Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hary78 a écrit :dite j'étais la bas j'ai cherché mais j'ai pas trouver vous étiez de quel coté suis nouveaux Sad
Tout est écrit 1ère page mec... On peut pas faire mieux à part te dire que c'est tout en bas mais les photos avec les flèches le montrent bien quoi.
+1 Vince. Je te comprends, surtout quand c'est soi-même qui a fait un beau topic pour expliquer Big Grin
Le mieux qu'on puisse faire après c'est se retrouver quelque part ou genre on te chope au passage quand on y va mais tout dépend où tu habites, etc.
bin j'habite sur st cyr mais je taff sur versailles et j'y vais après le taff aller a parly 2 sa va mais jme sui retrouver a l'autre bout du parking la ou les bus b et g passent la
hary78 a écrit :bin j'habite sur st cyr mais je taff sur versailles et j'y vais après le taff aller a parly 2 sa va mais jme sui retrouver a l'autre bout du parking la ou les bus b et g passent la
Bah si t'étais descendu tout en bas, tu nous aurais vu Wink
surtout je crois on t'as entendu Wink
Zenki Boy a écrit :surtout je crois on t'as entendu Wink
+1
EJ-one a écrit :super de put*** de belle soirée de ouf de la mort qui démonte-pneu sa mère de l'anus en fleur!

je remarque juste qu'il y a deux chose qui ressorte pour moi, la création d'un nouveau jeu: la b*te au prisonnier! et après le mot SALAMI un nouveau terme emerge: STANDING.

après je ne parlerai pas de la fin de soirée autour d'une S13 car ce n'est pas le lieu pour en parler!

un gros mais gros +1 pour que les suivants ressemble a celui là voir meux!

a bon entendeur

Une soirée comme il faut! Des jap' sur le parking, une bonne ambiance et une grosse dose de conne*ies LOL
A refaire!!!

La fin de soirée, c'etait interdit aux moins de 18 Semarre
Oh, à ce point là ?
D'un coté c'est comme à la TV, moins de 18 à partir de tard le soir Semarre
chutttttt , secret of P2
P2 le rasso des gaayyzzzouu LOL
nan c'est le HEM ça le rasso des gayysouuus ^^
earl88 a écrit :P2 le rasso des gaayyzzzouu LOL

jalou vas
faut éviter de dire ce gnere de chose ca va attirer n'importe qui qui vont faire n'importe quoi et parly2 s'en ira ailleur comme plaisir!

ce qui se passe à parly reste à parly!
+1 Yes
Ceux qui doivent savoir savent... et ceux qui voudraient bien, qu'ils ramènent leur fesses Mr Green
n'empeche que c'est un rasso de gayyzzzouuuss ... Piaf
earl88 a écrit :n'empeche que c'est un rasso de gayyzzzouuuss ... Piaf

C'est bizarre çà, parce que çà fait un moment qu'on te voit pô aux soirées... et t'es pourtant un éminent représentant de cette catégorie sociale LOL
attends l'autre jour on s'est fait une soirée VTEC! jpeu te dire j'ai pris plus de 9000 tours hein Confusedhakebut:

[Image: tuvie11.jpg]
Mdr
PTDR LOL LOL LOL
Je vais essayer d etre presente a parly2 ce vendredi histoire de voir comment sa se passe Wink
CristianaS2K a écrit :Je vais essayer d etre presente a parly2 ce vendredi histoire de voir comment sa se passe Wink

sa ce passe bien lol

comme tu peu le voir plus haut LOL ambiance de gayz quoi LOL
CristianaS2K a écrit :Je vais essayer d etre presente a parly2 ce vendredi histoire de voir comment sa se passe Wink
Cool Big Grin Je vais peut être prendre mon APN alors Smile
con***!!! pour moi meme pas tu sors ton APN. je te boudes...
Mais pire, +1 Ejone! (et moi dans son état actuel, tu me la shoote l'ep3? coté droit surtout ^^, avec le orange et le gris Ouinn )
Faites pas ch*er bande d'enfants! LOL
Présent également en toute logique.
Présent également en toute logique.
LilVince212 a écrit :Faites pas ch*er bande d'enfants! LOL

Et c'est toi qui dit çà..? Shock
On se comporte peut-être comme des gosses (toi aussi d'ailleurs...) mais on en a plus la taille nous... :P LOL
titeuf.vtec a écrit :
LilVince212 a écrit :Faites pas ch*er bande d'enfants! LOL

Et c'est toi qui dit çà..? Shock
On se comporte peut-être comme des gosses (toi aussi d'ailleurs...) mais on en a plus la taille nous... :P LOL
H.S !! Je parlais à Ej-One et NoNo R Wink

Et pour te répondre, non justement, vous en avez moins la taille que moi LOL Wink