Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
benz RX non car il a fait des petit, toi et Pico des eunuques de pharaon LOL
picozinc a écrit :Maintenant pour la date du rasso comme je l ai dit quelques pages auparavant je risque de ne pas être présent avant un bon moment Wink

OSEF tu ramène ta face quand même au rasso. on ta pas demandé ton avis LOL LOL Gnagnagna :2fing:

Anonymous

DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :Maintenant pour la date du rasso comme je l ai dit quelques pages auparavant je risque de ne pas être présent avant un bon moment Wink

OSEF tu ramène ta face quand même au rasso. on ta pas demandé ton avis LOL LOL Gnagnagna :2fing:
je viens que si tu te ramènes en 405 Sac
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :Maintenant pour la date du rasso comme je l ai dit quelques pages auparavant je risque de ne pas être présent avant un bon moment Wink

OSEF tu ramène ta face quand même au rasso. on ta pas demandé ton avis LOL LOL Gnagnagna :2fing:
je viens que si tu te ramènes en 405 Sac

Et si tu tourne en 405 à Bresse.
Pico a dit qu'il tournerais en Mégane

LOL LOL
c'est le rallye du Bled dans le 01, un chameau en lot au vainqueur LOL
Kim a écrit :c'est le rallye du Bled dans le 01, un chameau en lot au vainqueur LOL

LOL LOL

Anonymous

zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :Maintenant pour la date du rasso comme je l ai dit quelques pages auparavant je risque de ne pas être présent avant un bon moment Wink

OSEF tu ramène ta face quand même au rasso. on ta pas demandé ton avis LOL LOL Gnagnagna :2fing:
je viens que si tu te ramènes en 405 Sac

Et si tu tourne en 405 à Bresse.
Pico a dit qu'il tournerais en Mégane

LOL LOL

tu le sens le couple là?

Non???

c est normal... LOL LOL LOL
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :Maintenant pour la date du rasso comme je l ai dit quelques pages auparavant je risque de ne pas être présent avant un bon moment Wink

OSEF tu ramène ta face quand même au rasso. on ta pas demandé ton avis LOL LOL Gnagnagna :2fing:
je viens que si tu te ramènes en 405 Sac

Et si tu tourne en 405 à Bresse.
Pico a dit qu'il tournerais en Mégane

LOL LOL

tu le sens le couple là?

Non???

c est normal... LOL LOL LOL



Le meilleur c'est le logo "ENERGY" sur le moteur de la Mégane LOL LOL
Tain faut que je te ramènes tes pinces aussi , on ce fera un mini-rasso a ton garage LOL
Me reste juste à remettre la suspension gauche et trouver où est la fausse masse , autrement dit elle est pas prête de rouler Oops!
Problème électrique ... Evil Evil

Anonymous

DriFstY a écrit :Tain faut que je te ramènes tes pinces aussi , on ce fera un mini-rasso a ton garage LOL
Me reste juste à remettre la suspension gauche et trouver où est la fausse masse , autrement dit elle est pas prête de rouler Oops!
Problème électrique ... Evil Evil

Regarde au niveau de la boite: tu retires la masse et un bon coup de toile.

Sinon si court circuit revérifie tes branchements au niveau de l alternateur et du démarreur
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :Tain faut que je te ramènes tes pinces aussi , on ce fera un mini-rasso a ton garage LOL
Me reste juste à remettre la suspension gauche et trouver où est la fausse masse , autrement dit elle est pas prête de rouler Oops!
Problème électrique ... Evil Evil

Regarde au niveau de la boite: tu retires la masse et un bon coup de toile.

Sinon si court circuit revérifie tes branchements au niveau de l alternateur et du démarreur

C'est quoi un coup de toile ?? Oops!

Pour le C/C ouai je pensais aussi au démarreur vu que j'ai du le tripotter pour aller bloquer le VM pour la distrib. , j'espère que c'est à ce niveau , si jamais une bestiole c'est amusé à aller grignoter des fils durant les 2ans 1/2 ça vas être cho de trouver le C/C Confused

Anonymous

DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :Tain faut que je te ramènes tes pinces aussi , on ce fera un mini-rasso a ton garage LOL
Me reste juste à remettre la suspension gauche et trouver où est la fausse masse , autrement dit elle est pas prête de rouler Oops!
Problème électrique ... Evil Evil

Regarde au niveau de la boite: tu retires la masse et un bon coup de toile.

