Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Même si on est pas dispo, ça ne vous empêche pas de vous faire un petit resto! Wink


Sinon, j'ai tout déménagé, mais c'est le bronx dans l'appart, j'ai à peu près ranger le salon, histoire de pouvoir aller sur le net et avoir la télé LOL

J'ai encore fait fumer la CB chez IKEA hier pour avoir enfin un vrai lit!
Je l'ai monté à 23h hier et ma miss est en train de monter la dernière table de nuit! LOL

Je suis naze de chez naze!!

Anonymous

bon courage ma poule, mais le plus gros est fait Wink


+1 avec Greg, ne vous occupez pas de nous: j ai encore fini à 1heure et demie hier et n ai que des merdes avec les pièces

je devais fermer vendredi prochain pour profiter de la famille mais en fonction de ce que me dira le client, je vais devoir bosser et peut être annuler ma sortie à Bresse Cry Cry
japanspirit01 a écrit :
3000gt69 a écrit :alors je vien d'arriver
ces quand le prochain rasso

LOL on pose tous la meme question mais personne ne répond

Ce n'est pas qu'in ne veut pas répondre, c'est seulement qu'on ne sait pas quand...
Pas mal de monde a du taf en juillet,j'ai moi même actuellement d'autres préoccupations qui font de j'ai peu de temps (j'entends déjà certains rigoler LOL ), je pense qu'il est préférable de zapper officiellement juillet pour une date et voir pour août Wink

Et d'un autre côté, vous parlez de rasso, de rasso, mais vous ne prévenez même pas quand vous descendez sur Bourg LOL LOL

Anonymous

RXDU71 a écrit :j'ai moi même actuellement d'autres préoccupations qui font de j'ai peu de temps (j'entends déjà certains rigoler LOL )

heureusement que tu n es pas fonctionnaire sinon tu serais débordé LOL LOL LOL



japanspirit01, j en parle à zigounet dès qu il rentre voir si il veut organiser un ti quelque chose pour le week end du 19 Wink
D'entrée le 19, c'est mort pour moi, je suis photographe à un mariage Wink

Anonymous

on ne peut pas trouver une date ou ça colle pour tout le monde

Fred et anthoni ont envie de se faire un petit quelque chose le temps qu on soit un peu plus dispo Wink

le 19, ce n est pas à chambley que tu vas?
picozinc a écrit :on ne peut pas trouver une date ou ça colle pour tout le monde

Fred et anthoni ont envie de se faire un petit quelque chose le temps qu on soit un peu plus dispo Wink

le 19, ce n est pas à chambley que tu vas?

Oui je sais que c'est chaud pour les dates, çà fait un an que je me bats pour trouver des dates conviennent à tout le monde LOL LOL
Pour le 19, c'était prévu que je monte à Chambley, mais je suis de mariage le 18, et on m'a demandé d'être le photographe pour le buffet du lendemain Wink


NOUVEL OBJO ET FILTRES POLA COMMANDES, les prochain shooting va être Twisted
Moi je ferais des photos juste avec mon portable , quand tu as le talent pas besoin du matos :2fing: :2fing: Sac
DriFstY a écrit :Moi je ferais des photos juste avec mon portable , quand tu as le talent pas besoin du matos :2fing: :2fing: Sac

Va manger tes pixels toi :2fing:

Anonymous

DriFstY a écrit :Moi je ferais des photos juste avec mon portable , quand tu as le talent pas besoin du matos :2fing: :2fing: Sac


Semarre

Mp mon p'tit Luc Wink
Juillet ou aout il manquera du monde de toute façon...

Pour le 18 ça roule Smile

Liste Samedi 18 Juillet

- Japanspirit
Merci Japanspirit pour le MP Big Grin, je voies avec madame (et monsieur compte en banque) si j'ai un oui des 2 coté, je pointerai le bout de mon nez a Bourg Big Grin (par contre, faudra surement me récupérer, sa fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds Confused)
Liste Samedi 18 Juillet

- Japanspirit
- Diablopulsar (à confirmer)
Liste Samedi 18 Juillet

- Japanspirit
- Diablopulsar (à confirmer)
- DriFstY
DriFstY a écrit :Liste Samedi 18 Juillet

- Japanspirit
- Diablopulsar (à confirmer)
- DriFstY

ah les triplettes de belleville, sa va watter dans le calbut a méribel LOL
Toi au lieu de faire des commentaires pourris ramène ta face LOL
DriFstY a écrit :Toi au lieu de faire des commentaires pourris ramène ta face LOL

Tu veux lui apprendre à coller un timbre? Sac
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Toi au lieu de faire des commentaires pourris ramène ta face LOL

Tu veux lui apprendre à coller un timbre? Sac

non il veut du flambie sur sa fesse LOL
pico j ais reçus 20cv ce matin :argd:

[Image: p1020020q.jpg]

Dit moi je le monte moi même ou tu veux que l on le fasse ensemble avec le filtre a essence par la même occasion
Si tu as du temps bien sur je comprendrais vue la situation actuel tu me diras suis dans la quasi même cacade
C'est une Downpipe avec flange pour Wastegate externe ?? enfin je connais pas vos moteurs chez Toy donc désolé si je viens de dire une connerie hein !! LOL
DriFstY a écrit :C'est une Downpipe avec flange pour Wastegate externe ?? enfin je connais pas vos moteurs chez Toy donc désolé si je viens de dire une connerie hein !! LOL

non non tu as tout bon wastgate a l exterieur
bejita a écrit :
DriFstY a écrit :C'est une Downpipe avec flange pour Wastegate externe ?? enfin je connais pas vos moteurs chez Toy donc désolé si je viens de dire une connerie hein !! LOL

non non tu as tout bon wastgate a l exterieur

8) Join

Beau matos Twisted
DriFstY a écrit :C'est une Downpipe avec flange pour Wastegate externe ??

A tes souhaits LOL
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :C'est une Downpipe avec flange pour Wastegate externe ??

A tes souhaits LOL

C'est un truc pour Turbo Addicted sinon c'est du chinois LOL LOL
DriFstY a écrit :C'est une pipe basse avec frange (les burnes poilues au dessous du nez) pour Vidange externe (pschittttt) ?? enfin je connais pas vos intérieurs chez Toy donc désolé si je viens de dire une connerie hein !! LOL
LOL
Des fois j'ai des envies de meurtre!!!
Sidiwalker a écrit :Des fois j'ai des envies de meurtre!!!

bin pourquoi

we are the world LOL
bejita a écrit :
Sidiwalker a écrit :Des fois j'ai des envies de meurtre!!!

bin pourquoi

we are the world LOL

Mon futur ex-proprio qui est un gland!

Il a tellement fait durer le truc que les deux personnes intéressées par mon appart se sont désistées et il me demande de payer le mois de Juillet complet alors que je devais faire l'état des lieux le 13 au soir et ne plus en parler

Anonymous

bejita a écrit :pico j ais reçus 20cv ce matin :argd:

[Image: p1020020q.jpg]

Dit moi je le monte moi même ou tu veux que l on le fasse ensemble avec le filtre a essence par la même occasion
Si tu as du temps bien sur je comprendrais vue la situation actuel tu me diras suis dans la quasi même cacade

Si tu peux attendre fin juillet début aout oui pas de soucis je m en occupe Wink

pour ce qui est de ton elbow, ce ne serait pas plutôt un emplacement pour sonde lambda?
Sidi, ta dédite est à quelle jour? Si elle s'achève avant le 31, tu ne dois payer qu'au prorata, et non le mois compet. Si c'est au 13, jour de l'état des lieux, il a la fin du mois dans le cul, et ne peut rien dire Wink