Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Genre moi 95db je passe pas déjas...

Un vendredi soir sa me tente bien en tout cas.

Anonymous

D10K a écrit :Si mes souvenirs sont bon, le FKR avait fait une session un vendredi soir mais je ne me souviens plus de l'horaire en tout cas ils avaient tourné 1h30 et payé 65€. T'avais raison Titof.

Le Laquais c'est moin cher mais les voitures ne doivent pas dépasser 95 db et certaines caisses stock ne passent pas.
donc tendu

les 95db sont aussi de rigueur au circuit de bresse non (enfin théoriquement...)?
picozinc a écrit :
D10K a écrit :Si mes souvenirs sont bon, le FKR avait fait une session un vendredi soir mais je ne me souviens plus de l'horaire en tout cas ils avaient tourné 1h30 et payé 65€. T'avais raison Titof.

Le Laquais c'est moin cher mais les voitures ne doivent pas dépasser 95 db et certaines caisses stock ne passent pas.
donc tendu

les 95db sont aussi de rigueur au circuit de bresse non (enfin théoriquement...)?

oui
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
D10K a écrit :Si mes souvenirs sont bon, le FKR avait fait une session un vendredi soir mais je ne me souviens plus de l'horaire en tout cas ils avaient tourné 1h30 et payé 65€. T'avais raison Titof.

Le Laquais c'est moin cher mais les voitures ne doivent pas dépasser 95 db et certaines caisses stock ne passent pas.
donc tendu

les 95db sont aussi de rigueur au circuit de bresse non (enfin théoriquement...)?

oui

Je confirmes Wink

Moi aussi je serais partant pour un vendredi soir à Bresse Big Grin
Vlash a écrit :J'ai fait une sortie à la Bresse avec des potes d'Annecy c'était une journée organisé par un hebdomadaire auto, ça nous avait couté 150€ par voiture passager inclus... A ce tarif on a eu droit à 6 séance de 20min + 1 gratuite à la fin comme il restait du temps. 8)

Toute les séances étaient établis dans un ordre précis en fonction de la puissance des autos... on avait de tout 1er catégorie des 205 gti / GT turb. etc... jusqu'à la 7ème catégorie POrsche Ferrari Lamborgini... Ce fut une super journée mais au bout de la 4ème séance tu commence déjà à en avoir plein le cul alors tu file ton casque à ton pote les dirigeant de course n'y voient que du feu et hop tout le monde profite !! LOL

A voir si un jour vous y allez contacter moi !!!

ps : quelqu'un à le tel de 3000GT je lui est envoyé mp mais il ne la pas ouvert encore !!!! thx 8)

Il a plus le net je crois, je te MP son numéro Wink
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
D10K a écrit :Si mes souvenirs sont bon, le FKR avait fait une session un vendredi soir mais je ne me souviens plus de l'horaire en tout cas ils avaient tourné 1h30 et payé 65€. T'avais raison Titof.

Le Laquais c'est moin cher mais les voitures ne doivent pas dépasser 95 db et certaines caisses stock ne passent pas.
donc tendu

les 95db sont aussi de rigueur au circuit de bresse non (enfin théoriquement...)?

oui

Je confirmes Wink

Moi aussi je serais partant pour un vendredi soir à Bresse Big Grin

kéké va!!
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
D10K a écrit :Si mes souvenirs sont bon, le FKR avait fait une session un vendredi soir mais je ne me souviens plus de l'horaire en tout cas ils avaient tourné 1h30 et payé 65€. T'avais raison Titof.

Le Laquais c'est moin cher mais les voitures ne doivent pas dépasser 95 db et certaines caisses stock ne passent pas.
donc tendu

les 95db sont aussi de rigueur au circuit de bresse non (enfin théoriquement...)?

oui

Je confirmes Wink

Moi aussi je serais partant pour un vendredi soir à Bresse Big Grin

kéké va!!

Quand tu auras ton RS13 tu viendras faire le kéké avec moi hein !!! LOL
Je vais t'offrir un autocollant DTC si tu veux Sac
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
D10K a écrit :Si mes souvenirs sont bon, le FKR avait fait une session un vendredi soir mais je ne me souviens plus de l'horaire en tout cas ils avaient tourné 1h30 et payé 65€. T'avais raison Titof.

Le Laquais c'est moin cher mais les voitures ne doivent pas dépasser 95 db et certaines caisses stock ne passent pas.
donc tendu

les 95db sont aussi de rigueur au circuit de bresse non (enfin théoriquement...)?

oui

Je confirmes Wink

Moi aussi je serais partant pour un vendredi soir à Bresse Big Grin

kéké va!!