Sinon si court circuit revérifie tes branchements au niveau de l alternateur et du démarreur

C'est quoi un coup de toile ?? Oops!

Pour le C/C ouai je pensais aussi au démarreur vu que j'ai du le tripotter pour aller bloquer le VM pour la distrib. , j'espère que c'est à ce niveau , si jamais une bestiole c'est amusé à aller grignoter des fils durant les 2ans 1/2 ça vas être cho de trouver le C/C Confused

un coup de papier à poncer Wink
Oki c'est noté Wink

Anonymous

pourquoi le sort s acharne contre moi Cry Cry :burn: :tron: :guelle: :mp4: :noyade:
picozinc a écrit :pourquoi le sort s acharne contre moi Cry Cry :burn: :tron: :guelle: :mp4: :noyade:



Confused: Confused: Confused: Confused:

Qu'est ce qui y'a mon gros?
picozinc a écrit :pourquoi le sort s acharne contre moi Cry Cry :burn: :tron: :guelle: :mp4: :noyade:

explique!!!
picozinc a écrit :pourquoi le sort s acharne contre moi Cry Cry :burn: :tron: :guelle: :mp4: :noyade:

Mets y le feu Pico, çà ira beaucoup plus vite et tu fais marcher l'assurance du garage Sac
mais que ce passe t'il ?
pico pete un cable

Anonymous

ouais je pete un câble je vous e**erde tous bande vieux gitans momosexuels!!!! fou :yeah: jump



Sac


En gros ça fait un mois et demi que j ai une poisse phénoménale au taf: chaque fois que j attaque quelque chose j ai une merde et putain va falloir que ça cesse Evil

ca faisait 4 ans que ça ne m était pas arrivé et ça me manquait pas Evil

Aujourd hui j ai eu droit à un coup magnifique: un goujon de bride d injecteur s est fait la malle et a trouvé le moyen de se caler au fond du cylindre (movano 2.2ldti): si je n arrive pas à le resortir, ce qui me paraît plus que compromis, je suis bon pour déculasser (environ 500 euros de ma poche et 10 heures de mo)

A tout hasard si quelqu a un aimant assez puissant au bout d un stylo publicitaire ou autre, pas plus de 5 mm de diamètre avec une longueur d au moins quinze centimètres, ça m intéresse LOL
Ah oui en effet ...



J'ai la solution ...





























































































































[Image: arton2771.jpg]
picozinc a écrit :A tout hasard si quelqu a un aimant assez puissant au bout d un stylo publicitaire ou autre, pas plus de 5 mm de diamètre avec une longueur d au moins quinze centimètres, ça m intéresse LOL

Zig a peut-être çà au milieu de ses sextoy? Sac

Anonymous

zigmaux01 a écrit :Ah oui en effet ...



J'ai la solution ...





























































































































[Image: arton2771.jpg]

c est ce que je voulais faire mais RX m a dit que je méritais mieux qu un rétro d opel pour mettre fin à mes jours Sac
RXDU71, :2fing:

picozinc, bon courage en tout cas !
zigmaux01 a écrit :picozinc, bon courage en tout cas !

Il veut se pendre et tu lui souhaites bon courage Shock Shock

Sac
ces ce qui s'appelle pas de chance en effet
pico sandra me dit qu elle as des aimants mais faut qu elle se rapel ou elle les as mis
si elle les retrouve "" me faut le tel de sidi "" si il peut passer les prendre et te les filer
TU me MP et je passerai, mais sinon les coller et mettre un fil de peche entre les deux pico ????

ça irait pas???
Sidiwalker a écrit :TU me MP et je passerai, mais sinon les coller et mettre un fil de peche entre les deux pico ????

ça irait pas???

Vu l'accès, çà risque d'être une opération plus que tendu à faire Confused
Aucun accès, pas de visibilité, les choses n'ont pas été faites à moitié
:gun: opel :rokt:
romain.012 a écrit ::gun: opel :rokt:

Enfin un post constructif Sac

LOL LOL LOL