Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bejita a écrit :merde du coup impossible de conduire

et non Cry
En même temps tu passes plus de temps à la regarder qu'à la piloter ! LOL

Mais pas cool pour ta main...
wesborlande a écrit :En même temps tu passes plus de temps à la regarder qu'à la piloter ! LOL

Mais pas cool pour ta main...

LOL LOL

Anonymous

wesborlande a écrit :En même temps tu passes plus de temps à la regarder qu'à la piloter ! LOL

Mais pas cool pour ta main...

ouais mais maintenant il ne pourra plus se pignoler en la regardant LOL LOL LOL


Content d avoir de tes nouvelles zigounet, et la prochaine fois, regarde les autres faire, c est mieux (si tu veux plus de conseils à ce sujet demande à romu Piaf )

si tu as besoin d'un chauffeur, appelle moi et steph pourra peut être te dépanner Wink


Je crois que la semaine est pas terrible pour tout le monde...
paye ta journée de merde que je me suis tapé, moins grave que zigounet, mais moi aussi j ai failli y perdre la main LOL
j ai passé plus de 3 heures sur une caisse pour rien Fleche pièce défectueuse et prise en garantie par le fournisseur.
Ce qui me gave c est que le client commmence sérieusement à me saouler, et que je vais devoir rebosser sur sa merde la semaine prochaine Evil Evil
zigmaux01 a écrit :Salut les gayz LOL
L'opération s'est bien passé mais c'était + grave que prévu , le muscle a morflé aussi.
4 semaines d'arrêt.

Arf mais tu n'as pas finis tes examens pour la Police , ça vas pas de faire défaut au moins à ce niveau ? Confused
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :Salut les gayz LOL
L'opération s'est bien passé mais c'était + grave que prévu , le muscle a morflé aussi.
4 semaines d'arrêt.

Arf mais tu n'as pas finis tes examens pour la Police , ça vas pas de faire défaut au moins à ce niveau ? Confused

si si mes épreuves sont finies donc ça va
Parce qu'un test de peau lisse avec les mains écorchées, ça le fait pas. Sac

Soigne-toi bien.
Blista a écrit :Parce qu'un test de peau lisse avec les mains écorchées, ça le fait pas. Sac

Soigne-toi bien.

LOL LOL
merci!
Heureusement que çà ne compromette pas ton concours.
Si tu as besoin de quelquechose (non rien de sexuel...), fais moi signe, tu sais que je suis en weekend ce midi Wink

Anonymous

zigounet, revérifie bien tes horaires de sortie car à mon avis tu as inversé, ou alors Romu a compris de travers: généralement tu dois être chez toi entre 9 et 11 et 14 et 16.

je pourrais pas passer te voir ce midi parcontre si tu veux venir manger vers nous dis le moi et steph viendra te chercher, mais assez tôt, parce que j ai rendez vous a 13h30 pour assassiner mon banquier LOL LOL
Au fait Pico faudrait changer ta voiture dans ton profil LOL
Oh mince, j'avais pas vu, tu as 6 000 messages! ça se fete! Champagne!!
je reconnais pas tout le monde sauf quelques uns avec leur avatar Wink
pour ceux qui se rappel pas de moi je suis celui qui avais la mr-s au rasso de samedi
voilà je passais juste dire un ptit bonjour ( Et bon retablissement a celui qui a plus de main enfin celui qui c'est coupé la main Wink )

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Au fait Pico faudrait changer ta voiture dans ton profil LOL

je sais, mais jai la flemme

j ai fait gavé de trucs sur la gtr et j ai meme pas mis à jour LOL
arnaud39, merci !