Quand tu auras ton RS13 tu viendras faire le kéké avec moi hein !!! LOL
Je vais t'offrir un autocollant DTC si tu veux Sac

Désolé mais on n'a pas les mêmes valeurs :]
DriFstY a écrit :c'est une vrai enflure ce RX Evil

Tu vas voir toi Twisted
Rappelle-toi de ton autocollant à l'arrière de ta charette, il pourrait bien t'arriver la même chose LOL
Juste trois lettres: DTC
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :c'est une vrai enflure ce RX Evil

Tu vas voir toi Twisted
Rappelle-toi de ton autocollant à l'arrière de ta charette, il pourrait bien t'arriver la même chose LOL
Juste trois lettres: DTC

Vais me faire vanner dimanche avec ça Sac
DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :c'est une vrai enflure ce RX Evil

Tu vas voir toi Twisted
Rappelle-toi de ton autocollant à l'arrière de ta charette, il pourrait bien t'arriver la même chose LOL
Juste trois lettres: DTC

Vais me faire vanner dimanche avec ça Sac

oh ça oui!! Twisted
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :c'est une vrai enflure ce RX Evil

Tu vas voir toi Twisted
Rappelle-toi de ton autocollant à l'arrière de ta charette, il pourrait bien t'arriver la même chose LOL
Juste trois lettres: DTC

Vais me faire vanner dimanche avec ça Sac

oh ça oui!! Twisted

Toi quand tu auras plus de pneus je viendrais te coller au derche avec ma dindasse :ange:

Anonymous

méfie toi qu il te lâche pas son toit sur ta grosse Sac

Sinon les gars, j en ai marre de voir vos gueules: je peux plus rien faire sans tomber sur un mec du rasso du 01 je commence à en avoir ras le bol Sac


Trève de plaisanteries, j ai rencontré l un des participants de la ballade hier soir: J-B, le "touriste" LOL en eg4 noir mat Wink
picozinc a écrit :méfie toi qu il te lâche pas son toit sur ta grosse Sac

Sinon les gars, j en ai marre de voir vos gueules: je peux plus rien faire sans tomber sur un mec du rasso du 01 je commence à en avoir ras le bol Sac


Trève de plaisanteries, j ai rencontré l un des participants de la ballade hier soir: J-B, le "touriste" LOL en eg4 noir mat Wink

Pire!! Tu avais Zig et moi chez toi mercredi Oops!

Anonymous

Quelle semaine de me*de :roll:

























Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf
Sidiwalker a écrit :
Vlash a écrit :J'ai fait une sortie à la Bresse avec des potes d'Annecy c'était une journée organisé par un hebdomadaire auto, ça nous avait couté 150€ par voiture passager inclus... A ce tarif on a eu droit à 6 séance de 20min + 1 gratuite à la fin comme il restait du temps. 8)

Toute les séances étaient établis dans un ordre précis en fonction de la puissance des autos... on avait de tout 1er catégorie des 205 gti / GT turb. etc... jusqu'à la 7ème catégorie POrsche Ferrari Lamborgini... Ce fut une super journée mais au bout de la 4ème séance tu commence déjà à en avoir plein le cul alors tu file ton casque à ton pote les dirigeant de course n'y voient que du feu et hop tout le monde profite !! LOL

A voir si un jour vous y allez contacter moi !!!

ps : quelqu'un à le tel de 3000GT je lui est envoyé mp mais il ne la pas ouvert encore !!!! thx 8)

Il a plus le net je crois, je te MP son numéro Wink

Merci M'ssieur Wink Wink
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :méfie toi qu il te lâche pas son toit sur ta grosse Sac

Sinon les gars, j en ai marre de voir vos gueules: je peux plus rien faire sans tomber sur un mec du rasso du 01 je commence à en avoir ras le bol Sac


Trève de plaisanteries, j ai rencontré l un des participants de la ballade hier soir: J-B, le "touriste" LOL en eg4 noir mat Wink

Pire!! Tu avais Zig et moi chez toi mercredi Oops!

Et encore on s'est bien tenus :]

Anonymous

zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :méfie toi qu il te lâche pas son toit sur ta grosse Sac

Sinon les gars, j en ai marre de voir vos gueules: je peux plus rien faire sans tomber sur un mec du rasso du 01 je commence à en avoir ras le bol Sac


Trève de plaisanteries, j ai rencontré l un des participants de la ballade hier soir: J-B, le "touriste" LOL en eg4 noir mat Wink

Pire!! Tu avais Zig et moi chez toi mercredi Oops!

