Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Noire of course
la shelby GT500 je la vois plutôt en blanc Yes
Je lance un petit sondage comme ça pour avoir votre avis.

Qui serait chaud pour qu'on s'organise une petite sortie au salon de Genève qui arrive dans pas longtemps ?
Même ceux qui sont blindés de taf peuvent poser leurs clés une journée ! LOL


Ps : Pico je passe te voir cette semaine. Wink
Moi je suis partant !
Pourquoi pas ça pourrait être sympa Big Grin
DriFstY a écrit :Pourquoi pas ça pourrait être sympa Big Grin

Je proposais ça au campagn 01 export... Sac

:ange:

Zig
DrifSty
Wesbo...

Edité pour le S après il va gueuler !
On se garerait sur le parking du Macumba et on prend la navette jusqu'à Genève ?
wesborlande a écrit :
DriFstY a écrit :Pourquoi pas ça pourrait être sympa Big Grin

Je proposais ça au campagn 01 export... Sac

:ange:

Zig
DrifSty
Wesbo...

Edité pour le S après il va gueuler !

C'est DriFstY Sac
En semaine le salon???
car en week end c'est invivable ...

Anonymous

bejita a écrit :Zig en américaine Semarre
Les joies de je tombe en panne tout les 500km je bouffe de l huile et j ais un camion citerne qui me suis durant mes trajets sa vat le rendre fou fou

toi au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux d aller mettre ton post à jour: sidi a vendu la mèche LOL


Et je vous rappelle qu avant notre rendez vous à genève, il y a Bresse!

Fini les excuses à deux balles les petites fiottes :2fing:

Entre les "ma nur fait trop de bruit" et les "je m achète un v8 d 1t6 en boite auto ..." ça va bien 5 minutes :2fing: :2fing:


Alors o se bouge les membres du campagn' export: à vous lire on croirait voir des gens de la ville :2fing: :2fing: :2fing:
Oula Shock Pico fais sa crise d'adolescence !! LOL
picozinc a écrit :
bejita a écrit :Zig en américaine Semarre
Les joies de je tombe en panne tout les 500km je bouffe de l huile et j ais un camion citerne qui me suis durant mes trajets sa vat le rendre fou fou

toi au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux d aller mettre ton post à jour: sidi a vendu la mèche LOL

ahrggggg sidi vendu la meche ^^

Anonymous

j ai un peu de retard mais de bonnes excuses: une femme enceinte et une secrétaire qui m engueule pire que ma mère à supporter toute la journée Sac
Encore un qui quotte comme un branquignole :]
zigmaux01 a écrit :Encore un qui quotte comme un branquignole :]

je te signal que j avais vue et que j ais modifier de suite
tourne 7 fois talangue avant de dire des betises
bejita a écrit :
zigmaux01 a écrit :Encore un qui quotte comme un branquignole :]

je te signal que j avais vue et que j ais modifier de suite
tourne 7 fois talangue avant de dire des betises

hippy beer

Anonymous

bejita a écrit :
picozinc a écrit :
bejita a écrit :Zig en américaine Semarre
Les joies de je tombe en panne tout les 500km je bouffe de l huile et j ais un camion citerne qui me suis durant mes trajets sa vat le rendre fou fou

toi au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux d aller mettre ton post à jour: sidi a vendu la mèche LOL
[/b]

ahrggggg sidi vendu la meche ^^

et non t as encore mal quoter LOL LOL LOL Wink

demande a kim il va t apprendre Sac
picozinc a écrit :
bejita a écrit :
picozinc a écrit :
bejita a écrit :Zig en américaine Semarre
Les joies de je tombe en panne tout les 500km je bouffe de l huile et j ais un camion citerne qui me suis durant mes trajets sa vat le rendre fou fou

toi au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux d aller mettre ton post à jour: sidi a vendu la mèche LOL
[/b]

ahrggggg sidi vendu la meche ^^

et non t as encore mal quoter LOL LOL LOL Wink

demande a kim il va t apprendre Sac

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
nanananana
ROOOOH , on te taquine ma poule ! Wink

Anonymous

bejita a écrit :nanananana

ca t apprendra à nous faire des cachotteries LOL LOL Wink
Tain moi je suis toujours le dernier au courant des trucs Cry

Il a fait quoi begitan ???
il as rien fait ^^










si la voiture sifle bcp moins qu avant voir plus du tout Big Grin
la traverse qui soutien le parchoc avant est en allu
les feux arriere sont teinter merci a DKONE
et j ais repeint la grille du capot
bejita a écrit :il as rien fait ^^

Allez balance !! LOL
allez une photo
[Image: p1010059ki6.jpg]
Ah ben c'est cool Big Grin
Par contre pourquoi elle siffle plus du tout ? tu la passé en ATMO ? Join
la vanne EGR c etait le joint en papier :dead:
bonjour les poulets;qu'es que vous en raconter des conneries :crzy: bon pour commencer la journée mattez moi ca!!!!!! Shock Shock vous m'en irez des nouvelles.pour ceux qui veulent faire la meme chose,je suis partanthttp://www.youtube.com/watch?gl=JP&hl=ja&v=2hUAjjoB7b8&feature=related
a plus les gays :roll: :]
excuser :erreur d'adresse voila la bonne
http://www.youtube.com/watch?gl=JP&hl=ja...re=related
Oops! regalez vous!!!!!!!!!!!

Anonymous

la californie un peu loin pour moi Sac

et puis j ai pas trop compris la finalité de la chose en fait LOL LOL LOL