picozinc, oui je dois être chez moi de 9h à 11h , et de 14h à 16h.
arnaud39 a écrit :je reconnais pas tout le monde sauf quelques uns avec leur avatar Wink
pour ceux qui se rappel pas de moi je suis celui qui avais la mr-s au rasso de samedi
voilà je passais juste dire un ptit bonjour ( Et bon retablissement a celui qui a plus de main enfin celui qui c'est coupé la main Wink )

je suis le proprio de la hyuhyu noir, j'étais en Jeans et t-shirt noir Wink
arnaud39 a écrit :je reconnais pas tout le monde sauf quelques uns avec leur avatar Wink
pour ceux qui se rappel pas de moi je suis celui qui avais la mr-s au rasso de samedi
voilà je passais juste dire un ptit bonjour ( Et bon retablissement a celui qui a plus de main enfin celui qui c'est coupé la main Wink )

bienvenue parmis les fous du 01 :crzy:
Sidiwalker a écrit :
arnaud39 a écrit :je reconnais pas tout le monde sauf quelques uns avec leur avatar Wink
pour ceux qui se rappel pas de moi je suis celui qui avais la mr-s au rasso de samedi
voilà je passais juste dire un ptit bonjour ( Et bon retablissement a celui qui a plus de main enfin celui qui c'est coupé la main Wink )

je suis le proprio de la hyuhyu noir, j'étais en Jeans et t-shirt noir Wink

okai je vois..d'ailleur j'aime bien le design de cette voiture

Citation :arnaud39 a écrit:
je reconnais pas tout le monde sauf quelques uns avec leur avatar
pour ceux qui se rappel pas de moi je suis celui qui avais la mr-s au rasso de samedi
voilà je passais juste dire un ptit bonjour ( Et bon retablissement a celui qui a plus de main enfin celui qui c'est coupé la main )


bienvenue parmis les fous du 01

merci Wink
Ta MR est superbe!

Dommage que vous ne soyez pas restés pour les photos du soir Wink
Sidiwalker a écrit :Ta MR est superbe!

Dommage que vous ne soyez pas restés pour les photos du soir Wink

C'est vrai qu'elle est belle , et on en voit très rarement !
j en voie une tous les jours en allant au taf elles bleu et tjr du coter de st quentin
picozinc a écrit :Content d avoir de tes nouvelles zigounet, et la prochaine fois, regarde les autres faire, c est mieux (si tu veux plus de conseils à ce sujet demande à romu Piaf )

tu me demandera encore de l aide au garage :2fing:

Anonymous

tu peux bien faire ça moi je me coltine bien tes meetings et autres paellas :2fing:
picozinc a écrit :tu peux bien faire ça moi je me coltine bien tes meetings et autres paellas :2fing:

C'est vrai LOL LOL

D'ailleurs passez demain midi si vous voulez Wink
Coucou le 01!!!!!!


Desolé de n etre pas venu ce week ,vous me manquer et oui meme toi Luc!!!! :2fing:
JHMEK4 Titof a écrit :Coucou le 01!!!!!!


Desolé de n etre pas venu ce week ,vous me manquer

on te verra le prochain coup !
arnaud39 a écrit :je reconnais pas tout le monde sauf quelques uns avec leur avatar Wink
pour ceux qui se rappel pas de moi je suis celui qui avais la mr-s au rasso de samedi
voilà je passais juste dire un ptit bonjour ( Et bon retablissement a celui qui a plus de main enfin celui qui c'est coupé la main Wink )
je sais pas si j'ai bien fait de t'emmener dans cette bande de folle mais bon;c'est trop tard Shock Join
ta interer a passer oui :2fing: lacheur
moad-dib a écrit :
arnaud39 a écrit :je reconnais pas tout le monde sauf quelques uns avec leur avatar Wink
pour ceux qui se rappel pas de moi je suis celui qui avais la mr-s au rasso de samedi
voilà je passais juste dire un ptit bonjour ( Et bon retablissement a celui qui a plus de main enfin celui qui c'est coupé la main Wink )
je sais pas si j'ai bien fait de t'emmener dans cette bande de folle mais bon;c'est trop tard Shock Join

LOL LOL

trop tard il est contaminé 8)
JHMEK4 Titof a écrit :Coucou le 01!!!!!!


Desolé de n etre pas venu ce week ,vous me manquer et oui meme toi Luc!!!! :2fing:

Gnagnagna :2fing:
En plus j'ai fais mon gros kéké samedi , le RS13 il a prit sa misère , je t'aurais encore bouffé ton BzeizA2 Turbo Just Kicked In Yo Mr Green LOL