Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RXDU71 a écrit :Et ce n'est pas pire que les signatures RS13 powaaaaaaa!!!!!! de certains Sac



+1111111

et dire qu'on critique les talibans Honda :roll:
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :Et ce n'est pas pire que les signatures RS13 powaaaaaaa!!!!!! de certains Sac



+1111111

et dire qu'on critique les talibans Honda :roll:

Moi j'ai l'immunité étant à la fois Nissaniste et Hondaiste LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :Et ce n'est pas pire que les signatures RS13 powaaaaaaa!!!!!! de certains Sac



+1111111

et dire qu'on critique les talibans Honda :roll:

Moi j'ai l'immunité étant à la fois Nissaniste et Hondaiste LOL

et gay aussi
Surtout Gayzzzzzzz

Sac

RX je t'ais vu à 13h vers le garage pijot... Après on me traite d'aveugle... tusors
Bande de Puduku :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:
DriFstY a écrit :Bande de Puduku :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:

c'est toi qui l'a dis , c'est toi qui y est :amor:
DriFstY a écrit :Bande de Puduku :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:

quand tu pues du gland c'est que tu agis, quand tu pues du Q c'est que tu subi LOL
Kim a écrit :
DriFstY a écrit :Bande de Puduku :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:

quand tu pues du gland c'est que tu agis, quand tu pues du Q c'est que tu subi LOL

Tu peux aussi puer du cul du gland quand tu abuses de la sodomie :]
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :Et ce n'est pas pire que les signatures RS13 powaaaaaaa!!!!!! de certains Sac



+1111111

et dire qu'on critique les talibans Honda :roll:

Moi j'ai l'immunité étant à la fois Nissaniste et Hondaiste LOL

et gay aussi

On ne retiendra que "gay aussi" c'est le plus parlant LOL LOL
Wesbo, désolé mais un peu speed en ce moment (tu navais pas l'ITR?)
C'est surtout le "aussi" qui tue tout, surtout venant de zig LOL

Sac
zigmaux01 a écrit :
Kim a écrit :
DriFstY a écrit :Bande de Puduku :2fing: :2fing: :2fing: :2fing:

quand tu pues du gland c'est que tu agis, quand tu pues du Q c'est que tu subi LOL

Tu peux aussi puer du cul du gland quand tu abuses de la sodomie :]

non c'est propre et lavé LOL Wink
Blista, :2fing:

Kim, propre et lavé , avant que tu commence ta journée de gigolo travesti " venez voir mon nem "
zigmaux01 a écrit :Blista, :2fing:

Kim, propre et lavé , avant que tu commence ta journée de gigolo travesti " venez voir mon nem "

c est pas plutot a carambar Sac DSL
zigmaux01 a écrit :tout le monde s'en fou , mais j'ai changé mon avatar , je le trouve énorme :]

j'aimais mieux Hard Gay Fooooooo
il va me manquer Cry
sandra sainz a écrit :
zigmaux01 a écrit :tout le monde s'en fou , mais j'ai changé mon avatar , je le trouve énorme :]

j'aimais mieux Hard Gay Fooooooo
il va me manquer Cry

HARD GAY n'est jamais loin...

Anonymous

zigmaux01 a écrit :
sandra sainz a écrit :
zigmaux01 a écrit :tout le monde s'en fou , mais j'ai changé mon avatar , je le trouve énorme :]

j'aimais mieux Hard Gay Fooooooo
il va me manquer Cry

HARD GAY n'est jamais loin...

moi je préfèrais le gros tout moche que tu avais au début que je t ai connu, tu sais bien, la photo de wesbo avant son régime.....
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
sandra sainz a écrit :
zigmaux01 a écrit :tout le monde s'en fou , mais j'ai changé mon avatar , je le trouve énorme :]

j'aimais mieux Hard Gay Fooooooo
il va me manquer Cry

HARD GAY n'est jamais loin...

moi je préfèrais le gros tout moche que tu avais au début que je t ai connu, tu sais bien, la photo de wesbo avant son régime.....

je demande a voir ( suis curieuse)
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
sandra sainz a écrit :
zigmaux01 a écrit :tout le monde s'en fou , mais j'ai changé mon avatar , je le trouve énorme :]

j'aimais mieux Hard Gay Fooooooo
il va me manquer Cry

HARD GAY n'est jamais loin...

moi je préfèrais le gros tout moche que tu avais au début que je t ai connu, tu sais bien, la photo de wesbo avant son régime.....



