Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kim a écrit :ou le nettoyer? L'apexi c'est un short Ram?
REMETS TA BOITE A AIR D'ORIGINE ET COMPARES Wink

c'est un filtre sec donc faut juste le néttoyer il me semble pas d'huile ni graisse....

j'ai plus la boite à air d'origine

en tout cas je part dans le sud jeudi donc je vais y allez pepere et quand je reviens je m''occuperais de tout ça mais je me pose des questions tout de meme Confused
ben si sa prend l'air chaud plus filtre sale c'est normale Wink
Kim a écrit :ben si sa prend l'air chaud plus filtre sale c'est normale Wink

en y repensant ça me parait le truc le plus crédible Confused perte de puissance à partir de 4000 tr environ, plus les pétarades qui selon le forum MRS viennent souvent d'une fuite à l'admission
japanspirit01 a écrit :j'ai plus la boite à air d'origine

Fais comme sur les 103 spx, un collant ou un bas de femme fera l'affaire Sac
il a pris la gaine de ta femme RX LOL
Kim a écrit :il a pris la gaine de ta femme RX LOL

kilecon LOL
LOL

mais ça suffit pour perdre autant de puissance ce genre de soucis?
japanspirit01 a écrit :LOL

mais ça suffit pour perdre autant de puissance ce genre de soucis?

Ben sur un atmo. l'admission c'est un peu la seul source d'air qu'à ton moteur donc oui ça peut être très révélateur Wink

Après faut pas non plus focaliser la dessus hein , y'a les bougies , l'avance à l'allumage , le collecteur d'échappement etc... à vérifier
Puis une voiture qui s'appel "Monsieur" ça peut être que de la publicité mensongère :2fing:
Au fait j'ai mon pote qui a l'Audi coupé qui ta vue au Mc Drive de bourg-en-Bresse Wink
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :LOL

mais ça suffit pour perdre autant de puissance ce genre de soucis?

Ben sur un atmo. l'admission c'est un peu la seul source d'air qu'à ton moteur donc oui ça peut être très révélateur Wink

Après faut pas non plus focaliser la dessus hein , y'a les bougies , l'avance à l'allumage , le collecteur d'échappement etc... à vérifier
Puis une voiture qui s'appel "Monsieur" ça peut être que de la publicité mensongère :2fing:
Au fait j'ai mon pote qui a l'Audi coupé qui ta vue au Mc Drive de bourg-en-Bresse Wink

Ok bin je vérifirai tous ça alors

J'ai un voyant orange de révision qui viens de s'allumer 5000 km avant la révision...ça me fait chier je passe à Toy demain

C'était lundi soir je pense mais je ne l'ai pas vu Confused
DriFstY, tu t'en es sorti ?

Non parce que j'ai la bonne clé, c'est du kit Novol dispo à 30€ à Feu Vert.
Il y est arrivé Wink
Retenez moi ou je fais un malheur!!!
Blista a écrit :DriFstY, tu t'en es sorti ?

Non parce que j'ai la bonne clé, c'est du kit Novol dispo à 30€ à Feu Vert.

MP Wink

Les gars vous savez ou je peux trouver des écrous pour Prelude ? , j'ai fait AD et Feux-vert ils ont pas Confused

Anonymous

il ne me semble pas que tu aies beoin d ecrous spécifique; la seule chose qu il faut que tu fasses gaffe, c est que ce soit du 12x1.5: il me semble que touts les japs ont les mêmes tailles sauf nissan et su qui sont en 12x1.25
Fais aussi attention si t as un cone ou pas sur ceux d origine

donc chez nortoto ou feu vert tu dois pouvoir trouver Wink
Ou chez moi Sac
On se fait des stickers de Campagn Export???
Sidiwalker a écrit :On se fait des stickers de Campagn Export???

Je suis dessus LOL
RXDU71 a écrit :
Sidiwalker a écrit :On se fait des stickers de Campagn Export???

Je suis dessus LOL

Première ébauche???
Mon premier jet à l'arrache :

[Image: 1250267504_sticker1.gif]
LOL LOL LOL
Je voyais un truc un peu plus classique que le gros poulet mais pourquoi pas LOL
bresse poulet bleu blanc rouge le poulet Sac
faut penser que le sticker ne doit pas nous couter la peau du luc! (drifsty si tu me lis! lol)
3G vendu , elle vient de partir Cry
DriFstY a écrit :3G vendu , elle vient de partir Cry

La prochaine fois ce sera la même en injection Big Grin
Blista a écrit :
DriFstY a écrit :3G vendu , elle vient de partir Cry

La prochaine fois ce sera la même en injection Big Grin

Akira ma fait conduire la sienne Join , il est super sympa ce type , très cool et très marrant LOL , j'espère bientôt avoir l'occasion de venir vous voir à Grenoble Smile
J'ai trouvé un nouvel endroit pour un shoot cet aprem, pas 100% autorisé, mais si on y va à 2 ou 3 voitures hors période scolaire, il ne devrait pas y avoir de souci.
Qu'est ce vous en pensez?

[Image: img0343aw.jpg]

[Image: img0360a.jpg]

[Image: img0358as.jpg]

[Image: img0363aq.jpg]

C'est dur de trouver un endroit sympa pour shooter sur Bourg, on a rien pour mettre nos voitures en valeur dans un bon décor (le champ de foire où les parking ne permettent aucune fantaisie, aucune liberté dans le positionnement des voitures).
Demain je test le parking souterrain Wink , et quand je vois les endroits où les mecs comme Sixela où autre shootent , çà me fait déprimer Cry
Il nous faut un truc classe LOL
je suis plus dans le shooting industriel en ce moment ... peut-être une passade ... lol


Bon ton essai de sticker???
Sidiwalker a écrit :Bon ton essai de sticker???

Seulement quelques esquisses faites au crayon, je me remets vite dessus.
Demain tu descends sur Bourg ou pas? ya bepilot qui passe
bepilot ???? on a un bepilot qui roule en Sil80 sur Perf. , c'est lui ??

PSConfuseduperbe ta 4G Twisted
DriFstY a écrit :bepilot ???? on a un bepilot qui roule en Sil80 sur Perf. , c'est lui ??

PSConfuseduperbe ta 4G Twisted

Oui c'est lui, il fait une escale sur bourg.
Merci Wink