Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok merci, je vois où c'est alors Smile
bah se sera 2nd départ pour Maki et moi (20h 20h30), à voté!
(par contre je sais pas encore en quelle Honda)
Bah prenez les deux ! LOL
Sinon, pareil pour moi, 20h-20h30.
Non j'apporterai peut etre une ej9+eg Wink



Oui oui je conduis les deux en meme temps mdr
Hardo'z a écrit :Bah prenez les deux ! LOL
Sinon, pareil pour moi, 20h-20h30.

Oui oui, on aura 2 caisses, mais c'est peut être que l'EP3 ne sera pas là!
Y'a des gens qui ont des plans pour laver la voiture avant le rasso ?
Parce que le soir, pas le temps de la laver chez moi, j'arrive quand il fait déjà nuit et les stations de lavage, avec les températures négatives, je pense que beaucoup vont être HS. Et la CTR est franchement crade avec tout ce qui est tombé ces derniers temps... Sad

NoNo, tu penses que le car wash en face de Norauto à Vélizy sera ouvert ?
Hardo'z a écrit :Y'a des gens qui ont des plans pour laver la voiture avant le rasso ?
Parce que le soir, pas le temps de la laver chez moi, j'arrive quand il fait déjà nuit et les stations de lavage, avec les températures négatives, je pense que beaucoup vont être HS. Et la CTR est franchement crade avec tout ce qui est tombé ces derniers temps... Sad

NoNo, tu penses que le car wash en face de Norauto à Vélizy sera ouvert ?
Ce sont les rouleaux qui sont HS en dessous de 0° mais les jets et brosses fonctionnent toujours logiquement Wink ( du moins celui où je vais depuis 3 ans il fonctionne comme ça )
Concernant l'horaire du RDV à la station, tout le monde prévoit d'y être pour 20h-20h30 ?

Et combien on sera à se donner RDV ?
Faudrait faire une liste Smile
Pas moi je pars direct de chez moi Wink

J'ai l'impression qui va y avoir beaucoup de monde, et le convoi je le sens pas
Bon alors pour moi ce sera 20/20h30 normalement
T'as pas tort Zenki Boy. Au cas où, j'ai le GPS pour y aller directement aussi. Mais ça dépend du nombre Smile

Et pour l'heure, c'est en plein du diner ^^
LilVince212 a écrit :
Hardo'z a écrit :Y'a des gens qui ont des plans pour laver la voiture avant le rasso ?
Parce que le soir, pas le temps de la laver chez moi, j'arrive quand il fait déjà nuit et les stations de lavage, avec les températures négatives, je pense que beaucoup vont être HS. Et la CTR est franchement crade avec tout ce qui est tombé ces derniers temps... Sad

NoNo, tu penses que le car wash en face de Norauto à Vélizy sera ouvert ?
Ce sont les rouleaux qui sont HS en dessous de 0° mais les jets et brosses fonctionnent toujours logiquement Wink ( du moins celui où je vais depuis 3 ans il fonctionne comme ça )

Je testerai celui de Vélizy alors parce que dans mon souvenir, l'année dernière quand ça gelait, les jets du Total de Versailles Chantiers et du Total du Chesnay étaient fermés. Thx ! Big Grin
Et puis sinon, elle sera sale... Sac
Tu vas où toi pour faire la tienne d'habitude Vinc' ?
je me join a vous pour le convoi les gens!
Hardo'z, Vince il va à Voisin le bretonneux, Happy Wash, mais Norauto, je pense que ça le fera Wink
Zenki Boy a écrit :Pas moi je pars direct de chez moi Wink

J'ai l'impression qui va y avoir beaucoup de monde, et le convoi je le sens pas

tout pareil que mon petit requin b*te mais ça vous le savez déjà.
[Image: Rocco-Siffredi-Omar-et-Fred-SAV1.jpg]

oh put*n un requin b*te
Bonjour tout le monde,


Pour faire un récap pour vendredi soir. C'est bien 2 horaires de rdv : 19h et 20h avec départ à 19h30 et 20h30 ou je n'ai rien compris ?

Merci Wink
+1, on fait quoi alors ? Big Grin
moi j'avais vu qu'un seul horaire à 20 et depart à 20h30
20h ça me parait super tard...
Les mecs, relisez les topics, y'a toutes les indications !
2 RDV : un à 19h pour un départ à 19h30 et un autre à 20h pour un départ à 20h30.
Par contre, je croyais qu'une liste avait été faite pour savoir qui partait quand.

RDV 19h - GO 19h30
Fleche
Fleche
Fleche
...

RDV 20h - GO 20h30
Fleche Hardo'z
Fleche NoNo_R
Fleche Maki
Fleche lafouine46
Fleche christ783
Fleche LilVince212
Fleche CristianaS2K
...
Perso, je verrai sur le moment en fait car paie la galère que je dois faire pour aller à la station sans passer par l'entrée...
Remonte la Jean Claude Sac
I'am 2Fast 2Furious a écrit :20h ça me parait super tard...
Bah pars plus tôt alors Wink
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous on en est pas à notre premier roulage vers le 77 en partance de cette station et en convois, on sait que c'est la merde même quand on part à 20h30 alors... As you want Wink

Dans tous les cas, on se croisera sûrement là bas!
C'est toi le Ass LOL LOL
RDV 20h - GO 20h30
Fleche Hardo'z
Fleche NoNo_R
Fleche Maki
Fleche lafouine46
Fleche christ783
Fleche LilVince212
Fleche CristianaS2K
Fleche Esmbc
Une astuce pour rejoindre la station quand on vient par l'EST ?
Zenki Boy a écrit :C'est toi le Ass LOL LOL
Pardon ?!!!!! LOL
On va se cailler le cu*, ils prévoient -9°C Shock

C'est comment là-bas ? C'est complètement découvert, c'est un peu comme P2 ?

Je prévois le thermos au cas où moi, gla gla gla coca
C'est pas trop exposé, c'est une Z.I avec des petits batiments. Je pense pas qu'il va y avoir trop de vent. Mais prévoyez la combinaison grand froid, ça va etre freestyle :noel: