Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: DOTZ-SHURIKEN-D17-INCH.jpg]

pas mal du tout :top:
ouais mais ma moitié m'aime pas les jantes noir;elle dit qu'on ne va plus voir que ca!!! :rley: mais avec les vitres teintées noires moi je pense que ca va pas etre mal.de toute facon je cherchais des jantes et chaque fois je revenais sur celle la donc... Mr Green on verra bien ...les gouts et les couleurs!!! Wink
moad-dib a écrit :ouais mais ma moitié m'aime pas les jantes noir;elle dit qu'on ne va plus voir que ca!!! :rley: mais avec les vitres teintées noires moi je pense que ca va pas etre mal.de toute facon je cherchais des jantes et chaque fois je revenais sur celle la donc... Mr Green on verra bien ...les gouts et les couleurs!!! Wink

De toute façon vu que tu vas les racler sur les trottoirs, elles vont pas rester longtemps noires...
Sac
wesborlande a écrit :
moad-dib a écrit :ouais mais ma moitié m'aime pas les jantes noir;elle dit qu'on ne va plus voir que ca!!! :rley: mais avec les vitres teintées noires moi je pense que ca va pas etre mal.de toute facon je cherchais des jantes et chaque fois je revenais sur celle la donc... Mr Green on verra bien ...les gouts et les couleurs!!! Wink

De toute façon vu que tu vas les racler sur les trottoirs, elles vont pas rester longtemps noires... Sac

LOL LOL

tu vas lui porter la poisse !!
:2fing: JALOUX :happy:

Anonymous

moad-dib a écrit :ouais mais ma moitié m'aime pas les jantes noir;elle dit qu'on ne va plus voir que ca!!! rley mais avec les vitres teintées noires moi je pense que ca va pas etre mal.de toute facon je cherchais des jantes et chaque fois je revenais sur celle la donc... mrgreen on verra bien ...les gouts et les couleurs!!! wink

ta moitié ? elle a le droit de décision chez toi ?
Ahhhhh c'est ca la vie a deux :] mais la preuve les jantes sont dans mon garage donc... :heart: :cple: c'est ca d'epouser une italienne :coer: on ne s'ennuie jamais :fete:

Anonymous

^^ bon alors tu as le beurre et l'argent du beurre mon ami !!!
bon alors quand est ce qu'il y a un rasso dans le 01 vers trévoux ?
moad-dib a écrit :c'est ca d'epouser une italienne :coer: on ne s'ennuie jamais :fete:

Merci de nous épargner les détails LOL LOL
le rasso se passe à bourg en bresse Wink
Bon moi mon RS13 sera sur route dès demain Big Grin , donc when you want pour un rasso. Smile
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a un bail qu'on a pas vu tout le monde...
ça m'a bien fait plaisir de voir une petite partie du team hier ! Wink

Anonymous

Content de t avoir revu aussi ma poule Wink

pu*ain j ai failli verser ma larme cette après midi Cry
j ai "rangé" la gtr pour quelques temps: comment que ça m a fait ch*er Cry Cry Cry

Vivement fin février que je puisse lui redégourdir les roulettes Twisted

quelqu un a des infos sur Bresse: j essaye de les joindre et pas moyen: ca sonne deux fois, décroche et que dalle et coupe Confused
salut je possede une civic vti je permet de t ecrire pour te demander les prochaine sortis que vous prevoyez car j aimerais bien venir faire des sortis avec vous dans l attente d une reponse merci d avance civic71
On sait pas encore quand! lol

Il me semble qu'on attendait qu'il fasse un peu meilleur car on se gelait les cou***** la dernière fois Oops!
+1 , on attend le retour du soleil !! Big Grin
ça me laisse le temps de préparer ma belle!

D'ailleurs Pico, prépare toi ....
Sidiwalker a écrit :ça me laisse le temps de préparer ma belle!

D'ailleurs Pico, prépare toi ....

Shock
ça promet du lourd !
pas trop vite pour la date du rasso car j espere que j aurais le temps de finir ma voiture

et oui la 205 n a toujours pas le ct Sac














ps zyg je pense aussi a ton controle technique Wink
romain.012 a écrit :ps zyg je pense aussi a ton controle technique Wink

Merci ma poule Wink
LA GRANDE NEWS DU SOIR
[Image: p1000929vb0.th.jpg]

EMY-LYNN est nee ce matin une leve tot ou couche tard pour certain a 5h30
voilou ^^
Félicitations poulet Wink
Super, j'aime bien le prénom en plus Yes
Féloch' à vs 2 ! Wink
wesborlande a écrit :Féloch'

Toi t'es un vrai campagnard... c'est quoi ce mot?? LOL
Félicitations mon petit Christophe!!!
Félicitations à la maman aussi Wink
Félicitations !! Big Grin
pour changer CONGRATULATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RXDU71 a écrit :
wesborlande a écrit :Féloch'

Toi t'es un vrai campagnard... c'est quoi ce mot?? LOL

C'est toi le campagnard LOL LOL tu connaîtrais cette expression sinon ! LOL