Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zigmaux01 a écrit :DriFstY, petite question , tu sais comment y aller au circuit ?? :]

Tu ne sais pas y aller toi?
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :DriFstY, petite question , tu sais comment y aller au circuit ?? :]

Tu ne sais pas y aller toi?

et non c'est pour ça que je pose la quechtionne
Je sais y aller par l'autoroute , faut suivre l'A39 et sortir heu.... ben je sais plus ou LOL
Et par la national je sais par ou passer en sortant de Bourg-en-bresse mais après ben je sais plus non plus LOL

Zig. le circuit est à Fontenaud , faudrait que tu regardes l'itinéraire par la national , moi j'ai pas le temps je vais décoller là Confused
vous y aller demain matin.??
flagada jones a écrit :vous y aller demain matin.??

Perso je suis interdit de sortie LOL
RXDU71 a écrit :
flagada jones a écrit :vous y aller demain matin.??

Perso je suis interdit de sortie LOL

LOL
c'était cette aprme nan, zig ty est pas allé ?
flyman69009 a écrit :c'était cette aprme nan, zig ty est pas allé ?

oui c'était cette aprem , j'ai eu un empechement de dernière minute...

apparament Pico était tout seul sur la piste LOL LOL
roh les ***** de lacheuse LOL
et drifsty il y est pas allé ?
au moin il vas s'éclaté le pico, il pourrat se sortir en toute tranquillité LOL


ps; PTDR la censure pour le mot sa lo pe LOL
lol on est censuré , ça craint Sac
on est sureveillés Shock
ouais c'est trop le bordel ici ! LOL
non sans blague
c est fooooooooooooooooooooooooooooooo
bejita a écrit :non sans blague
c est fooooooooooooooooooooooooooooooo

Le pauvre , il est gravement atteind là Big Grin
zigmaux01 a écrit :
bejita a écrit :non sans blague
c est fooooooooooooooooooooooooooooooo

Le pauvre , il est gravement atteind là Big Grin

irrécupérable LOL
juste pour info, j'ai récupéré la S ce soir. et rien, il a tout vérifié, laissé tourner la caisse, aucune fuite.... il nettoyé en partie la ligne mais faut que je fignole... LOL ca pu encore dans l'habitacle pour lui c'est de huile neuve... encore plus étrange

sinon il m'a fait la vidange de mont avec une nouvelle huile motule "gear compétition" spéciale différentiels à glissements, torsen etc en 75w140.

il parait qu'il était temps de le faire... ila trouvé une infime quantité de limaille sur le bouchon... sans gravité apparement.

sinon pensez vous qu'on mettre du dot5 sur des durites stock de S2000??
Bizarre quand même, le liquide qui coule vient bien de quelque part Confused
met du dot5.1 c'est le meilleurs liquide que tu puisse mettre sur durites d'origines...

Anonymous

En effet j étais tout seul pendant une bonne heure et c'était royal 8)

Il y avait deux ou trois plaques de verglas à certains endroits, mais vu que j étais seul de prévu ils m ont juste dit d y faire gaffe et basta.

Sur le coup des 14h45 un autre est venu me rejoindre en M, je me sentais déjà moins seul LOL

Première heure j ai tourné quasi non stop: juste deux petites minutes d arrêt pour boire un coup et faire un bisou a madame qui essayait de prendre des photos lol.

Au bout d une heure je me suis posé car j étais lessivé mine de rien...
Par la suite j ai fait des sessions de 20 minutes avec pause de 5 a 10 minutes parce que j étais bien calotté quand même LOL

Enfin j en ai grave profité!!!
Pas une sortie, mais n cône que j ai failli shooter avec l aile arrière et à deux reprises.


Comparé au lacquais, je n étais pas dans les mêmes conditions vu qu il n y avait personne...., mais pour moi la différence de prix est justifiée, que ce soit au niveau du tracé des dégagements, etc....
En ce qui concerne la politique parcontre rien ne la justifie, mais bon...

Pour les caisses en elle même, circuit pas très endurant poiur le freinage, vu que j ai toujours le même qu a lacquais et donc un peu défraichi...et que je n ai pas eu de soucis...

Mauvais point LOL : j avais pas prévu assez d essence: j ai fait le plein la veille au soir: deux trois bricoles a faire, la route pour monter etc...a l entrée sur le circuit j avais environ 150 bornes au compteur.
A ce qui aurait du etre mon dernier tour avant celui de refroidissement Fleche épingle et déjaugeage... Confused
donc j ai fini tranquille et le compteur n en était qu a 260 et quelques kilomètres.

Mon grand regret c est que toute grosse tafiole que vous êtes vous n avez pas pu venir Cry Cry

A charge de revanche!
Oui oui t'inquiète mon gros , la prochaine on sera là Big Grin
Une question pico vu que tu es chaud,j'ai la pedale d'embrayage quand j'appuie qui a une garde vraiment basse.

On met quel type de liquide du DOT5? Et ou?

Merci ma poule,je profite car bientot je vais etre obligé de te payer...

On va te donner du MONSIEUR maintenant. LOL

Anonymous

nsxmad a écrit :Une question pico vu que tu es chaud,j'ai la pedale d'embrayage quand j'appuie qui a une garde vraiment basse.

On met quel type de liquide du DOT5? Et ou?

Merci ma poule,je profite car bientot je vais etre obligé de te payer...

On va te donner du MONSIEUR maintenant. LOL

Bah je vais attendre le 1er janvier avant de te répondre alors Sac

Dot 3 pour l embrayage ma poule: c est le tout petit bocal a droite de ton maitre cylindre
qui peut m aider a un netoyage moteur ^^
puis un reglage de la dumpvalve svp
bejita a écrit :qui peut m aider a un netoyage moteur ^^

Vas y au karcher tu te feras moins chier :]

Sac
j ais un peut peur qu elle me reste sur les bras ^^

Anonymous

bejita a écrit :qui peut m aider a un netoyage moteur ^^
puis un reglage de la dumpvalve svp

moi mais je suis un peu loin pour le moment Confused

urgence de la chose?
bin le moteur a deja caler 2 fois
je peut me deplacer
toyota c'est pas fiable Sac
c est la dump baloooo vat
les dump sur toyota c'est pas fiable

















Piaf