Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les Gayzors c'est quand qu'on ce fait cette session de réglage des BC ?

Un soir quand vous voulez 8)

Ben étant donné que c'est Pico. qui fait les réglages ça dépend de ce gros Gitannos LOL

Pas bête LOL

Bonne remarque (pour une fois) :2fing:

Tu crois que Romain a essayé ta technique pour ce mettre de la crème dans le dos ? LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les Gayzors c'est quand qu'on ce fait cette session de réglage des BC ?

Un soir quand vous voulez 8)

Ben étant donné que c'est Pico. qui fait les réglages ça dépend de ce gros Gitannos LOL

Pas bête LOL

Bonne remarque (pour une fois) :2fing:

Tu crois que Romain a essayé ta technique pour ce mettre de la crème dans le dos ? LOL

Romuald :!:

j'espère qu'il a essayé , c'est la seule solution qu'on a trouvé LOL
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les Gayzors c'est quand qu'on ce fait cette session de réglage des BC ?

Un soir quand vous voulez 8)

Ben étant donné que c'est Pico. qui fait les réglages ça dépend de ce gros Gitannos LOL

Pas bête LOL

Bonne remarque (pour une fois) :2fing:

Tu crois que Romain a essayé ta technique pour ce mettre de la crème dans le dos ? LOL

Romuald :!:

j'espère qu'il a essayé , c'est la seule solution qu'on a trouvé LOL

Le gars il s'appel Romuald mais son pseudo c'est romain ? en fait il voulait écrire roumain.012 ?? LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les Gayzors c'est quand qu'on ce fait cette session de réglage des BC ?

Un soir quand vous voulez 8)

Ben étant donné que c'est Pico. qui fait les réglages ça dépend de ce gros Gitannos LOL

Pas bête LOL

Bonne remarque (pour une fois) :2fing:

Tu crois que Romain a essayé ta technique pour ce mettre de la crème dans le dos ? LOL

Romuald :!:

j'espère qu'il a essayé , c'est la seule solution qu'on a trouvé LOL

Le gars il s'appel Romuald mais son pseudo c'est romain ? en fait il voulait écrire roumain.012 ?? LOL

Il a traversé une crise d'identité LOL

Anonymous

On se tient au courant en mp pour les réglages de bc Wink
picozinc a écrit :On se tient au courant en mp pour les réglages de bc Wink

ok Wink
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :On se tient au courant en mp pour les réglages de bc Wink

ok Wink

Oui madame Mr Green

Anonymous

DriFstY, tu peux dire à Pierre que je vais me renseigner pour sa tête d'allumeur au cas où Wink

d ailleurs vu ce que tu disais il a pas l'air très à l'aise avec la mécanique, donc si tu peux jeter un coup d'oeil voir si elle est beaucoup fendue ou juste pleine d'humidité
picozinc a écrit :DriFstY, tu peux dire à Pierre que je vais me renseigner pour sa tête d'allumeur au cas où Wink

d ailleurs vu ce que tu disais il a pas l'air très à l'aise avec la mécanique, donc si tu peux jeter un coup d'oeil voir si elle est beaucoup fendue ou juste pleine d'humidité

Oki np Wink
tain en ce moment dans la section "entre nous" ça part en reglements de comptes : Hadoq VS le reste du monde Shock

Anonymous

lui j ai l impression qu il en a marre de la vie en ce moment LOL LOL

quand on voit ce qu il a fait sur sa mx, c est sûr c'était pour apprendre à être un "païlote" Semarre

Moi je dis qu il devrait rejoindre trishia sur son forum Sac
picozinc a écrit :lui j ai l impression qu il en a marre de la vie en ce moment LOL LOL

LOL LOL

Il se prend pour un intello , il donne des leçons à tout le monde :roll:
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :lui j ai l impression qu il en a marre de la vie en ce moment LOL LOL

LOL LOL

Il se prend pour un intello , il donne des leçons à tout le monde :roll:

Mais non, il cherche à être modo, il a vu que çà a marché pour SK flowne LOL

Anonymous

RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :lui j ai l impression qu il en a marre de la vie en ce moment LOL LOL

LOL LOL

Il se prend pour un intello , il donne des leçons à tout le monde :roll:

Mais non, il cherche à être modo, il a vu que çà a marché pour SK flowne LOL

PWNED LOL PTDR !! LOL
DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :lui j ai l impression qu il en a marre de la vie en ce moment LOL LOL

