Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DriFstY a écrit :
Sidiwalker a écrit :
DriFstY a écrit :Pico. au lieu de poster de la merde vas bosser grosse feigniasse tout sec de sale Mikado :2fing: LOL

La poêle qui se moque du chaudron Oops!

Toi vas surveiller que des pirates n'embarque pas ton RX7 :2fing: LOL

J'y pensai plus à la FD ^^ c'est vrai qu'en ce moment elle doit pas etre bien loin de la mer Rouge, zone à risque avec tous les Somaliens affamés :argb: :argd:
[Image: somali-pirate.jpg]

"RX7 Spotted !! je répète RX7 Spotted !!" LOL
picozinc a écrit :merci à certains gayzors refoulés pour le coup de main Wink Wink

C'est vrai que quand il y a Zig dans les parages, le taux de testostérone est en chute libre LOL LOL
Alors cette sortie Ju???

Photos Romain??? Big Grin
Sidiwalker a écrit :Photos Romain??? Big Grin

Quelques unes, je posterai le reste par la suite Wink

[Image: img0092l.jpg]

[Image: img0100etp.jpg]

[Image: img0104ygt.jpg]

[Image: img0112ywd.jpg]

[Image: img0118pfv.jpg]

[Image: img9957.jpg]
Superbes tes photos!!!
Merci poto, ce sont mes premiers filés, beaucoup de déchets mais assez satisfaits pour un début Wink
Jolies Photos Wink

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Alors cette sortie Ju???

Photos Romain??? Big Grin

Excellente!
pas trop tourné pour ma part car beaucoup de fatigue.
Matinée soft et après midi bien meilleure 8)

romu a bien tourné et malgré quelques soucis de turbal le matin, tout s est arrangé après le déjeuner: grâce a un trombone et à l'oeil averti de fab01 et de david subR 8)

Un excellent plateau à la hauteur de nos attentes, une exellente organisation, une ambiance sympa....

Mécaniquement parlant ne reste qu a peaufiner les réglages chassis pour la s14 et c est en pour parler pour l allégement...
Même le freinage a été nickel! Langue
La prochaine fois le t28 soufflera a 1 bar en stab (au lieu de 0.8)
Pour la gtr, amener deux grosses gaines sur les freins avant (obligé de virer les longues portées), turbo 1.1bar au lieu de 1 bar, et dans quelques mois barres anti roulis.
Niveau chassis les derniers réglages que j ai fait lui vont à merveille: elle devient efficace (même en manoeuvre d'évitement d'urgence) amenant même les R888 à leurs limites Shock
il ne nous reste plus qu'à apprendre à piloter LOL LOL

Au fait, les ariel atom c est de la me*de, à côté d une sub break LOL LOL
picozinc a écrit :Au fait, les ariel atom c est de la me*de, à côté d une sub break LOL LOL

LOL LOL
Par contre le bruit Confused
expliquer!!!

Anonymous

pas grand chose à expliquer: une sub break qui passe devant une ariel atom, on va juste dire que c est pas super commun LOL

et pour le bruit, bah une ariel atom ça fout la trouille LOL :

http://www.megaupload.com/?d=6HE8G9DB

Pris avec l'apn de mon beau frère Wink

Anonymous

Quelques photos prises par mon beau frère:

[Image: 041rti.jpg]

[Image: 043rta.jpg]

[Image: 045ugn.jpg]

[Image: 046vmg.jpg]

[Image: 047jaz.jpg]

[Image: 048wqu.jpg]

[Image: 050myp.jpg]

[Image: 049k.jpg]

[Image: 054r.jpg]

[Image: 055hfi.jpg]

[Image: 056u.jpg]

[Image: 062onr.jpg]

[Image: 063ebd.jpg]

[Image: 059.jpg]

et un petit résumé du plateau:
pas mal d'impreza: une atmo (celle de david subR pour ceux qui étaient là le 21), gt, wrx sti, etc...
une delta evo
des bm 325 et m3 de plusieurs générations
quelques evo
un speedster atmo et un turbo
un spider
une saxo et une 106 bien arsouilleuses
911 turbo
quelques lotus exige et elise
2 catheram
une ITR
sierra cosworth, puma, fiesta st et fiesta rs turbo
une clio cup, une mégane RS et un gt turbo
190 2.3 (pas une evo)
golf gti
Z3M coupé
ariel atom

De bonnes voitures, des pilotes respectueux, une organisation au top: une journée circuit inoubliable!
Sidiwalker a écrit :expliquer!!!

