Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chez Bejita :

[Image: 538e4c67040cbf9c047012918f4fa77b.jpg]
hummmmm tu aimerais ça un wesbo Semarre
bejita a écrit :hummmmm tu aimerais ça un wesbo Semarre

Wesbo à le même sauf qu'il a la cuvette en 3D LOL
Et il le squatte son chiotte parait il !!!! LOL
Qu'est-ce qu'elle veut Miss Drifsty ? :2fing:
wesborlande a écrit :Qu'est-ce qu'elle veut Miss Drifsty ? :2fing:

Beurk je paris que tu post depuis un PC portable de ton chiotte :2fing: , y'a zigmaux derrière la porte qui attend son tour :2fing:
Zig est en train d'apprendre à passer la 2e et à conduire comme un homme LOL
wesborlande a écrit :Zig est en train d'apprendre à passer la 2e et à conduire comme un homme LOL

Ce n'est pas qu'il ne sait pas conduire, c'est juste qu'il ne kiffe pas les photo flash Sac
Bah j'avoue que tu cadre mieux qu'eux LOL
wesborlande a écrit :Bah j'avoue que tu cadre mieux qu'eux LOL

Je n'ai pas de flash aussi performant LOL
RXDU71 a écrit :
wesborlande a écrit :Zig est en train d'apprendre à passer la 2e et à conduire comme un homme LOL

Ce n'est pas qu'il ne sait pas conduire, c'est juste qu'il ne kiffe pas les photo flash Sac

OWNED LOL
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :
wesborlande a écrit :Zig est en train d'apprendre à passer la 2e et à conduire comme un homme LOL

Ce n'est pas qu'il ne sait pas conduire, c'est juste qu'il ne kiffe pas les photo flash Sac

OWNED LOL

C'était facile LOL
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :
wesborlande a écrit :Zig est en train d'apprendre à passer la 2e et à conduire comme un homme LOL

Ce n'est pas qu'il ne sait pas conduire, c'est juste qu'il ne kiffe pas les photo flash Sac

OWNED LOL

C'était facile LOL

Mais tellement vrai LOL
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :
wesborlande a écrit :Zig est en train d'apprendre à passer la 2e et à conduire comme un homme LOL

Ce n'est pas qu'il ne sait pas conduire, c'est juste qu'il ne kiffe pas les photo flash Sac

OWNED LOL

C'était facile LOL

Mais tellement vrai LOL

C'est quoi les photo flash ? Sac
Les occupations de Wesbo le samedi soir
http://www.youtube.com/watch?v=byEbJ2bR3XI

Sac

Anonymous

wesborlande a écrit :C'est ça d'être un mécano du dimanche et de commander n'importe quoi Sac


Fleche




:2fing:
malheureusement je crois que ça va compromettre ma sortie du 25: je peux pas me permettre de changer ces foutus kits tous les 6 mois surtout aux tarifs mazda Cry Cry
Arrête de freiner Sac

Anonymous

on est obligé de freiner quand on a une voiture qui pousse un peu :2fing:
picozinc a écrit :on est obligé de freiner quand on a une voiture qui pousse un peu :2fing:

BAC A SABLE ---> tu freines tout aussi bien et tu ressors devant les porsche Sac

Anonymous

Prix mazda:
kit avant: 97HT
kit arrière: 99HT

Au total si on fait fondre le tout ça doit faire 50 cm carré de cahoutchouc :roll:
picozinc a écrit :Au total si on fait fondre le tout ça doit faire 50 cm carré de cahoutchouc :roll:

Ce sont bbien souvent les petites pièces les plus chères
(236euro HT le roulement chez Honda)
z'avez qu'à rouler en renault Sac
zigmaux01 a écrit :z'avez qu'à rouler en renault Sac

Je ne peux pas me permettre de constamment laissé ma voiture au garage. Sac
Pico, tu pourrais avoir du monde de chez ISS au garage dans peu de temps Wink

Anonymous

Renault c est pire au niveau des pièces LOL LOL

RX, je connais pas ISS
picozinc a écrit :RX, je connais pas ISS

C'est ma boîte (rvi si tu préfères Wink)
un petit salut pour vous dire que je ne serais peut etre pas la le 11;je n'avais pas vu que c'etait un w.e. de trois jours;on va peut etre en profiter pour poser les combinés filetés!!!! jump et le camber kit ; au fait ,quelqu'un connais un garage sympa pour faire une geometrie une fois les ammortos posés,ca m'arrangerais,merci de me tenir au courant :@+ a la rigeur on a juste besoin du banc car mon pote est mecano donc.... Yes

Anonymous

le fournisseur avec qui je bosse a un banc de géo:mais c est mort pour l utiliser toi même, et ce sera partout pareil... :roll:
picozinc a écrit :le fournisseur avec qui je bosse a un banc de géo:mais c est mort pour l utiliser toi même, et ce sera partout pareil... :roll:
faut compter combien(le prix LOL ) pour une geo ?combien de temps ca prend?

Anonymous

Faut compter une soixantaine d euros

quand ça se passe bien un réglage complet faut compter une demie heure
mais bon ça reste de la mécanique donc ça se passe jamais comme on l espère LOL LOL




J ai mal au crâne Cry Cry

Je me suis pris un cardan sur la gueule ce midi je peux vous dire que ça surprend Shock LOL
rien de grave j esperre
Tant que tu l'as pris sur la gueule ... Sac

Pico je vais passer te voir en fin de semaine pour planifier ma distrib', vu que j'ai la moto je pourrais te laisser l'ITR si t'as pas le temps de la finir.
Faut qu'on trouve qq chose pour ma ligne, ça vibre ! :x