Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :Blista, tu seras le bienvenue! Wink

Une nouvelle victime pour zigmaux LOL

:2fing:





RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Tu as pas des graviers a Maltraiter toi ? :2fing:

Peut-être, mais j'ai une caisse qui roule MOI :ange:

Herix - 1
Drifsty - 0
Sidiwalker a écrit :Pétage de c** en prévision ...


Sac


Semarre
On reporte le rasso. au 29 Novembre ça vous dit pas ? Mr Green
+1 , je suis dispo le 29
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :Blista, tu seras le bienvenue! Wink

Une nouvelle victime pour zigmaux LOL

:2fing:

Mais non, justement, j'ai prévu le coup. Je voulais reprendre une Honda (la même), mais en fait on me propose une autre marque, j'vais pouvoir sortir sans crainte pour mes fesses. Sac
Ou alors vous faite 2 rasso. dans le mois LOL
Blista, Wink

DriFstY, lol



Perso le 29 moi ça me va
zigmaux01 a écrit :Perso le 29 moi ça me va

Toutes les dates te vont à toi, les militaires, vous ne faîtes rien de vos journées Sac
RIP Blista
on l aimer tous c est vrais mais bon depuis que DriFstY est passer par la on ne le reconnais plus :ange:
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :Perso le 29 moi ça me va

Toutes les dates te vont à toi, les militaires, vous ne faîtes rien de vos journées Sac

:2fing:

Bon allé ADJUGE POUR LE 29 NOVEMBRE
bejita a écrit :on l aimer tous c est vrais mais bon depuis que DriFstY est passer par la on ne le reconnais plus :ange:

Un peu comme toi d'ailleurs, la première fois que tu es venu tu avais encore un peu de virilité en toi...
RXDU71 a écrit :
bejita a écrit :on l aimer tous c est vrais mais bon depuis que DriFstY est passer par la on ne le reconnais plus :ange:

Un peu comme toi d'ailleurs, la première fois que tu es venu tu avais encore un peu de virilité en toi...

mince je suis repérer
de toute façon ,tu ne diras pas non
vu que tu es un touche a tout LOL
Blague à part ben y'a qu'à dire qu'il y a un rasso. ce samedi et pour les motiver y'en a un autre le 29 Big Grin

Ou alors si tout le monde ce met d'accord on reporte , wait and see Big Grin
bejita a écrit :de toute façon tu ne diras pas non toi non plus le touche a tout LOL

Désolé, je ne suis pas wesborlande Sac
DriFstY a écrit :Blague à part ben y'a qu'à dire qu'il y a un rasso. ce samedi et pour les motiver y'en a un autre le 29 Big Grin

Ou alors si tout le monde ce met d'accord on reporte , wait and see Big Grin

On reporte
[Image: 0002fd2.jpg]

I'm Shocked Shock
Bizarrement cette personne a de faux airs de Picozinc Shock

Mince désolé je l'avais pas reconnu , c'est bejitan :2fing:
DriFstY a écrit :[Image: 0002fd2.jpg]

I'm Shocked Shock
Bizarrement cet personne a de faux airs de Picozinc Shock

Ne prend pas tes désirs pour une réalité
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :[Image: 0002fd2.jpg]

I'm Shocked Shock
Bizarrement cet personne a de faux airs de Picozinc Shock

Ne prend pas tes désirs pour une réalité

il as fumer la moquette ou quoi Join
bejita a écrit :il as fumer la moquette ou quoi Join

Non c'est juste le fantasme de driftsty LOL
LOL
C'est le jeu du qui couche avec qui , c'est trop marrant à utiliser sur les forum LOL

http://www.lapoudre.com/texte/#majeur

Bon alors les gars faudrait dire qui serait disponible le 29 Big Grin
Qui veut reporter qui veut pas , qui veut faire le rasso. ce samedi , qui veut faire les 2 enfin voilà quoi LOL

Pour l'instant pour le 29 il y aurait :

Zigmaux01
Sidiwalker
DriFstY
On reporte au 29, pas d'autre solution
Sidiwalker a écrit :On reporte au 29, pas d'autre solution

Yep enfin faudrait que ce soit pas le même jours que le rasso. de Lyon sinon ça vas causer des empêchements Confused
les medocs n'agissent plus pour lui, sa doit etre ça,de toute façon les medecins ont declaré que son cas etez desesperé fou
DriFstY a écrit :
Sidiwalker a écrit :On reporte au 29, pas d'autre solution

Yep enfin faudrait que ce soit pas le même jours que le rasso. de Lyon sinon ça vas causer des empêchements Confused

Ils ont qu'à pas le faire le 29 vu comme leur rasso est intéressant .... Big Grin
DriFstY a écrit :Yep enfin faudrait que ce soit pas le même jours que le rasso. de Lyon sinon ça vas causer des empêchements Confused

les gens font un choix et basta Sac
pour le moment LYON y as rien,c'est en cour de nego pour le parcking d'auchant dardilly
Bon ben la question n'est plus LOL
Et sincérement, même s'il y avait le rasso de lyon le 29, rien ne nous empêche de le faire également le 29... Ce n'est pas parce qu'il y a un rasso à tel ou tel endroit qu'il faut nous priver de notre rasso de campagne®
Et j'ai tjs entendu que notre rasso servait à rien, que personne venait ... on peut pas faire d'ombre avec notre Campagn Export!