Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui est sur Bourg samedi???
non desole encore sur toulouse
j'avoue quel merite de tomber amoureux
jolie Smile toi aussi tu bave sur les oldies en ce moment LOL

moi je suis plus la dessus Fleche http://www.leboncoin.fr/vi/49050852.htm?ca=22_s ou encore ça http://www.forum-auto.com/uploads/200403...tuning.jpg fou

Taliban TOY Twisted
Ouais pas mal mais y'a pas le V8 Twisted Twisted
ça vaut pas le 13B LOL
ça vaut tous les moteurs du monde!
Ta pas besoin d'un V8 dans une Toy Big Grin

J'ai arsouille dans le col du Cerdon ce matin Mr Green il n'y avait personne, c'était bien sympa

Faudrait tester Drifsty Wink au lieu de drifter devant les flics LOL
Drifsty c'est une tarlouze , il osera jamais arsouille , il a trop peur :]
zigmaux01 a écrit :Drifsty c'est une tarlouze , il osera jamais arsouille , il a trop peur :]

LOL LOL puis c'est pas avec sa merGays qu'il va drfité LOL

Anonymous

je viens de voir une s2000 gris anthracite immat ZD01 (donc récente) au centre ville.
quelqu un la connaît?
picozinc a écrit :je viens de voir une s2000 gris anthracite immat ZD01 (donc récente) au centre ville.
quelqu un la connaît?

arf non l'autre fois j'ai arsouille avec un mec (métisse) en ITR blanche sur Bourg Big Grin

il fesait trop style "j'ai une Honda, je pourrie tout" LOL

il était rouquin le mec ?
bonne soirée à tous Wink

A demain pour ceux qui viennent à St Priest Smile

Anonymous

japanspirit01 a écrit :
picozinc a écrit :je viens de voir une s2000 gris anthracite immat ZD01 (donc récente) au centre ville.
quelqu un la connaît?

arf non l'autre fois j'ai arsouille avec un mec (métisse) en ITR blanche sur Bourg Big Grin

il fesait trop style "j'ai une Honda, je pourrie tout" LOL

il était rouquin le mec ?

bah en fait je sais pas vu qu elle était garée Sac
japanspirit01 a écrit :
zigmaux01 a écrit :Drifsty c'est une tarlouze , il osera jamais arsouille , il a trop peur :]

LOL LOL puis c'est pas avec sa merGays qu'il va drfité LOL

Oh pitain ça vas chier la prochaine fois que je vous vois Twisted LOL
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :
zigmaux01 a écrit :Drifsty c'est une tarlouze , il osera jamais arsouille , il a trop peur :]

LOL LOL puis c'est pas avec sa merGays qu'il va drfité LOL

Oh pitain ça vas chier la prochaine fois que je vous vois Twisted LOL

On attend que ça :2fing:
Le garage varinot à son site Internet!
Sidiwalker a écrit :Le garage varinot à son site Internet!

Smile on veut voir

Drifsty faudra pas faire le pédé ce soir LOL LOL
japanspirit01 a écrit :Drifsty faudra pas faire le pédé ce soir LOL LOL

Si tu veux on ira rouler Twisted

Anonymous

Putain d'allergies: ça repart comme hier Evil Evil
pico pour le siflement
ENFIN TROUVER pas la pompe a l huile sa feras des economie pour la grosse revision mais juste une puatin de durite avec racort a la con de la ............... je vous le donne dans le mil tout le monde on etait a l ouest
c est la DIRECTION ASSISTER je prend une photo et je te montre
[Image: siflement.jpg]
Si c'est bien ça, je suis super content pour toi!! Wink
enleve la la DA
Vive Campagn Export!

On fait pas des rassos pour vampire! lol
tout de suite
voila une chtit video sidi regarde bien la coreenne
http://www.dailymotion.com/user/poulain2...lon-de-pce

Anonymous

en effet le rasso était loin d'être à la hauteur: un paquet de boulets quand même: dommage Confused

Désolé mais ça va recadrer deux ou trois choses dès le réveil LOL LOL

En parlant de boulets, je tiens à dire qu il y en a un qui n est pas prêt de revenir sur Bourg: la prochaine fois tu diras bonjour au lieu de snober tout le monde dk-one!


Pour ma part content d'avoir revu sixty: bon courage à madame! Wink

pinpinade, j ai ouie dire qu on voyait des merguez partout: c est loin d'être le cas et ça reste une interprétation de ta part, car je n ai jamais entendu quelqu un utiliser ce terme.
la voiture en question a "vécu", mais son nouveau propriétaire était au courant de tout ça à son achat, donc je vois pas où est le problème :roll:

Mis à part le petit problème technique ça aurait pu être pas mal, sauf:
-un ou deux rx8 owners qui dans quelques années viendront crier sur les toits qu un rotatif c est pas fiable
:roll:
-une evo ma fois bien sympathique, qui l'est devenue beaucoup moins lorsqu elle a fait des accélérations intempestives sur fond de bruit de casserole juste pour faire trente mètres et quelques photos
-quelques irreductibles keke qui se sentent des hommes quand ça fait boom boom
-et une ou deux honda qui n'ont pu s'empêcher de nous faire entendre leur fabuleux vtec just kicked on you en partant


RX, j ai vu ton commentaire sur face de bouc: même si le rasso était pas terrible, on a fait une p'tite ballade ensemble, réussi à perdre zigounet en plein Lyon
Et après petite ballade nocturne avec DriFsY,Gex, Bejita, etc...
Même si j 'étais ultra naze, j ai passé une excellente fin d'après midi et une bonne fin de soirée: dommage que tu ne vois que le négatif dans une sortie entre amis...
picozinc a écrit :dommage que tu ne vois que le négatif dans une sortie entre amis...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas rien contre une ballade entre amis, c'est toujours un plaisir, mais aller sur Lyon" kéké style jdm powwa jkif que les grosses caisses" en sachant que je vais me faire chier comme un rat mort, et bien autant rester chez moi.

Je n'avais pas posté depuis un moment ici, çà n'a dérangé personne, mais je crois que çelui-ci va être mon dernier message, avant qu'on ne me traître de fouille merde ou qu'on ne me dise que je ne suis jamais content, que je ne vois que le côté négatif des choses...

Anonymous

RXDU71 a écrit :en sachant que je vais me faire chier comme un rat mort, et bien autant rester chez moi.

c est là que tu te trompes,même si sur la fin on en avait marre d'attendre un certain DriFstY :2fing:
On s est bien marré quand même: on est même allé arsouille LOL LOL
picozinc a écrit :
RXDU71 a écrit :en sachant que je vais me faire chier comme un rat mort, et bien autant rester chez moi.

c est là que tu te trompes,même si sur la fin on en avait marre d'attendre un certain DriFstY :2fing:
On s est bien marré quand même: on est même allé arsouille LOL LOL

Qui veut arsouille ?? jump LOL