Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chaud chaud aussi! Avant de ranger les jantes piste Langue
J'aurais bien aimé mais pas dispo Sad !
Ca marche Flo Wink
Arnaud, pourrais-tu m'envoyer le numéro de Rémi stp ? Il doit m'apporter une jante pour peut-etre lui racheter. Merci Smile
Bon, je vais venir moi aussi alors Smile en EK tordue normalement.
J'arrive dans 30 min
Alors, la sécurité était là ?
nop Smile
Encore une bonne soirée à P2 Smile
Oui, super soiree Smile
(02-09-2017, 09:01:59)niavlysj a écrit : [ -> ]Alors, la sécurité était là ?

J'y étais jusqu'à 1h15 environ.
Un gars de la sécurité est passé et nous a juste dit de faire gaffe avec les detecteurs de fumée pour les cigarettes et vapoteurs et nous a souhaité une bonne soirée.
Toujours sympa ce lieu de rencontre Wink
J'essaierai de passer un jour, si vous me donnez les dates !
C'est tous les vendredi soir Smile Wink
Je verrais pour passer !
Des motivated aujourdhui?
Pas sûr à 100% mais je ferai bien un petit tour, ça fait un bail maintenant! Wink
Il y a l'afterwork Honda ce soir au circuit de Linas Montlhéry pour ceux qui veulent Wink

Pas cette semaine pour moi pour P2 (maintenant que j'ai de nouveau une voiture je vais pouvoir me déplacer de nouveau  Sac  )
Yes j'y serais d'ailleurs Smile
peut être pour moi (Parly)
@Arthman, si tu passes par là, sais tu si Cyril viendrais?
Afterwork Honda LOL on devrait dire Afternoon plutôt ça fini grave tôt... Je sais pas si j'aurais le temps de y aller après le boulot sachant que j'ai des trucs à faire entre temps Sad

Pourquoi pas P2 pour moi sauf si l'envie me prend de commencer à m'attaquer à la prelude dès ce soir...

@Sylvain, je ne penses pas, c'est pas prévu du moins...
Tous les afterworks à Monthléry c'est pas tard, en faite c'est un peu le principe d'un Afterworks Facepalm entre 17 et 20h max, tu dois pas sortir beaucoup LOL LOL
Bah non mais y en a qui bossent LOL puis compte tenu du trajet pour y aller, presque 1h j'arriverai qu'il faut repartir... Tant pis tant pis... Je ne fais pas d'afterwork avec mes collègues non, en même temps avec école + boulot ou mes deux boulots j'ai pas trop le temps en effet, sauf le weekend...
Content d'avoir découvert P2 hier soir, c'était sympa Smile
Nouvelle concernant l'acces au parking; le parking ferme a minuit à présent la securité nous a viré vers 1h et quelques, elle nous a dit qu'il sera installé des guérites à chaque entrée et que le parking fermera à minuit.
Du coup on peut continuer à y aller mais si on arrive tous à 23h comme d'habitude on pourra pas rester longtemps LOL

Si on avançait l'heure du rasso on pourrai profiter au moins quelques heure, qu'en pensez vous?
Trouvez vous un autre spot les mecs, vous serez tout le temps emmerdé sinon Wink
Non, jusqua minuit ya pas de soucis, mais on va chercher oui
Y a le parking de Castorama aux Ulis mais :

Soit c'est trop loin pour certaines personnes qui viennent jamais d'ailleurs Rolleyes LOL
Soit si il pleut soucis c'est pas couvert. Neutral
(11-09-2017, 15:33:53)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Y a le parking de Castorama aux Ulis mais :

Soit c'est trop loin pour certaines personnes qui viennent jamais d'ailleurs  Rolleyes   LOL
Soit si il pleut soucis c'est pas couvert.  Neutral

bah quoi, je vends ma paroisse Sac (mais mon commentaire était valable pour certains de mes "voisins" qui eux viennent plus souvent)
Je viens d'assez loin et je me plains pas de la distance, on est plusieur aussi LOL
P2 ce soir ? Qui est chaud ?
Je suis meme partant pour venir plus tot Smile
Je vous abandonne lâchement... Rassemblement de mini avenue Foch à Paris Smile