LOL LOL

Il se prend pour un intello , il donne des leçons à tout le monde :roll:

Mais non, il cherche à être modo, il a vu que çà a marché pour SK flowne LOL

PWNED LOL PTDR !! LOL

lol xpdr :roll:

:2fing:
picozinc a écrit :Désolé Oops!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....61#2375561

ça donne mal au crane Twisted

mais bon il amuse la galerie LOL LOL
Au bout d'un moment il m'amuse plus moi!
et sur le mazda club sa doit quoi ? Semarre

Anonymous

Une journée sans conneries?!?
Bizarre... LOL LOL

Pour les réglages de bc va falloir attendre les gars, désolé Oops!

casse bonbon m'a forcé à aller voir le médecin ce matin, vu que la nuit je lui ai fait passé (et pas dans le bon sens du terme LOL LOL )
Résultat angine qui s'est infectée + sinusite.

j ai l'impression que ma tête va exploser, un peu comme hadoq quoi Sac
Ouaip, mais si les chevilles sont à leur taille habituelle, c'est bien une quelconque maladie et non une hadoquite aigüe. Sac
Blista a écrit :Ouaip, mais si les chevilles sont à leur taille habituelle, c'est bien une quelconque maladie et non une hadoquite aigüe. Sac

la maladie qui s'attrape facilement en ce moment sur JPCar :roll:
zigmaux01 a écrit :
Blista a écrit :Ouaip, mais si les chevilles sont à leur taille habituelle, c'est bien une quelconque maladie et non une hadoquite aigüe. Sac

la maladie qui s'attrape facilement en ce moment sur JPCar :roll:

On fait un Group buy pour ne pas être atteint? Sac

[Image: masque-a-gaz-advantage-000011537-4.jpg]
Attention au SNOBFOG LOL
Pour Pico. :

J'ai refais rouler la 405 aujourd'hui et ça vas mieux niveau claquement on dirait ??!! j'ai pas trop compris pourquoi ...
J'ai dégraissé et nettoyé au papier à ponçer mes disques donc du coup sa freine mieux Big Grin
Puis j'ai serré la vis de la tige d'amortisseur avant gauche à 55 Nm , par contre j'ai pas réussi pour la droite parce que la tige tournait avec la vis , contrairement à la gauche ??!! j'ai pas cherché à comprendre , j'ai juste essayé de serrer CASH à la clé DYN. !!
Donc j'ai un peu roulé dans ma cours et d'un coup j'ai entendu un gros "CLAC !!" bien sec au niveau de la jambe de force avant gauche , voyant que ça allait j'ai sortie la grosse et à prioris y'a plus de bruit suspect ...... faut que je la fasse passer au CT voir ce que sa raconte maintenant Big Grin
DriFstY a écrit :Attention au SNOBFOG LOL

Ah toi aussi tu snif tes prout? LOL LOL
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Attention au SNOBFOG LOL

Ah toi aussi tu snif tes prout? LOL LOL

Entre fan de South PArk on ce comprends 8)


PROUT !!!! SNIFFFF !!!!! LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Attention au SNOBFOG LOL

Ah toi aussi tu snif tes prout? LOL LOL

Entre fan de South PArk on ce comprends 8)


PROUT !!!! SNIFFFF !!!!! LOL

LOL LOL
Regardez sur quoi je viens de tomber:

sebi01 a écrit :sinon pour le swap par un b16 ou b18 y a de grosse modif?
sa serai quand meme plus simple pour une prepa sympathique, les pieces coulent a flot ^^!
m'enfin quand je vois le prix des civic sur leboncoin je me demande si sa vaut le cout de touché a l'aero Confused

Notre bon vieux Sebi veut swapper son accord aerodeck avec un b16...
Les b16 vaincront Sac
RXDU71 a écrit :Regardez sur quoi je viens de tomber:

sebi01 a écrit :sinon pour le swap par un b16 ou b18 y a de grosse modif?
sa serai quand meme plus simple pour une prepa sympathique, les pieces coulent a flot ^^!
m'enfin quand je vois le prix des civic sur leboncoin je me demande si sa vaut le cout de touché a l'aero Confused

Notre bon vieux Sebi veut swapper son accord aerodeck avec un b16...
Les b16 vaincront Sac

Le pouvoir du B16 LOL