Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :Sidiwalker , l'homme qui ne dort jamais :]

Et qui travaille rarement LOL

Pourtant ce matin, à part 10 minutes de tranquilité ... depuis 7h le téléphone fait que de sonner!! :roll:
c est certainnement ton fan club
du funcking blue boy :flic:
J'ai qu'un seul fan club, c'est sur facebook pas au taf!
bejita dit: "c est certainnement ton fan club
du funcking blue boy "

je crosi que c'est pas la Funk mais plutot le Fucking Blue Boy (entre danser et se faire enfourner il y a une différence....surtout au niveau des points de souture non vaselinés LOL ).
je confirme bien le Fucking Blue Boy Confusedodo: si je me trompe pas zig pouras le confirmer :ange:
[Image: 916b5f39da90b9a0b4557117122b7292.jpg]

Je suis pas un lèche cul mais bon y'a des tofs qui prouvent le contraire ! Confusedhakebut:

Koike si... la main !!! LOL
j'ai bien visé le cou!! lol

Merci Pico pour avoir changé le roulement, même à 130 c'est parfait!
Content d'avoir vu Zig!
Sidiwalker a écrit :Content d'avoir vu Zig!

Moi aussi mon poulet ^^
bon à quand le prochain??? on pourrait le faire sur le circuit de bresse...? si on s'y prend à l'avance

Anonymous

flagada jones a écrit :bon à quand le prochain??? on pourrait le faire sur le circuit de bresse...? si on s'y prend à l'avance

et si on gagne au loto Sac

a 135 euros la demi journée ca fait mal au... Confusedhakebut:
c'est moins que ça...non?
flagada jones a écrit :c'est moins que ça...non?

135 euro la demi-journée
50 euro de l'heure
Wink
Si on y vas à plein y'aura peut être un geste Big Grin
Ce sera sans moi, je pose pas mes gommes sur une piste Oops!

Anonymous

DriFstY a écrit :Si on y vas à plein y'aura peut être un geste Big Grin

même en tarif de groupe c est énorme: je m étais renseigné avant de me rabattre sur le lacquais

Si le circuit de bresse est encore ouvert c est grâce à quelques petites fortunes étrangères, suisses entre autres qui s installent beaucoup dans le coin et qui viennent y faire mumuse.

En tarif de groupe , donc avec tarif préférentiel...., je crois qu on arrivait a 140 euros , et bien sûr supplément pour les passagers, etc.... :roll:


Greg, quand à toi, c est loin d etre une excuse: il suffit que tu y mettes tes roulettes une seule fois pour ne penser qu a une chose: quand sera la prochaine fois???
140 la journée en groupe c'est honnete!! nous avec le fofo 206 on fait nos rasso sur circuit c'est super convivial!!

Anonymous

a voir....

Il y a un truc aussi auquel il faut penser c est que mine de rien ça fait un budget donc il faut que ça reste occasionnel... Wink

Perso je ne peux pas me permettre d aller sur circuit une fois par mois, surtout a 1000 balles la scéance

et puis j avoue aussi que c était assez dur de me dégager une journée entière ces derniers temps
Tu me diras ce problème est résolu, mais du coup c est les sous qui manquent... :roll:
Sidiwalker a écrit :Ce sera sans moi, je pose pas mes gommes sur une piste Oops!

Allez heu !!!! viens !! Big Grin
Pour les tarifs , y'a pas photo le circuit de Bresse c'est cher , mais bon quoi qu'il en soit faudrait qu'on s'organise un truc là-bas un jours ou l'autre Smile
Je suis désolé mais je suis pas super intéressé par faire du circuit, c'est de plus pas dans mon budget.
Je préfère m'occuper de ma voiture que de l'emmener sur une piste, chacun ses gouts Wink
Sur le circuit de bresse tu as les session libre le vendredi soir ou tu peut tourner de 17h30 a 19h30 il me semble pour 60€ !

Peut etre que D10K aura plus de souvenir que moi ,on en avaient parlé avec les gens du forum FKR qui tourne sur circuit.

Anonymous

de 10h a midi et de 13h30 a 16h30 Fleche 180 euros, restauration non comprise

pour ce qui est des sessions libres du vendredi soir, les derniers tarifs que j avais eu il y a un peu plus d un mois Fleche 50 euros pour une heure de session ( de 18 a 19 heures si je ne m abuse..)
A prioris en semaine la demi-journée est à 90€ + assurance , autrement 180€ la journée assurance comprise .
Mal au cul Confused

(Enfin pico. la déjà écrit quoi Sac )
DriFstY a écrit :Mal au cul

t'as l'habitude Sac

Anonymous

zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Mal au cul

t'as l'habitude Sac

pas autant que toi Sac Sac Sac
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Mal au cul

t'as l'habitude Sac

pas autant que toi Sac Sac Sac

zig il encaisse chère d'après RX Sac
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Mal au cul

t'as l'habitude Sac

pas autant que toi Sac Sac Sac

zig il encaisse chère d'après RX Sac

quelle enflure celui là !! LOL
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Mal au cul

t'as l'habitude Sac

pas autant que toi Sac Sac Sac

zig il encaisse chère d'après RX Sac

quelle enflure celui là !! LOL

Oui c'est clair c'est une vrai enflure ce RX Evil


Sac
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Mal au cul

t'as l'habitude Sac

pas autant que toi Sac Sac Sac

zig il encaisse chère d'après RX Sac

quelle enflure celui là !! LOL

Oui c'est clair c'est une vrai enflure ce RX Evil


Sac

gare à tes fesses dimanche !! Twisted
J'ai fait une sortie à la Bresse avec des potes d'Annecy c'était une journée organisé par un hebdomadaire auto, ça nous avait couté 150€ par voiture passager inclus... A ce tarif on a eu droit à 6 séance de 20min + 1 gratuite à la fin comme il restait du temps. 8)

Toute les séances étaient établis dans un ordre précis en fonction de la puissance des autos... on avait de tout 1er catégorie des 205 gti / GT turb. etc... jusqu'à la 7ème catégorie POrsche Ferrari Lamborgini... Ce fut une super journée mais au bout de la 4ème séance tu commence déjà à en avoir plein le cul alors tu file ton casque à ton pote les dirigeant de course n'y voient que du feu et hop tout le monde profite !! LOL

A voir si un jour vous y allez contacter moi !!!

ps : quelqu'un à le tel de 3000GT je lui est envoyé mp mais il ne la pas ouvert encore !!!! thx 8)
Si mes souvenirs sont bon, le FKR avait fait une session un vendredi soir mais je ne me souviens plus de l'horaire en tout cas ils avaient tourné 1h30 et payé 65€. T'avais raison Titof.

Le Laquais c'est moin cher mais les voitures ne doivent pas dépasser 95 db et certaines caisses stock ne passent pas.
donc tendu