Et encore on s'est bien tenus :]

Clair, méconnaissables!!! Shock Shock Shock

dk-one, avec une nür je pense en effet que c est mort pour n importe quel circuit avec limite de bruit (et encore la tienne c est rien à côté de la s14 ou de la fd de romITR: bon d accord la fd c est hors concours LOL )

Sinon je vais faire mon chiant mais j ai "malheureusement" appris que tu devais tirer avec une 3000gt: méfie toi car ta boîte n a pas l air d'être en superbe état et elle risque de ne pas apprécier...

Confused
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :méfie toi qu il te lâche pas son toit sur ta grosse Sac

Sinon les gars, j en ai marre de voir vos gueules: je peux plus rien faire sans tomber sur un mec du rasso du 01 je commence à en avoir ras le bol Sac


Trève de plaisanteries, j ai rencontré l un des participants de la ballade hier soir: J-B, le "touriste" LOL en eg4 noir mat Wink

Pire!! Tu avais Zig et moi chez toi mercredi Oops!

Et encore on s'est bien tenus :]

Moi pas, j'ai essayé de m'attaquer au chat mais il se barre quand il me voit Oops!
Sidiwalker a écrit :
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :méfie toi qu il te lâche pas son toit sur ta grosse Sac

Sinon les gars, j en ai marre de voir vos gueules: je peux plus rien faire sans tomber sur un mec du rasso du 01 je commence à en avoir ras le bol Sac


Trève de plaisanteries, j ai rencontré l un des participants de la ballade hier soir: J-B, le "touriste" LOL en eg4 noir mat Wink

Pire!! Tu avais Zig et moi chez toi mercredi Oops!

Et encore on s'est bien tenus :]

Moi pas, j'ai essayé de m'attaquer au chat mais il se barre quand il me voit Oops!

le pauvre il est traumatisé !!
Dsl je ne suis pas souvent chez moi ces temps... Oops!
[Image: e01541dd87891c8935a5060048b5c0ec.jpg]
[Image: 7ae501b32f51bceb10ff51945e2d0f4d.jpg]
[Image: 53aae5cd99c8a4b2846520dfb3fa8c8d.jpg]
[Image: 34c839f819f85c002eb3751f92470c67.jpg]
[Image: 51a37893ba3529f8f7850030af962106.jpg]
[Image: 188fa13c00282998684dda64b1dc49bb.jpg]
[Image: 4665210a783ac283801007875539a083.jpg]
[Image: 8ce9b994de1962c47e62f075a77ca373.jpg]
[Image: fcf00515cbcd2ec4f2bb08f5fffb9d94.jpg]
[Image: 9fd65e1444ca68fa216efddf50e7701c.jpg]
[Image: 383b77caa1e155202c6c1551ee100870.jpg]
[Image: d82162a7dd5ecabb631fee9c85284648.jpg]
[Image: b4bc7a3653617b0b63aa5ac72b5a8d93.jpg]
[Image: 1d85c0b6726e6d9b86108f64a77bc739.jpg]
[Image: 37d5e5c317bb3423f6dab4e614ea03a1.jpg]
[Image: 85267c403d8a6cb940be22c9230afbfc.jpg]
[Image: b9cdc930ff9d2bba366f4a88278e8c45.jpg]
[Image: 8601076d875b1df54837a2c783aa65ce.jpg]
[Image: dc5ed1fb27cfa5ef607b8c0a8ae18b3f.jpg]
[Image: 3eb30e7f71ac3873bb320623df260c12.jpg]
[Image: cb0b4580bfcaedd513d8ef873dc11181.jpg]
[Image: c2edff1c8609b5bf1e3218b26a0367c9.jpg]
[Image: 4b179d65e87d67325882c641668b16f8.jpg]
[Image: d5aea3f6cd69655d59fa88accdf82834.jpg]
[Image: 9702d4f9a550d8d676879a6b2a38ba6a.jpg]
[Image: e44e6e392f21052f3dcc0c8f01bd63ce.jpg]
[Image: 5b8c10dfe46df6ce5217b32de28826f6.jpg]
[Image: 02a879ee3f70daaf9f53cd44ba3b334d.jpg]
picozinc a écrit :
D10K a écrit :Si mes souvenirs sont bon, le FKR avait fait une session un vendredi soir mais je ne me souviens plus de l'horaire en tout cas ils avaient tourné 1h30 et payé 65€. T'avais raison Titof.