Ah oui , :

[Image: 621d0ef77ee56899292f55664977784a.jpg]



Effectivement la ressemblance est ... frappante :]
mdr il est vraie que c est wesbo
+1 on le reconnait CASH Big Grin
Vous etes pas sympa les gars Piaf

Anonymous

Les gars je fais appel à vous pour un truc des plus urgents: j ai besoin de quelqu un étant capable de me rédiger un compromis/acte de vente pour un fond de commerce, pas forcément un avocat, mais seulement assistant,etc....
Le projet de bail je vais m en occuper moi-même.
C est juste pour la rédaction, le reste des démarches je m en occuperai, donc frais limités et tous bonus pour le rédacteur.... Wink


Un grand merci à vous: vous pouvez me joindre par mp ou tel à n importe quelle heure Wink
si je peux te donner un conseil, prends plutot contact avec un notaire, trop de d'acquereurs se sont faits baiser en le faisant eux mêmes... on se protège jamais assez.

Anonymous

flagada jones a écrit :si je peux te donner un conseil, prends plutot contact avec un notaire, trop de d'acquereurs se sont faits baiser en le faisant eux mêmes... on se protège jamais assez.

J ai déjà pris contact avec des notaires: 15% du fond au total j appelle ca de l escroquerie!

J ai quelques exemples de rédactions de bail qu il me suffit juste de réadapter: un bail ca reste relativement simple, du fait que de par la loi, le proprio n est responsable en fait que des murs et du couvert; en suite sous certains arrangement en closes, le proprio peut se retrouver responsable du chauffage mais c est tout.
c'est fonction du montant si c'est 15% c'est que le montant doit être "faible" , sinon ils baissent leur tx de com... je vais faire marcher mon réseau et voir ce que je peux t'obtenir
Pico je me suis renseigné de mon coté , mais ça n'a rien donné Confused

Anonymous

flagada jones a écrit :c'est fonction du montant si c'est 15% c'est que le montant doit être "faible" , sinon ils baissent leur tx de com... je vais faire marcher mon réseau et voir ce que je peux t'obtenir

Parce que tu crois qu ils font une remise sur des fonds à 300 000 euros? LOL LOL
La moyenne se situe entre 2 et 3%, et ils ponctionnent la même chose sur du gros.
En même temps si je rachète un fond a un faible prix, c est peut etre parce que je n ai pas les moyens d en prendre un a 300 0000

Il n y a aucun changement de statut à effectuer, un copier coller de ce qu ils ont déjà dans leur pc en remplaçant date noms et en rentrant deux ou trois closes...

Ils se gavent et c est tout: si tu ne dis rien tu payes comme un c*n.

L avocat par lequel je devais passer me demandait 696 HT pour passer l annonce légale: en moyenne la voix de l ain prennent 250.... :roll:

1500HT pour ses frais de rédaction, 1000HT pour le bail et je devais encore payer l inscription au CFE et le trésor public

:roll:
Arrêtes Pico on sait tous que t'es blindé ! Sac
Ton J9 ne te rapporte pas assez ? Viens sur Bourg les putes se sont faites virer fesses

Anonymous

wesborlande a écrit :Arrêtes Pico on sait tous que t'es blindé ! Sac
Ton J9 ne te rapporte pas assez ? Viens sur Bourg les putes se sont faites virer fesses

Malheureusement Zig et DriFsty sont pas suepr rentables ces temps ci.... :roll:



















:2fing:









wesbo, t as eu mon mp?
wesborlande, t'as pa vu , on a posté une photo de toi en page précédente ... :] :]

picozinc, :2fing: