Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
picozinc a écrit :
bejita a écrit :ah oui pico tayota champagne ne trouve pas la piece qui est hs en detail il veule tout remplacer 1000 roro sont tarer labas

Semarre

file moi ton numéro de série et date de première mise en circu par mp je vais essayer de te trouver ça

edit: au pire tu shuntes la durite et vire l actuator (sous réserve qu il n y ait pas de soucis au relaché des gaz...) beaucoup de moulins n ont pas d amortisseurs sur le papillon Wink

mp envoiller merci bcp
Ben voilà quand tu veux!! LOL
voici une FTO de 1994
[Image: 1994ftogpxmivectt5.jpg]

et le une Eclipse de 1999
[Image: 109361999mitsubishieclitn0.jpg]
ça n'a quand meme pas la meme gueule!
Qui serait intéressé par des Wideband AEM UEGO à 210€ ?
Sidiwalker a écrit :Qui serait intéressé par des Wideband AEM UEGO à 210€ ?

Moi :o

Éventuellement. Tu as plus d'infos ?

Désolé du squattage. Oops!
Blista a écrit :
Sidiwalker a écrit :Qui serait intéressé par des Wideband AEM UEGO à 210€ ?

Moi :o

Éventuellement. Tu as plus d'infos ?

Désolé du squattage. Oops!

Livrée complète avec la sonde Bosch, tu veux quoi d'autre comme info??
dit moi pico je pense que j'aurai besoin de tes precieux service a mon retour pour la 3000 dit moi si tes dispo
Pour la wideband, j'attends les éventuels intéressés jusqu'à dimanche.

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Pour la wideband, j'attends les éventuels intéressés jusqu'à dimanche.

moi je suis intéressé si c est bien une UEGO

c est pour tout de suite parcontre ou ca peut attendre? Confused

fred, aucun souci tu me tiens au courant dès que tu rentres Wink

bejita, j essaie de passer un coup de fil a toy demain : tu as oublié ton reducteur pour cliquets Confused
ok pas de soucie de toute facon ces rien de bien mechant juste la nouvelle ligne a installer
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :Pour la wideband, j'attends les éventuels intéressés jusqu'à dimanche.

moi je suis intéressé si c est bien une UEGO

c est pour tout de suite parcontre ou ca peut attendre? Confused

fred, aucun souci tu me tiens au courant dès que tu rentres Wink

bejita, j essaie de passer un coup de fil a toy demain : tu as oublié ton reducteur pour cliquets Confused

C'est bien une UEGO! La meme que tu avais sur la S13 Wink

[Image: d7a7e743-9297-4035-a0e9-d583f68561e6.jpg]

Par contre faut commander avant la fin du mois si on veut l'avoir à ce prix!

Pour le même prix il y a aussi le mano de boost dispo :

[Image: 03d23f5a-174b-405a-8f5d-330560e7f578.jpg]

Oops!

Anonymous

on en reparle demain mais si c est bien le prix livré dédouané, tu m en mettras au moins une et peut être une deuxième pour la mondéo LOL LOL
Euh ... pour la douane c'est pas gagné.

Perso je vais en prendre une de chaque

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Euh ... pour la douane c'est pas gagné.

Perso je vais en prendre une de chaque

c est a dire??

mano de boost?
Ben une UEGO pour le ratio un mano de boost pour .... le boost LOL
Sidiwalker a écrit :Ben une UEGO pour le ratio un mano de boost pour .... le boost LOL

Je sais pas combien coûte un mano de boost UEGO mais bon si jamais tu passes en turbo , tu vas surement installer un Boost Controler , et du coup tu ne regarderas même plus ton mano. de BOOST étant donné que tu auras ta pression en numérique devant les yeux , donc antant prendre un Analogique classique pas trop cher comme du PROSPORT , après c'est juste un avis hein Wink
Qui plus est si ton mano. de BOOST UEGO coûte 210€ ben autant que tu achète direct un BLITZ DSBC Spec R Mr Green
Pas bete! Sac

Tu viens de me faire économiser 210€ LOL
Sidiwalker a écrit :Pas bete! Sac

Tu viens de me faire économiser 210€ LOL

Non non tu recevras sous peu une facture de 210€ pour le conseil Mr Green

Wink
picozinc a écrit :bejita, j essaie de passer un coup de fil a toy demain : tu as oublié ton reducteur pour cliquets Confused

merci c est pas grave je le recup peut etre demain sinon si tu arrive a avoir les pieces :top:
LOL

Tu te touches!!! Sac
Sidiwalker a écrit :LOL

Tu te touches!!! Sac

Arrete il aime ça le cochon
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :LOL

Tu te touches!!! Sac

Arrete il aime ça le cochon

Je suis dég. demain je pourrais pas venir en RS13 , j'ai pas reçu mes pneus Cry , la Prelude elle va claquer avant d'arriver au circuit LOL
Et toi ça roule ? Big Grin
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :LOL

Tu te touches!!! Sac

Arrete il aime ça le cochon

Je suis dég. demain je pourrais pas venir en RS13 , j'ai pas reçu mes pneus Cry , la Prelude elle va claquer avant d'arriver au circuit LOL
Et toi ça roule ? Big Grin

Tu ne viens pas??
Sidiwalker a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :LOL

Tu te touches!!! Sac

Arrete il aime ça le cochon

Je suis dég. demain je pourrais pas venir en RS13 , j'ai pas reçu mes pneus Cry , la Prelude elle va claquer avant d'arriver au circuit LOL
Et toi ça roule ? Big Grin

Tu ne viens pas??

Si si , présent en Lude Big Grin
Ouais enfin peut être ! LOL LOL

Sinon merci Pico, la ligne va niquel. Pour demain midi on fait comme prévu, rdv à la piste de moto vers 12h15.
Pour info piste moto suzon après champion st denis en direction de Mâcon.
Wink
Pff vous aurez tous vos voitures de sport et moi je vas me traîner la teub avec mon dual carb et ces 30 Litres/100 Cry Cry Cry

Anonymous

DriFstY a écrit :
Sidiwalker a écrit :Ben une UEGO pour le ratio un mano de boost pour .... le boost LOL

Je sais pas combien coûte un mano de boost UEGO mais bon si jamais tu passes en turbo , tu vas surement installer un Boost Controler , et du coup tu ne regarderas même plus ton mano. de BOOST étant donné que tu auras ta pression en numérique devant les yeux , donc antant prendre un Analogique classique pas trop cher comme du PROSPORT , après c'est juste un avis hein Wink
Qui plus est si ton mano. de BOOST UEGO coûte 210€ ben autant que tu achète direct un BLITZ DSBC Spec R Mr Green

+1

c est pour ça greg que je te demandais si c etait bien celui de boost le second

bejita, je n ai pas encore eu le temps de les appeler: j ai fermé a 22h30 hier car la fin de semaines est corsée ( dilleurs merci a mister mondéo pour le coup de main LOL LOL )

wesbo, je pense pas que ca tienne longtemps parcontre, donc étudiera la chose en temps voulu Wink

greg, oublie pas de dire à tes parents de démarrer le clito aujourd hui LOL : on se retrouve chez tes parents pour 9 heures et demie demain, ça te va?

DriFstY, on s en branle tu peux même venir en 405 LOL
et pour les 30l/100, je te bats: 38l avec la gtr LOL LOL
J'appelle mes parents dans la foulée!
Par contre demain ça fait un peu tot!! j'ai un peu de montage à faire!
Tu veux décoller à quelle heure de chez mes parents ??????????

Anonymous

au pire des cas tu files la clito a sky...

moi il faut que je sois pour 10 heures au garage....