Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NoNo R a écrit :Mais pire, +1 Ejone! (et moi dans son état actuel, tu me la shoote l'ep3? coté droit surtout ^^, avec le orange et le gris Ouinn )

tout ce que je dis c'est toujours +1 Sac

LilVince212 a écrit :Faites pas ch*er bande d'enfants! LOL

je te pis** au cul!!! Sac couilles rasées va!

christ783 a écrit :Présent également en toute logique.
christ783 a écrit :Présent également en toute logique.

Chris tu te repete ...
EJ-one a écrit :
LilVince212 a écrit :Faites pas ch*er bande d'enfants! LOL

je te pis** au cul!!! Sac couilles rasées va!
Et alors ??!! ça gratte pas au moins LOL LOL
LilVince212 a écrit :
titeuf.vtec a écrit :
LilVince212 a écrit :Faites pas ch*er bande d'enfants! LOL

Et c'est toi qui dit çà..? Shock
On se comporte peut-être comme des gosses (toi aussi d'ailleurs...) mais on en a plus la taille nous... :P LOL
H.S !! Je parlais à Ej-One et NoNo R Wink

Et pour te répondre, non justement, vous en avez moins la taille que moi LOL Wink

C'est bien ce que je dis, t'es le seul qui s'habille encore chez Petit Bateau pour avoir des fringues à sa taille LOL
Allllll Batman LOL LOL
J'ai le même tailleur que la chauve-souris oui, tout en noir :P LOL
très en forme titeuf mdr
J'avoue, j'suis inspiré là jump
En même temps, il m'a toujours taillé que sur ma taille donc... Wink
Rooo... c'est que j't'aime bien (même si t'es pô très grand LOL) Wink
Bon les gars, je sais qu'on aura le temps d'en parler ce soir mais mister I'am 2Fast 2Furious a décidé que le rdv c'était 19h ( pour un départ à 19h30 ), personnellement je lui ai demandé avec qui il a vu pour les horaires car pour le moment je pense pas que nous ayons statué là dessus.
Donc juste j'aimerai vos avis sur ce topic ( histoire que ceux qui viennent pas ou qui ne suivront pas ce soir la conversation aient une trace écrite ) et ce qui vous arrangerait le plus niveau horaires, car je sais pas, mais j'ai l'impression que 19h c'est tôt et ça pue les beaux ( vrais ) bouchons.
Je propose un rendez-vous a 20h et départ pour 20h30? Vous en pensez quoi?
faut pas oublier que le rasso commence a 20h moi 19h sa me parrait si mal parce que si on part a 20h30 une fois sur place ce sera deja le bordel

je suis pour arriver tot et donc partir vers 19h30
Comme voule voule, je suis de toute façon Wink
Bon, moi pas encore sur de passer ce soir, mais pour vendredi prochain, trop tôt, bof bof, 20h je trouve ça pas mal! même si le rasso commence a 20h

-Arriver les premiers ... on va poireauter, et les rasso la bas, c'est souvent pareil, les gens arrivent quand il peuvent donc un poils plus tard
-Normalement on devrait avoir des places vu qu'il y a une histoire de VIP si on est sur la liste =p
-20 normalement moins de monde sur la route que 19h (du moins sur l'A86 Vélizy, c'est sur déjà)
(après c'est que mon avis, donc je pense qu'il faut voir la majorité)
+1 pour l'horaire, pas trop tard et pas trop tôt ^^

Ce soir je ne serai pas là donc c'est pratique de tout retranscrire ici Vince Smile
D'un coté y a pas forcément foule un vendredi soir comme un jeudi ou mardi soir, car la plupart des gens prennent leur vendredi ou partent dans l'après midi. Donc si on s'arrange pour 19h-19h30, ça peut être pas mal.

Histoire comme dit earl de ne pas arriver en plein bordel.

Euh au fait, on parle bien du rasso birthday du 3 ? LOL
NoNo R a écrit :Bon, moi pas encore sur de passer ce soir, mais pour vendredi prochain, trop tôt, bof bof, 20h je trouve ça pas mal! même si le rasso commence a 20h