Le Laquais c'est moin cher mais les voitures ne doivent pas dépasser 95 db et certaines caisses stock ne passent pas.
donc tendu

les 95db sont aussi de rigueur au circuit de bresse non (enfin théoriquement...)?

tu vas pas me faire croire qu'une lambo ou féfé fait pas plus que 95db???
La Priméra partira pas drmain, pas de nouvelles de l'acheteur! Evil
Sidiwalker a écrit :La Priméra partira pas drmain, pas de nouvelles de l'acheteur! Evil

Arf c'est un classique Confused

Bon c'était trop bon le rasso. du 18 , on reprends les mêmes et on recommence quand ? Join
DriFstY a écrit :Bon c'était trop bon le rasso. du 18

Pas que celui du 18, tous les rasso de chez nous sont bons LOL

Sidi
, apparement c'est la mode en ce moment de lâcher le vendeur à la dernière minute
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon c'était trop bon le rasso. du 18

Pas que celui du 18, tous les rasso de chez nous sont bons LOL

Sidi
, apparement c'est la mode en ce moment de lêcher le vendeur à la dernière minute

Lâcher ?? LOL après tu fais bien ce que tu veux avec tes acheteur hein !! ça ne nous regarde pas Sac
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :méfie toi qu il te lâche pas son toit sur ta grosse Sac

Sinon les gars, j en ai marre de voir vos gueules: je peux plus rien faire sans tomber sur un mec du rasso du 01 je commence à en avoir ras le bol Sac


Trève de plaisanteries, j ai rencontré l un des participants de la ballade hier soir: J-B, le "touriste" LOL en eg4 noir mat Wink

Pire!! Tu avais Zig et moi chez toi mercredi Oops!

Et encore on s'est bien tenus :]

Clair, méconnaissables!!! Shock Shock Shock

dk-one, avec une nür je pense en effet que c est mort pour n importe quel circuit avec limite de bruit (et encore la tienne c est rien à côté de la s14 ou de la fd de romITR: bon d accord la fd c est hors concours LOL )

Sinon je vais faire mon chiant mais j ai "malheureusement" appris que tu devais tirer avec une 3000gt: méfie toi car ta boîte n a pas l air d'être en superbe état et elle risque de ne pas apprécier...

Confused

Gniééé? moi tirer avec une 3000GT?? jamais entendu parler...

Ma boite est en très bon état, on m'a dit que t'etait une encyclpédie vivante, tu devrai donc savoir que sur la st185 y a pas assez de syncro, et pis mon embrayage est un stage 3 avec un point de patinage hyper bas. Je savais pas encore la conduire, je sais toujours pas, mais la marche arrière craque plus déjas lol. J'avais pas chopé le truc.

Haaa mais c peut être toi qui as dit que mon moteur était dans le sac??? Pasqu'on m'a dit que quelqu'un avais dit sa, mais on veut pas dire qui.

Pour le bruit c'est pas grave, je mettrai la sourdine!

Anonymous

dk_one, prends pas la mouche Wink

Et je suis loin d etre une encyclopédie vivante: la preuve j en apprends tous les jours

En effet c est moi qui ai dit que le moulin n avait pas l air en pleine santé: je vois pas pourquoi ceux qui t ont ramené l écho ne t ont pas dit que ça venait de moi parce qu ils devraient savoir que j assume entièrement ce que je dis, même si ça s avère être une connerie LOL LOL ( Un p'tit message au passage...)

Ce sont d ailleurs ces mêmes personnes qui m ont parlé de la 3000gt, car il voulait que je "teste" ( pas la peine de vous dire ce que j ai répondu...)

En effet j ai quelques doutes sur sa santé car j ai déjà vu évolué une GT4 "libérée", et c est vrai que l impression n était pas la même Confused

Après je peux me tromper comme tout le monde, et j espère d ailleurs me tromper parce que c est délicat quand on se fait avoir sur un achat... Confused
DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon c'était trop bon le rasso. du 18

Pas que celui du 18, tous les rasso de chez nous sont bons LOL

Sidi
, apparement c'est la mode en ce moment de lêcher le vendeur à la dernière minute

Lâcher ?? LOL après tu fais bien ce que tu veux avec tes acheteur hein !! ça ne nous regarde pas Sac

Disons que c'est un lapsus quand il s'agit de Sidi Sac