Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
picozinc a écrit :j en sais rien mais ça me gave sévère: sylvain m a dit d aller porter plainte et tout le bordel: paye ta misère, je suis pas prêt de les revoir mes pepettes Confused

porter plainte ça c'est sur , et faire expertiser la primera
J'ai une amie qui a eu exactement ce problème là Pico. , entre le moment ou le JDC à lâché et le moment ou elle a concrêtement récupéré l'argent après une dépose de plainte il c'est écoulé facilement 1 ans , je la vois tout à l'heure , je lui demanderais plus de précisions Wink
t'as des amis filles toi?? Sac
Et ouai LOL LOL , tu es jalouse ? :2fing: :2fing:
DriFstY a écrit :Et ouai LOL LOL , tu es jalouse ? :2fing: :2fing:

ramène les aux rasso :]

[mode chacal ON]
Si tu veux je te ramène 2€ et un Mars :2fing: :2fing:
DriFstY a écrit :Si tu veux je te ramène 2€ et un Mars :2fing: :2fing:

DTC le mars Wink
Tapette :2fing:
Je paries que dans votre campagne vous n'êtes même pas au courant que de l'eau a été trouvé sur Mars :roll:

La preuve :









































[Image: eau-sur-mars.jpg]


Sac
LOL LOL LOL LOL kilécon LOL LOL LOL LOL

Anonymous

Il habite a sept bornes du lacquais cet empâffé: une bonne excuse pour aller y faire un tour LOL LOL

Pas moyen que j attends un an: la caisse est chez mes parents et les fais chier.

Puis avec la boite, je peux pas laisser dormir 1000 euros Confused
Tu me donnes un jour et une heure, je suis dipo n'importe quand Pico Wink
picozinc a écrit :Il habite a sept bornes du lacquais cet empâffé: une bonne excuse pour aller y faire un tour LOL LOL

Pas moyen que j attends un an: la caisse est chez mes parents et les fais chier.

Puis avec la boite, je peux pas laisser dormir 1000 euros Confused
Tu pourrais me tenir au courant,surtout pour un cassage de bras je suis partant. Wink

Anonymous

Regardez j ai rentré une mondéo tiounninge au garage:

[Image: imag0042gh4.jpg]

Sac
y'a une renault kangoo GTR aussi Sac
zigmaux01 a écrit :y'a une renault kangoo GTR aussi Sac

LOL LOL LOL

Anonymous

:2fing:
Tu passes me chercher à Lyon et je suis de la partie aussi Pico!!

PS : tu pourrais nettoyer les traces d'huile par terre??? On a pas frotté pour des prunes! Sac

Anonymous

on va peut etre pas y aller a 50 non plus LOL
si si moi aussi je viens Big Grin

mais je croyait qu'il était de givors ?! Confused

j'ai encor rien compris moi LOL
picozinc a écrit :on va peut etre pas y aller a 50 non plus LOL

Et pourquoi pas??? Twisted
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :on va peut etre pas y aller a 50 non plus LOL

Et pourquoi pas??? Twisted

Plus on est de fou plus on rit LOL
Moi faut me dire quand et présent aussi si je suis disponible , je peux ressortir mes survêtements Sergio Tacchini , j'ai aussi une AK47 Kalashnikove élecrique à bille si vous voulez Twisted

Sac

EDITLanguelus sérieusement , je me suis renseigné pour toi Pico. , donc en gros admettons que tu portes plainte aujourd'hui il faut compter environ 6 mois pour règler le truc , sous réserve bien entendu que tu gagnes le procès , donc faut quand prouver par A+B que le vendeur était susceptible de savoir que le JDC allait pèter .
Après faut ce renseigner plus précisement , j'ai quand même eu des explications pour un cas précis donc on peut pas en faire une généralité , déjà faudrait que tu fasses expertiser ta caisse dans un garage autre que le tient .
Vu la somme laisse tomber,entre l'expertise et les frais de tribunaux,il pourrais acheter un scenic. LOL

Ma technique cayra style,on y va une premiere fois tranquillou et si il ne comprend pas,retour avec 2,3 wesh casquette bm,pitt de ma teci...
nsxmad a écrit :si il ne comprend pas,retour avec 2,3 wesh casquette bm,pitt de ma teci...

Non ça ira merci LOL
nsxmad a écrit :Vu la somme laisse tomber,entre l'expertise et les frais de tribunaux,il pourrais acheter un scenic. LOL

Ben si Pico. est sûr de gagner , il n'aura pas à payer les frais de tribunaux , il sera rembourser de ces 1000€ et il pourra même demander des dommages et intérêt Big Grin
Moi je connais les tribunaux et leur lenteur,apres c'est pico qui decide de l'attitude a adopter.
RXDU71 a écrit :
nsxmad a écrit :si il ne comprend pas,retour avec 2,3 wesh casquette bm,pitt de ma teci...

Non ça ira merci LOL

Quoi tu n'aime pas le gangsta style? :flic: drifsty?
Allez faut ressortir les survêt. les gars , moi j'ai plein de casquettes aussi !! LOL LOL
Faut y aller à 5/6, ça va lui faire tout drole
Sidiwalker a écrit :Faut y aller à 5/6, ça va lui faire tout drole
attention quand meme a ne pas tomber dans l'escalade:on commencecomme ca :mp4: et apres eux il passe a :rokt: etc...etc mais bon il y en a qui comprenne que ca donc prudence quand meme Wink