-Arriver les premiers ... on va poireauter, et les rasso la bas, c'est souvent pareil, les gens arrivent quand il peuvent donc un poils plus tard
-Normalement on devrait avoir des places vu qu'il y a une histoire de VIP si on est sur la liste =p
-20 normalement moins de monde sur la route que 19h (du moins sur l'A86 Vélizy, c'est sur déjà)
(après c'est que mon avis, donc je pense qu'il faut voir la majorité)
+1, exactement ce que je pensais en disant que 19h c'est trop tôt.
A chaque fois pour les rassos là bas, même les ZRC à l'époque on partait à 20h30, au final, il y avait que le carré VIP qui était formé ( les gens du coins ou plus proche quoi ), donc pour ma part, je suis aussi pour 20h, départ 20h30.
Et en plus, à 20h il y a déjà pas mal de monde sur la route, surtout quand on arrive sur l'autoroute dans le 77 avec 50 000 voies, c'est là que le convois se casse en général du fait des incapables sur la route... LOL Confused

Donc pour résumer, je vote aussi 20h à la station, départ 20h30 Wink ( comme à chaque fois au final )
LilVince212 a écrit :
NoNo R a écrit :Bon, moi pas encore sur de passer ce soir, mais pour vendredi prochain, trop tôt, bof bof, 20h je trouve ça pas mal! même si le rasso commence a 20h

-Arriver les premiers ... on va poireauter, et les rasso la bas, c'est souvent pareil, les gens arrivent quand il peuvent donc un poils plus tard
-Normalement on devrait avoir des places vu qu'il y a une histoire de VIP si on est sur la liste =p
-20 normalement moins de monde sur la route que 19h (du moins sur l'A86 Vélizy, c'est sur déjà)
(après c'est que mon avis, donc je pense qu'il faut voir la majorité)
+1, exactement ce que je pensais en disant que 19h c'est trop tôt.
A chaque fois pour les rassos là bas, même les ZRC à l'époque on partait à 20h30, au final, il y avait que le carré VIP qui était formé ( les gens du coins ou plus proche quoi ), donc pour ma part, je suis aussi pour 20h, départ 20h30.
Et en plus, à 20h il y a déjà pas mal de monde sur la route, surtout quand on arrive sur l'autoroute dans le 77 avec 50 000 voies, c'est là que le convois se casse en général du fait des incapables sur la route... LOL Confused

Donc pour résumer, je vote aussi 20h à la station, départ 20h30 Wink ( comme à chaque fois au final )
+1 20h 20h30 ça serait pas mal Wink apres moi peu importe je suivrais la majorité.
Ben voilà, ça s'arrange Smile

Sinon, une tite liste pour ceux qui viennent ce soir?:

Présent Vendredi 27 Janvier:

-Lafouine46
-
-
-
20h30 ca commence a faire tard nan? partir de la station à 20h serai plus judicieux je pense... apres moi je m'en fou, quoiqu'il en soit j'ai pas de contraintes donc c'est quand vous voulez...
pour vendredi prochain les horaires me vont!

Mais quand vous poarlez de "la station" c'est ou? x)

Bonne soirée a vous ce soir!!

++
moultipass a écrit :20h30 ca commence a faire tard nan? partir de la station à 20h serai plus judicieux je pense... apres moi je m'en fou, quoiqu'il en soit j'ai pas de contraintes donc c'est quand vous voulez...
Bah tu trouves ça tard alors qu'on a toujours fait comme ça en majorité et auparavant ça ne t'avait pas emmerder Confused LOL
Elle est où précisément la station ? Un p'tit lien viamichelin ? Big Grin

Pour l'heure, pas trop tard, pas trop tôt.
Et vous pensez manger quand et où vous ? Je propose qu'on se pointe à 200 au McDo LOL
Bon pour tous ceux qui ne savent pas de quelle station nous parlons, j'ai fais un petit plan rapide.

En noir, la N12/A86 dans le sens Versailles -> V2,
En rouge, la route jusqu'à la station et la station en elle même,
En bleu, un repère qui peut aider.

[Image: plansej.jpg]
Vince, tu es notre guide à tous Idea
:amen:
parfait! Smile
Thx!
vince , petite précision , celui qui vient dans le sens versailles /velizy , quand il voit le BMW c trop tard Wink

La présélection est a prendre avant de rentrer dans le tunel , donc maintenez votre droite a la fin de la cote
noskiller a écrit :vince , petite précision , celui qui vient dans le sens versailles /velizy , quand il voit le BMW c trop tard Wink

La présélection est a prendre avant de rentrer dans le tunel , donc maintenez votre droite a la fin de la cote
Bah je sais bien, d'où le chemin rouge!

C'est un repère pour tout le monde, car beaucoup voyait le BMW de mémoire mais pas du tout la station.
D'ailleurs après BMW y a Citroën et Porsche non ?
C'est bien ce coin là ? Smile
oui tout à fait