Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oula sur ebay ou une boutique comme trouver sur le net
hein???
Sidiwalker a écrit :hein???

tout pareil LOL LOL
ton vendeur pour ta piece tu l as trouver ou ^^
Ebay
Wowwww c'est mort ici Shock il y a la grippe A qui a fait des ravages ou quoi Confused:
japanspirit01 a écrit :Wowwww c'est mort ici Shock il y a la grippe A qui a fait des ravages ou quoi Confused:

Ouai je crois bien LOL , plein de nouvelles caisses mais pas une qui roule on dirait LOL
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :Wowwww c'est mort ici Shock il y a la grippe A qui a fait des ravages ou quoi Confused:

Ouai je crois bien LOL , plein de nouvelles caisses mais pas une qui roule on dirait LOL

Ouai je vois ça Big Grin j'espere que ça va s'arranger assez vite pour tout le monde Confused

Putin demain boulot quoi.....pas envie d'y retourner apres un mois de vacances....
japanspirit01 a écrit :
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :Wowwww c'est mort ici Shock il y a la grippe A qui a fait des ravages ou quoi Confused:

Ouai je crois bien LOL , plein de nouvelles caisses mais pas une qui roule on dirait LOL

Ouai je vois ça Big Grin j'espere que ça va s'arranger assez vite pour tout le monde Confused

Putin demain boulot quoi.....pas envie d'y retourner apres un mois de vacances....

Moi c'est le contraire , j'avais une mission de bâtard alors me suis barré , du coup je travail pas demain héhéhé LOL
Joyeux anniversaire Antony!
Joyeux Anniversaire !!!



C'est qui Anthony ? Oops!
le Mr en MR Oops!






Sac
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :Wowwww c'est mort ici Shock il y a la grippe A qui a fait des ravages ou quoi Confused:

Ouai je crois bien LOL , plein de nouvelles caisses mais pas une qui roule on dirait LOL

Ouai je vois ça Big Grin j'espere que ça va s'arranger assez vite pour tout le monde Confused

Putin demain boulot quoi.....pas envie d'y retourner apres un mois de vacances....

Moi c'est le contraire , j'avais une mission de châtard alors me suis pris des barres , du coup je travail pas à la main , avec Carglouche sa colle héhéhé LOL
Kim tu es de retour de vacance , tu es revenu de ton pays natal le Kosovo ? :2fing: :2fing: :2fing:
Non Braga, hein Fistmaniac dit DON Pereira alias Carglouche LOL
Kim a écrit :Non Braga, hein Fistmaniac dit DON Pereira alias Carglouche LOL

Je suis pas un TOS moi , je n'irais pas en enfer :2fing: :2fing: :2fing: :2fing: LOL
le facteur SI! parait que tu es nez avec une moustache LOL
Merci

C'est moi Antony vieux gitan Wink

Quelqu'un va à Bresse le samedi 12 septembre, si il y a encore de la place je fait une session de 2h le matin Smile
slt les gars ça vous direz de rencontrer ces gars un de ses jours ^^

[Image: celicarasso2.jpg]
Si ils ont la Guez Attitude c'est bon Wink
Euh ... c'est qui??

Parce que tu nous montres des voitures pas des humains ... LOL
juste les proprio des voitures sont a 2h de route de chez moi
et ils pensent a nous faire un petit coucou par chez nous dans les 2 prochain mois
bejita a écrit :juste les proprio des voitures sont a 2h de route de chez moi
et ils pensent a nous faire un petit coucou par chez nous dans les 2 prochain mois

ça nous dit pas qui c'est ... Oops!
Sidi. c'est quand que tu reramène les Tuscaniens de la planète Tuscani , ils étaient bien marrant LOL
DriFstY a écrit :Sidi. c'est quand que tu reramène les Tuscaniens de la planète Tuscani , ils étaient bien marrant LOL

Je peux voir pour les faire venir au prochain rasso Wink
Sidiwalker a écrit :
DriFstY a écrit :Sidi. c'est quand que tu reramène les Tuscaniens de la planète Tuscani , ils étaient bien marrant LOL

Je peux voir pour les faire venir au prochain rasso Wink

Cool Big Grin

bejita n'hésite pas à ramener tes potes aussi , plus ont est de fou moins il y a de riz LOL
DriFstY a écrit :
Sidiwalker a écrit :
DriFstY a écrit :Sidi. c'est quand que tu reramène les Tuscaniens de la planète Tuscani , ils étaient bien marrant LOL

Je peux voir pour les faire venir au prochain rasso Wink

Cool Big Grin

bejita n'hésite pas à ramener tes potes aussi , plus ont est de fou moins il y a de riz LOL

ok mais me faut une date
Pour plus d'infos, on clique sur mon image de signature! Wink
rhoooooooooooooooooooooooooooo

cool
Plop, c'est mort par là ....