Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mdr , pas de soucie Wink avec plaizir
Hello mec et bienvenue parmi nous.
Je pars de Versailles quand je vais au rasso, je pourrai te chopper au vol si ça te dit! J'habite quartier Montreuil. Wink
Merci !
ok beh écoute si ça te dérange pas de trop pourquoi pas (je ne sais pas où est le quartier Montreuil moi je suis dans une rue proche du château avec une concession Yam et Suz
a coté de la rue des etats generau Wink
Bah écoute, là je ne vais pas au rasso les deux vendredis à venir parce que je serai en province mais le vendredi 30 septembre, je peux te chopper et t'emmener. Balance un MP pour échanger nos numéros si tu veux.
Si tu vois une EP3 noire en 2B dans Versailles, c'est moi. Wink
noskiller, je crois qu'ils sont mes voisins d'en face...
Et Hardo'z on fait comme ça je t’envoie un mp (en plus la EP3 c'est peut-être mon futur achat...)
Encore un Scenic de plus alors LOL LOL
Bonsoir a tous !
Bientot acquéreur de ma premiere sportive, après de nombreux essais ce sera une Honda Type R FN2.
Heureux de voir que le rassemblement du 78 est à 10min de chez moi. Une fois la Belle en ma possession je m'y joindré avec plaisir pour me premier rassemblement Big Grin
Bonne soirée et bonne route.
Encore une CTR de plus! C'est bon ça! Yes
YannTypeR a écrit :Bonsoir a tous !
Bientot acquéreur de ma premiere sportive, après de nombreux essais ce sera une Honda Type R FN2.
Heureux de voir que le rassemblement du 78 est à 10min de chez moi. Une fois la Belle en ma possession je m'y joindré avec plaisir pour me premier rassemblement Big Grin
Bonne soirée et bonne route.
Coool, hâte de te voir parmi nous Wink
Je suis mal placé pour dire bienvenue alors je dirais hâte de voir ton CTR!
Merci pour l'acceuil !

Oui presser de vous la montrer et de venir partager notre passion !
Hyce31 a écrit :Je suis mal placé pour dire bienvenue alors je dirais hâte de voir ton CTR!

Pourquoi mal placé ?
YannTypeR a écrit :
Hyce31 a écrit :Je suis mal placé pour dire bienvenue alors je dirais hâte de voir ton CTR!

Pourquoi mal placé ?
Parce que pas encore venu^^
C'est un peu CTR land parly2 maintenant LOL

Smile
Sauf que j'y ai toujours pas vu la tienne ! Sad
Tu viens le 01/10 au rasso CTR Team ? Wink
T-MaC a écrit :C'est un peu CTR land parly2 maintenant LOL

Smile


oui ça transforme en concession Renault Scenic un peu trop a mon gout LOL LOL c'est quand que vous achetez de vraies voitures Sac
YanntypeR tu peux aussi venir tant que tu n'as pas la FN2! Big Grin
Zenki Boy a écrit :
T-MaC a écrit :C'est un peu CTR land parly2 maintenant LOL

Smile


oui ça transforme en concession Renault Scenic un peu trop a mon gout LOL LOL c'est quand que vous achetez de vraies voitures Sac

genre des ITR :P
ça serait que moi je prendrait une evo8 ou une evo9 mais l'assureur veux pas ou alors j'ai pas encore trouvé le bon...
entres autres oui ^^
Pourquoi mal placé ?[/quote]Parce que pas encore venu^^[/quote]

C'est pas faux Smile !

La je pars pour un mois sans weekend donc ca va etre dur LOL
Present que si pas trop fatigué!!!
earl88 a écrit :
Zenki Boy a écrit :
T-MaC a écrit :C'est un peu CTR land parly2 maintenant LOL

Smile


oui ça transforme en concession Renault Scenic un peu trop a mon gout LOL LOL c'est quand que vous achetez de vraies voitures Sac

genre des ITR :P

Pour payer 12K pour merguez de + de 150 000 bornes ? Sac
LOL .. +1 Smile

Et vous des vrai moteurs ? Smile

K20 powaaaaaaa Smile

Heu le rasso ctr team je sais pas encore hardoz Wink ca fais loin et il y à speednight juste après ou je vais.

Peut être présent ce soir.
Je serai aussi au Speednight avec un certain nombre de membres de la CTR Team. Wink

Sinon, pas là ce soir. Sad
T-MaC a écrit :LOL .. +1 Smile

Et vous des vrai moteurs ? Smile

K20 powaaaaaaa Smile

Heu le rasso ctr team je sais pas encore hardoz Wink ca fais loin et il y à speednight juste après ou je vais.

Peut être présent ce soir.

Elles etaient ou sur la piste a clastres les K20 powaaaaaaa ^^
Zenki Boy a écrit :
T-MaC a écrit :LOL .. +1 Smile

Et vous des vrai moteurs ? Smile

K20 powaaaaaaa Smile

Heu le rasso ctr team je sais pas encore hardoz Wink ca fais loin et il y à speednight juste après ou je vais.

Peut être présent ce soir.

Elles etaient ou sur la piste a clastres les K20 powaaaaaaa ^^

J'me sens pas concerné, j'étais sur la playa! Mr Green
Sinon, demande à NoNo_R! :ange:
Il y a du monde ce soir?