je l'ai jamais vu faire le jacky aussi bien à Plaisir ou à P2, à moins que je me trompe de personne... :roll:
Je sens que j'ai encore foutu le bordel sans le vouloir moi. LOL
LOL LOL LOL LOL
Hardo'z a écrit :Je sens que j'ai encore foutu le bordel sans le vouloir moi. LOL
Prochain coup tu dis juste que tu viens ou pas c'est mieux !! LOL LOL LOL
Bah je viens! LOL
LilVince212 a écrit :
psyco-flo a écrit :Je peus parler pour tous les habitué de plaisir et parly pour te dire
On l'aime pas!!!

Et il ne nous intéresse pas!!!
Je suis pas d'accord, je parle pour moi là, j'ai jamais vraiment parlé avec lui, mais perso il m'a rien fait, donc tu peux pas dire que tu parles au nom de tous... Confused
Perso je l'ai jamais vu faire le jacky aussi bien à Plaisir ou à P2, à moins que je me trompe de personne... :roll:

ouais enfin las dessus t'as poussé un peu loin flo je pense qu'il faut connaitre vraiment la personne pour pouvoir s'exprimer comme sa et juger quelqu un juste parce qu 'on las croisé sur des rassos, tu t'es fait ton avis sur lui et je respecte ca, mais le crier tout fort comme sa sur un forum je pense pas que sa ce fait apres des gens qui ne l 'on jamais croisé pourons avoir des prejugés juste a cause de tes dires ...

moi je le connais assez bien et meme tres bien et je peu vous dire que c'est une personne qui a un bon fond alors s'il vous plais evitez les prejugés trop rapides

il y a les rassos d'un coté et la vraie vie de l'autre Wink

et vince +1 avec toi
earl88 a écrit :
LilVince212 a écrit :
psyco-flo a écrit :Je peus parler pour tous les habitué de plaisir et parly pour te dire
On l'aime pas!!!

Et il ne nous intéresse pas!!!
Je suis pas d'accord, je parle pour moi là, j'ai jamais vraiment parlé avec lui, mais perso il m'a rien fait, donc tu peux pas dire que tu parles au nom de tous... Confused
Perso je l'ai jamais vu faire le jacky aussi bien à Plaisir ou à P2, à moins que je me trompe de personne... :roll:

ouais enfin las dessus t'as poussé un peu loin flo je pense qu'il faut connaitre vraiment la personne pour pouvoir s'exprimer comme sa et juger quelqu un juste parce qu 'on las croisé sur des rassos, tu t'es fait ton avis sur lui et je respecte ca, mais le crier tout fort comme sa sur un forum je pense pas que sa ce fait apres des gens qui ne l 'on jamais croisé pourons avoir des prejugés juste a cause de tes dires ...

En tous cas a merci a tous ce qui reflechisse avant de parler je pense au réplique de l'ilevince et hardoz merci


moi je le connais assez bien et meme tres bien et je peu vous dire que c'est une personne qui a un bon fond alors s'il vous plais evitez les prejugés trop rapides

il y a les rassos d'un coté et la vraie vie de l'autre Wink

et vince +1 avec toi

Earl88 c'est cool toi tu me connais bien tu c'est très. Bien que je suis ouvert d'esprit.
Ce qui est drôle c'est que le mec psyco flo je le connais même pas,mais ce qui est intéressant c'est que je crois faire sa connaissance très bientôt.
Enfin sur c'est belle parole bonne soirée a tous
En tous cas a merci a tous ce qui reflechisse avant de parler je pense au réplique de l'ilevince et hardoz merci