Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mini-Pico donne des signes de sortie, Madame Pico est à la clinique depuis 4h ce matin!
Pouah Pico. doit faire les 10.000 pas Shock LOL
Sidiwalker a écrit :Mini-Pico donne des signes de sortie, Madame Pico est à la clinique depuis 4h ce matin!

sans balgue
j ais appeler hier soir tomber sur le repondeur
avec sandra on parler justement du bebe qui devait pas tarder :bb:
Stef est repartie chez elle en attendant que les contractions soient plus fortes ... wait and see
Ca doit être stressant mais que du bonheur apres Smile



Sinon doublé un vieux qui se traine sur une ligne blanche faut éviter apparement.....ça m'a couté 2 x 3 points et 2 x 90 euros....et presque un permis s'ils n'avaient pas été cool... plus le stage a 240 euros (je le passe ce weekend à bourg)

Fin bref je garde mon permis et mon taff Confused c'est le principal maintenant le petit vieux cava etre moi avec 4 points pendant 3 ans.....
japanspirit01 a écrit :Sinon doublé un vieux qui se traine sur une ligne blanche faut éviter apparement.....ça m'a couté 2 x 3 points et 2 x 90 euros....et presque un permis s'ils n'avaient pas été cool... plus le stage a 240 euros (je le passe ce weekend à bourg)

Fin bref je garde mon permis et mon taff Confused c'est le principal maintenant le petit vieux cava etre moi avec 4 points pendant 3 ans.....

Zob !!!! quand ça ? Shock
2 fois parce que une sortie de la ligne et une entrée ??? Shock
Ah mais c'est ici qu'ils se cachent tout les gayzzzz du 01 Join Join


japanspirit01 a écrit :Fin bref je garde mon permis et mon taff Confused c'est le principal maintenant le petit vieux cava etre moi avec 4 points pendant 3 ans.....

Arf, ça fait ch... Confused , t'as de la chance aussi je pense car un franchissement de ligne blanche c'est très chaud je crois, c'est limite retrait de permis Confused

Sinon, le permis avec 1 point, c'est jouable, je récupère mes points l'année prochaine d'ailleurs Smile
Drifsty => 3 points pour la ligne blanche...et 3 autres points car pris à 102 au lieu de 50 km/h

c'est pour ça que je dit qu'ils ont été cool,normalement j'aurai du rentré à pied hier soir....

GexFlo => Bravo j'admire, j'espere que j'aurai la meme patience que toi pendant 2 ans histoire de pouvoir repasser un nouveau stage et de monter a 8 points Big Grin
Nop, je n'ai malheureusement pas eu le droit au stage, mais au bout de 3 ans sans retrait de points normalement tu récupère tes 12 points Wink
japanspirit01 a écrit :GexFlo => Bravo j'admire, j'espere que j'aurai la meme patience que toi pendant 2 ans histoire de pouvoir repasser un nouveau stage et de monter a 8 points Big Grin

C'était pas difficile , il roule en 206 CC HDI , Vmax:49 km/h , puis tu peux même pas essayer de doubler un tracteur avec donc ligne continu ou pas LOL LOL LOL :ange:
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :GexFlo => Bravo j'admire, j'espere que j'aurai la meme patience que toi pendant 2 ans histoire de pouvoir repasser un nouveau stage et de monter a 8 points Big Grin

C'était pas difficile , il roule en 206 CC HDI , Vmax:49 km/h , puis tu peux même pas essayer de doubler un tracteur avec donc ligne continu ou pas LOL LOL LOL :ange:
FAUX !!!


...


49,9Km/H Join
Sidiwalker a écrit :Mini-Pico donne des signes de sortie, Madame Pico est à la clinique depuis 4h ce matin!

Tu vas l'appeler comment ? femto ?
Blista a écrit :
Sidiwalker a écrit :Mini-Pico donne des signes de sortie, Madame Pico est à la clinique depuis 4h ce matin!

Tu vas l'appeler comment ? femto ?

Il hésite entre Rodriguez , Gonsales ou Barnabé LOL
Je viens d'avoir Pico au téléphone, Mme Pico a des contractions toutes les 3/4 minutes : le moment M se rapproche!!
Sidiwalker a écrit :Je viens d'avoir Pico au téléphone, Mme Pico a des contractions toutes les 3/4 minutes : le moment M se rapproche!!