çà fait un vieux bruit, comme une bagnole téléguidée LOL LOL
Tain je savais pas qu'il y avait une sortie circuit , j'aurais trop voulut venir vous voir Sad Sad Sad
DriFstY a écrit :Tain je savais pas qu'il y avait une sortie circuit , j'aurais trop voulut venir vous voir Sad Sad Sad

Seuls les VIP étaient autorisés à entrer LOL
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Tain je savais pas qu'il y avait une sortie circuit , j'aurais trop voulut venir vous voir Sad Sad Sad

Seuls les VIP étaient autorisés à entrer LOL

Very Impressive Pompeuse :2fing: , a ben ouai là c'est sûr je risquais pas d'être invité :2fing: LOL
Sérieux vous auriez pu prévenir au moins par MP , déjà que personne vas ce bouger au rasso. ... c'est cool :roll:

Anonymous

DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Tain je savais pas qu'il y avait une sortie circuit , j'aurais trop voulut venir vous voir Sad Sad Sad

Seuls les VIP étaient autorisés à entrer LOL

Very Impressive Pompeuse :2fing: , a ben ouai là c'est sûr je risquais pas d'être invité :2fing: LOL
Sérieux vous auriez pu prévenir au moins par MP , déjà que personne vas ce bouger au rasso. ... c'est cool :roll:

on en a parlé une bonne quinzaine de fois :roll:

et l accès était en effet réglementé Wink

Rx a pu rentré car on a"négocié", mais sinon c etait un sac de sable par pilote
DriFstY a écrit :Sérieux vous auriez pu prévenir au moins par M

A la base, les gens qui ne roulaient pas n'étaient pas autorisés à entrer dans l'enceinte du circuit. Moi même n''ai été accepté que la veille après une demande à un modo pour que je puisse faire des photo.
C'est pour çà que personne n'a été au courant, pour que vous ne restiez pas bloqué au portail Wink





Non en fait c'est parce qu'on traîne pas avec les s13 Sac
Sérieux ils soulent avec les réglementations pourris ces pitains de circuit , c'est quand qu'ils investissent dans des gradins franchement LOL
Normalement un circuit c'est un peu comme un Colisee c'est pour le spectacle merde Evil
DriFstY a écrit :Normalement un circuit c'est un peu comme un Colisee c'est pour le spectacle merde Evil

Il arrive parfois que l'accès soit interdit au public, pour éviter que n'importe qui se ballade au milieu des voitures et des outils (surtout les outils),
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Normalement un circuit c'est un peu comme un Colisee c'est pour le spectacle merde Evil

Il arrive parfois que l'accès soit interdit au public, pour éviter que n'importe qui se ballade au milieu des voitures et des outils (surtout les outils),

Ouai tu me diras vu la mentalité des gens dans ce pays tu m'étonnes qu'il faille en venir là Evil

Anonymous

DriFstY a écrit :Sérieux ils soulent avec les réglementations pourris ces pitains de circuit , c'est quand qu'ils investissent dans des gradins franchement LOL
Normalement un circuit c'est un peu comme un Colisee c'est pour le spectacle merde Evil

rien à voir avec le circuit: c est l'organisation qui a décidé de cela: si les gens en France étaient moins cons, on aurait pas besoin de faire ce genre de chose

et j approuve totalement!

il y a eu pas mal de vols ces derniers temps donc....

et le pire c est que même dans ce genre de situation certains ne respectent pas les règles: j ai vu salgaris en fin de journée alors que sincèrement il n avait absolument rien à faire icic :roll:
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :Sérieux ils soulent avec les réglementations pourris ces pitains de circuit , c'est quand qu'ils investissent dans des gradins franchement LOL
Normalement un circuit c'est un peu comme un Colisee c'est pour le spectacle merde Evil

rien à voir avec le circuit: c est l'organisation qui a décidé de cela: si les gens en France étaient moins cons, on aurait pas besoin de faire ce genre de chose

et j approuve totalement!

il y a eu pas mal de vols ces derniers temps donc....

et le pire c est que même dans ce genre de situation certains ne respectent pas les règles: j ai vu salgaris en fin de journée alors que sincèrement il n avait absolument rien à faire icic :roll:

Avec une R34GTR ça ouvre beaucoup de porte non? LOL

Anonymous

la r34 gtr n a à priori pas pris l'air depuis longtemps Confused
picozinc a écrit :la r34 gtr n a à priori pas pris l'air depuis longtemps Confused

Même si elle roulait, çà ne change rien, il n'avait rien à faire là et basta. Ce n'est pas parce qu'on roule dans telles ou telles caisses qu'on peut tout se permettre (même si c'est souvent le cas)
j'ai entendu dire qu'il la vendait Confused:
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :la r34 gtr n a à priori pas pris l'air depuis longtemps Confused

Même si elle roulait, çà ne change rien, il n'avait rien à faire là et basta. Ce n'est pas parce qu'on roule dans telles ou telles caisses qu'on peut tout se permettre (même si c'est souvent le cas)

+1 mais comme on dit c'est souvent dans ces cas là que beaucoup de personnes se permettent plus de choses Wink

Anonymous

japanspirit01 a écrit :j'ai entendu dire qu'il la vendait Confused:

c'était en effet au programme mais pas dans l'immédiat: vu qu il n a pas encore pu beaucoup en profiter, il a du repoussé la vente
En tout cas jolies photos Romain Wink , le plateau donne envie d'y aller Smile

J'ai un jeu de pneus à tuer , je verrai à la rentrée pour faire ma premiere sortie circuit Smile

Au lieu de venir à pied à Bresse il viens en R34 LOL