Ben voilà quand tu veux!!
voici une FTO de 1994
et le une Eclipse de 1999
ça n'a quand meme pas la meme gueule!
Qui serait intéressé par des Wideband AEM UEGO à 210 ?
Sidiwalker a écrit :Qui serait intéressé par des Wideband AEM UEGO à 210 ?
Moi :o
Éventuellement. Tu as plus d'infos ?
Désolé du squattage.
Blista a écrit :Sidiwalker a écrit :Qui serait intéressé par des Wideband AEM UEGO à 210 ?
Moi :o
Éventuellement. Tu as plus d'infos ?
Désolé du squattage.
Livrée complète avec la sonde Bosch, tu veux quoi d'autre comme info??
dit moi pico je pense que j'aurai besoin de tes precieux service a mon retour pour la 3000 dit moi si tes dispo
Pour la wideband, j'attends les éventuels intéressés jusqu'à dimanche.
Sidiwalker a écrit :Pour la wideband, j'attends les éventuels intéressés jusqu'à dimanche.
moi je suis intéressé si c est bien une UEGO
c est pour tout de suite parcontre ou ca peut attendre?
fred, aucun souci tu me tiens au courant dès que tu rentres
bejita, j essaie de passer un coup de fil a toy demain : tu as oublié ton reducteur pour cliquets
ok pas de soucie de toute facon ces rien de bien mechant juste la nouvelle ligne a installer
on en reparle demain mais si c est bien le prix livré dédouané, tu m en mettras au moins une et peut être une deuxième pour la mondéo
Euh ... pour la douane c'est pas gagné.
Perso je vais en prendre une de chaque
Ben une UEGO pour le ratio un mano de boost pour .... le boost
Sidiwalker a écrit :Ben une UEGO pour le ratio un mano de boost pour .... le boost
Je sais pas combien coûte un mano de boost UEGO mais bon si jamais tu passes en turbo , tu vas surement installer un Boost Controler , et du coup tu ne regarderas même plus ton mano. de BOOST étant donné que tu auras ta pression en numérique devant les yeux , donc antant prendre un Analogique classique pas trop cher comme du PROSPORT , après c'est juste un avis hein
Qui plus est si ton mano. de BOOST UEGO coûte 210 ben autant que tu achète direct un BLITZ DSBC Spec R
Pas bete!
Tu viens de me faire économiser 210
picozinc a écrit :bejita, j essaie de passer un coup de fil a toy demain : tu as oublié ton reducteur pour cliquets
merci c est pas grave je le recup peut etre demain sinon si tu arrive a avoir les pieces :top:
Sidiwalker a écrit :
Tu te touches!!!
Arrete il aime ça le cochon
Ouais enfin peut être !
Sinon merci Pico, la ligne va niquel. Pour demain midi on fait comme prévu, rdv à la piste de moto vers 12h15.
Pour info piste moto suzon après champion st denis en direction de Mâcon.
DriFstY a écrit :Sidiwalker a écrit :Ben une UEGO pour le ratio un mano de boost pour .... le boost
Je sais pas combien coûte un mano de boost UEGO mais bon si jamais tu passes en turbo , tu vas surement installer un Boost Controler , et du coup tu ne regarderas même plus ton mano. de BOOST étant donné que tu auras ta pression en numérique devant les yeux , donc antant prendre un Analogique classique pas trop cher comme du PROSPORT , après c'est juste un avis hein
Qui plus est si ton mano. de BOOST UEGO coûte 210 ben autant que tu achète direct un BLITZ DSBC Spec R
+1
c est pour ça greg que je te demandais si c etait bien celui de boost le second
bejita, je n ai pas encore eu le temps de les appeler: j ai fermé a 22h30 hier car la fin de semaines est corsée ( dilleurs merci a mister mondéo pour le coup de main
)
wesbo, je pense pas que ca tienne longtemps parcontre, donc étudiera la chose en temps voulu
greg, oublie pas de dire à tes parents de démarrer le clito aujourd hui
: on se retrouve chez tes parents pour 9 heures et demie demain, ça te va?
DriFstY, on s en branle tu peux même venir en 405
et pour les 30l/100, je te bats: 38l avec la gtr
J'appelle mes parents dans la foulée!
Par contre demain ça fait un peu tot!! j'ai un peu de montage à faire!
Tu veux décoller à quelle heure de chez mes parents ??????????
au pire des cas tu files la clito a sky...
moi il faut que je sois pour 10 heures au garage....