Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vinz, il a un anus pro spec, on peut pas comprendre... Sac

Sinon, présent si j'arrive à me libérer suffisamment tôt de l'anniv' d'un pote.
lol oui c vrai vince ci tu pouvait évité de parler avec ton cul vendredi ca serait cool de ta part Wink
Semarre Semarre Semarre
Alors là les gars je vois vraiment pas de quoi vous parlez... LOL LOL LOL
c'est le double effet salami ^^
J'en connais un autre qui a eu l'effet salami / McDo, c'est bizarre on parle pas de lui, il n'y a que moi qu'on a retenu LOL LOL
LilVince212 a écrit :Alors là les gars je vois vraiment pas de quoi vous parlez... LOL LOL LOL

demande a ton slip de vendredi soir dernier il va t'expliquer
noskiller a écrit :demande a ton slip de vendredi soir dernier il va t'expliquer
Demande au slip de Léo aussi Wink LOL LOL
ben en fait il sont ensemble en réa mdr
MDR! LOL En réanimation lessive intensive LOL
LilVince212 a écrit :J'en connais un autre qui a eu l'effet salami / McDo, c'est bizarre on parle pas de lui, il n'y a que moi qu'on a retenu LOL LOL

C'est ça être une starlette LOL LOL LOL
3 voitures du JSC viendront ce soir! Enfin si la mienne veut bien y aller sans problème meca...! :roll:

- Mazda 323 GTR
- Mazda 323 GTX
- Honda CRX EE8
présent ce vendredi avec ma 350z Big Grin
Lu'Dogg a écrit :3 voitures du JSC viendront ce soir! Enfin si la mienne veut bien y aller sans problème meca...! :roll:

- Mazda 323 GTR
- Mazda 323 GTX
- Honda CRX EE8

Big Grin

cool poto!
je viendrai ptet avec mon apn ça pourrait servir Smile
Présent également!
Donc present vers 22h30!!!
+1 Smile
Présent et déjà sur place (MCDO)
Pierre.gtr, LOL j'adore le lien de ta signature.. :P
je pars la pour faire compagnie a pierre LOL
Rasso bien sympa!
Bon rasso ça faisait longtemps !! L'after a Paname grosses barres de rire !!!!!!!!
soirée sympa, surtout la barre avec les 3 petites junkies !!! le coup du je fais une marche arrière pour essayer de faire un burn était pas mal ^^
Zenki Boy a écrit :Bon rasso ça faisait longtemps !! L'after a Paname grosses barres de rire !!!!!!!!

mais pire j'en est encore mal au ventre , énorme et a refaire d'urgence Wink

très bonne soirée en votre compagnie Wink
j'ai hesiter à venir hier; j'arais du... la semaine prochiane j'en serai avec mon nouveau delsol en plus..
c'était ma premiére c'était sympas Smile
noskiller j'ai vu ton pote prendre des photos de mon Z c'est possible de les avoir please ? :P
lol oui pas de soucie , mais c pas mon pote , c mon fils Wink
oups Oops! prends ca comme un compliment alors Smile merci pour les photos :P
alcatraze a écrit :oups Oops! prends ca comme un compliment alors Smile merci pour les photos :P

tkt c ce que j ai fait Wink