Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent ce soir, je pense connaitre personne, mais je suis quand même tenté de venir.
Peut être présent ...
Pas de " peut être " les gens, allez motivez vous, c'est couvert donc c'est pas la pluie qui va vous mouiller LOL
Bonne petite soirée pour ma part, avec la présence de Yoshi qui était venu de loin ^^
Bonnes barres de rire, à refaire!

Par contre, j'aimerai pousser un petit coup de gueule, une remise a leur place de certaines personnes présentes.

:!: La BMW (qui ne dit ni bonjour ni merde et a qui on a fait dire de se calmer a l'arrivé) bah faudrait se calmer également au départ. Burner dans un parking ss sol, super intelligent...
A ceux qui ramène CA, merci de les tenir un peu.

:!: Idem pour l'A3, dans la ligne droite, il n'y pas de chronos, l'idée de base du rasso c'est d'arriver cool et repartir cool.

:!: Enfin, dernier point pour le petit couple à la S2000, les coups d'accel, c'est pas la peine on vous connait ^^ (si on râle après les autres, autant nous aussi montrer l'exemple Wink )
ps: les gens du 77, on peut aussi faire le tour pour dire bonjour en arrivant dans le 78.

Je dis tout ça pour garder les avantages de notre rasso, à bon entendeur! Smile
Effectivement tres bonne soirée !!

ça m'a fait plaiz de voir Yoshi Big Grin Big Grin

Et je rejoint Nono sur les coups de gueule, et l'impolitesse de certaines personnes :roll: même si franchement je m'en bas les roubignolles, c'est juste la base du respect.
Très bonne soirée avec un beau spectacle de Zenki Big Grin

Sinon pour l'A3 bah, il est haineux d'avoir un TDI autour de nos Vtec Big Grin

Sérieusement, je lui dirais de se calmer la prochaine fois.

Yoshi, je suppose que c'est celui qui a l'EJ2 swwap D16 ?
Bonne soirée aussi pour ma part mis à part un mec qui sortait de je ne sais pas d'où avec ses grosses lunettes et son vélo, il m'a cassé les oreiiiiiiilles!

" Je n'ouiiie plus !! " LOL LOL LOL


Par contre oué, la BMW, les TDi, c'est bien gentil mais faut arrêter à un moment quoi...
Déjà comme j'ai dit directement au concerné hier, faut arrêter d'appeler toute sa liste d'amis pour donner rdv à notre rasso quoi.
Si on l'a déplacé de Plaisir à Parly2 c'est bien pour éviter les cons qui n'ont rien à faire parmi nous et ceux qui foutent la merde, alors si des personnes commencent à ramener n'importe qui, le rasso ne va pas pouvoir durer longtemps...
Merci aux concernés de faire attention la prochaine fois!
"Yo vas y, comment ça je peux pas venir en Biwouème !" LOL

Comme tu dis Vince, c'est dommage ce genre d'attitude..

Bref, faut que je repasse aussi mais ma MB6 est en plein ""travaux"" depuis quelques temps. À suivre Smile
+1 le plus relou c'était le mec bizarre en vélo avec des GROSSES lunettes! :P

Sac

Bonne soirée sinon!!
du monde ce soir ????
En coup de vent pour ramener une petite chose a Chris
peut être très tard , ci y a plus personne tant pis j'aurai fait prendre l air a la vic Smile
Peut etre present avec le kouki si il pleut pas trop Smile

Edit: pas présent du coup. Bonne soirée a vous Wink
oh zenki avec un i , tu peut me ramener la ligne de la PS13 stp ????
leo78 a écrit :oh zenki avec un i , tu peut me ramener la ligne de la PS13 stp ????

MDR dans la 107 ca va être pratique lol
Présent ce soir avec des nouveaux changements Smile si il pleut pas :roll:
noskiller a écrit :
leo78 a écrit :oh zenki avec un i , tu peut me ramener la ligne de la PS13 stp ????

MDR dans la 107 ca va être pratique lol

LOL LOL LOL LOL
Des présents vendredi soir ? Il faut que je décrasse un petit peu la Subaru, en attendant que l'Evo soit homologuée (elle est en France, c'est déjà ça!) ;-)
Pas moi Wink
peut être là pas sur encore.
Pas moi non plus Wink
Logiquement présent pour ma part Wink
pas la !!!
Pas pour moi malheureusement ^^'
Qui de présent ce vendredi ??
présent, j'ai besoin de dégourdir les cardans de la monique ^^
Histoire de dépoussiérer le shuttle je passerai faire un tour.
Présent normalement!
Présent ce soir Big Grin
Pas présent encore!