Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-01-2015, 19:38:06)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je pensais passer avec mon frère, du monde demain soir au rasso à plaisir ?

Edit: je vais venir faire un petit tour quand même Wink

Vince te dira qu'il y à surement une section pour le rasso de plaisir Wink

Perso on passe Smile

Edit: Je bouge peut être pas... Verrais bien au dernier moment
Je parlais de celui organisé par Stef ! Smile !
D'acc
Vince il n'est pas c*n, Arthman78 a juste posé une question donc je vois pas pourquoi Vince devrait dire quelque chose Wink

Déjà que plus personne ne poste pour dire qu'il vient ou non, histoire d'informer pas que les habitués, donc bon...
Je viens, besoin de me vider le crâne. Wink
Cool Fast Smile !
Je viens aussi !
Je ne pourrais pas être la malheureusement :/
Je passerai sans doute ;-)
Je sais pas moi, tout dépend si mon père a fini de remonter le cardan ?
Présent ce soir. Du monde ?
Je passerai sûrement Wink
Une idée pour les putain de c****** qui viennent faire les beaux comme ça?
Y aller en petit commité leur demander poliment de se comporter convenablement peut être???
Y'avais du level la...
Le problème c'est de savoir comment ils réagiraient... Ce serait dommage que ça se termine en bagarre!

J'ai peut être une idée, à voir la prochaine fois...
(17-01-2015, 13:16:31)shiningsun a écrit : [ -> ]Le problème c'est de savoir comment ils réagiraient... Ce serait dommage que ça se termine en bagarre!

J'ai peut être une idée, à voir la prochaine fois...

Oui voilà et on sait pas ce qu'ils peuvent avoir dans leur boite a gant aussi...
Mais bon on est pas des sauvages. Je pense qu'il y a moyen de rester tranquille et de leur faire comprendre que leur comportement était vraiment ... Rrrrr ^^ si tu as une idée c'est cool Smile
Il c'est passé quoi :/.
Pourquoi toujours quand je suis pas là, y a du monde x) !
(17-01-2015, 13:39:22)Arthman78 a écrit : [ -> ]Il c'est passé quoi :/.
Pourquoi toujours quand je suis pas là, y a du monde x) !

Nan justement c'était calme, posé, et y'a deux voiture qui sont venu foutre le bordel a coté... keke inside. Quand ils sont repartis, y n'ont pas été mieux...
C'était quoi comme bagnoles ??
(17-01-2015, 16:19:22)LilVince212 a écrit : [ -> ]C'était quoi comme bagnoles ??

Une Cooper one et une clio 3 dci. Quand tu es parti elles ont fait un tour de parking comme des porcs, accélérations, pneus qui grincent...
Encore des branlos qui passaient par là et qui ont voulu faire les cake...
Du monde ce soir ? Je pensais ressortir la Prelude après deux semaines sur chandelle (si mon père a finis de remonter les cardans)
Présent ce soir , qui d'autres ?
Je passerai peut être si je retrouve une doudoune et des moufles (trop froid...) Wink
Bah en fait pas moi, mon père a décidé d'attaquer le coté droit, elle est toujours sur chandelle Sac
Chandelles et Honda... J'aime bien cette association... Mr Green

Blague à part, bon courage! Wink
Salut !!Je suis nouveau sur la page si vendredi il y a un rassemblement je passerais peut être apres le taff Wink
Peut être moi Wink

La Prelude est plus sur chandelle, mais faut que je me décide à la sortir du garage, 3 semaines qu'elle a pas vu le jour !
Peut être présent en DC2, la RS13 ne démarrant encore pas... Comme quoi shiningsun, Honda chandelles, Nissan en panne LOL LOL LOL
(30-01-2015, 19:44:17)LilVince212 a écrit : [ -> ]Peut être présent en DC2, la RS13 ne démarrant encore pas... Comme quoi shiningsun, Honda chandelles, Nissan en panne LOL LOL LOL

On va dire que c'est l'âge, je ne vois que ca!

Je passerai si j'ai encore les yeux assez ouverts ce soir Wink
Vas-y passe! Faut que tu me fasses faire un tour de ton bolide, depuis le temps Smile