Y'a la GTR qui doit chauffer pour un DA de fou LOL
Mini Pico est né à 1H20, il fait 3.560 kgs et mesure 51 cms.

Wink
Sidiwalker a écrit :Mini Pico est né à 1H20, il fait 3.560 kgs et mesure 51 cms.

Wink

Yes Félicitation !!! Que du bonheur pour vous 3 Smile Wink
content pour la famille pico ^^
grosse bise de la famille bejita au mini pico Smile
GREAT !!!!! Big Grin

Félicitation à la famille Smile
felicitation a la petite famille encore un papa heureux et une maman aussi :fete:
Rhooo !!! Quel heureux événement !!! Félicitation aux parents Wink Big Grin
Je réitère mes félicitations aux parents pour ce nouveau pti venu !
:fete: :appl: :appl:
Félicitations, ça en fait beaucoup en pas longtemps sur ce topic Big Grin

Il s'appelle femto alors ?

Anonymous

japanspirit01 a écrit :Ca doit être stressant mais que du bonheur apres Smile

Tu as bien résumé la chose: autant madame n'était pas trop stressé, autant moi j en pouvais plus

il a fait le tour du cadran: des contractions toutes les 5 minutes depuis mardi 1h00 et il a pointé le bout de son nez mercredi à 1h20

Un grand merci à Madame et un grand respect et une grande fierté surtout (24 heures de travail et accouchement sans péridurale): un conseil les gars, ne poussez jamais une femme à bout, après ce que j ai pu voir, elles sont plus fortes que nous Shock Shock

Le petit Lilian (et oui on est resté sur ce prénom) est en pleine forme, et la maman aussi

Même si ça a été très long à cause d un accouchement de masse (une douzaine le jour même) les sages femmes ont été royales lors de l'accouchement!

Pas de photos car je sais que certains préfèrent attendre de le voir "sur le moment".

Le plus dur c est de gérer le boulot et la mat', mais Alain s est proposé pour me remplacer quelques jours donc il me retire une énorme épine du pied.
je viens quand même dès que je le peux car ça reste gênant, il en a déjà fait énormément pour nous; en plus le pauvre a Evelyne sur le dos en permanence LOL LOL (merci aussi à elle)

Là je reste au taf jusqu a 10 heures histoire d en faire le max Wink


Certains disent que c est le plus beau jour de leur vie: je dis oui mais à partir de mercredi 1h20 LOL LOL
La journée de travail a été un peu dure à vivre: c est jamais très marrant de voir sa femme se tordre de douleur, surtout quand on sait qu elle n est pas du genre démonstrative ... Confused


J ai entendu parler d un sketch de Florence Foresti (désolé je sais pas si c est comme ça que ça s'écrit, je l aime pas), concernant une certaine clause de confidentialité entre les femmes ayant accouché: je vous assure, c'est tout à fait ça LOL
Tain j'ai eu peur !! tu l'as appellé Lilian alors !! pourquoi sur SMS tu as écrit GodeFroid ?!! LOL LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :Tain j'ai eu peur !! tu l'as appellé Lilian alors !! pourquoi sur SMS tu as écrit GodeFroid ?!! LOL LOL LOL LOL

Pico je peux répondre ?

DRIFSTY t'es 1 GROS BOULET !

tusors
wesborlande a écrit :
DriFstY a écrit :Tain j'ai eu peur !! tu l'as appellé Lilian alors !! pourquoi sur SMS tu as écrit GodeFroid ?!! LOL LOL LOL LOL

Pico je peux répondre ?

DRIFSTY t'es 1 GROS BOULET !

tusors

LOL LOL LOL ça répond pas à ma question LOL LOL LOL
Ca serait bien de fixer une date en juillet pour féter tout ça :fete:

Un petit rasso ou un barbecue

En plus il n'y a pas de WI au mois de juillet Wink

Anonymous

Ils devraient sortir de la mat' samedi ou dimanche: lil'pico a repris du poids ce matin donc c est bon signe 8)

Je voulais retourner les voir ce soir mais j ai peur que ce soit compromis: je crois que le saumon de ce midi devait pas être super frais vomi
picozinc a écrit :Ils devraient sortir de la mat' samedi ou dimanche: lil'pico a repris du poids ce matin donc c est bon signe 8)

Je voulais retourner les voir ce soir mais j ai peur que ce soit compromis: je crois que le saumon de ce midi devait pas être super frais vomi

Mais c'est quoi cette histoire de GodeFroy Pico. ??? LOL