Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
picozinc a écrit :Je cherche HOMME pour relation GAY , contact par MP Big Grin

je dirais plutot: " je recherche Zigomax,
depuis ton annonce dans Libé, nous marchions mains dans la main, comme tous les enfants de notre age, ta tete sur mon épaule...
Zigomax si tu me lis appelles moi............................................................
j'ai la gaule, sa taquine LOL

Anonymous

quel est l enculé qui a fait ça LOL LOL

romu t es mort!
lut Romu (mode chatte jpcar) LOL
Ben Pico ?!!! T'as changé de cap ? LOL LOL
picozinc a écrit :
Kim a écrit :
picozinc a écrit :
DiabloPulsar a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
Blista a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :DriFstY, tu penses venir vers quelle heure?
Oui je bosse , enfin je pense que je vais y aller :]

Ben l'aprem certainement , le matin je dois aller voir ma banque et je vais tenter un démarrage de la 405 LOL
Tu sera au taff non ?

Je finis le taf vers 20h et après j'ai rugby :roll:

Arf fais craquer le taff Mr Green

Putain j'y pensais :]
Mais ça craint un peu... Enfin je sais pas je verrais Mr Green

Ben si tu fais craquer préviens , c'est pas un coup tu fais craquer et en fait je peux pas venir LOL

LOL
Je te redis ça demain matin

Oki , si je ne suis pas mort d'une violente explosion d'un moteur de 405 dans la tronche LOL

Un grand moment de mécanique en perspective :]

Prends pas de risques, garde ta Lude Sac

Toi je te la laisse pour 800€ si la 405 redémarre Big Grin

Allez laisse toi tenter LOL

Une merguez pareille ça se donne , ça se vend pas Sac

Ça quote dure par ici les campagnards

Kim surtout n essaye pas de quoter tu vas briser la chaîne Sac

le chapon qui fait du rugby= tu sers de sac a viande LOL

allez bukake dans le club house LOL


Shock Shock Shock oh putain!!!
il a réussi! jump

je participe aussi sinon c est pas drole ^^

Et pico je l ai su rejoins moi dans le coter FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
picozinc a écrit :quel est l enculé qui a fait ça LOL LOL

romu t es mort!

Je veux pas balancer , mais c'est drifsty :2fing:
Joan Baez faudra lui enlevé l'escargot de son bloc, il fera moins le malin LOL

Anonymous

zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :quel est l enculé qui a fait ça LOL LOL

romu t es mort!

Je veux pas balancer , mais c'est drifsty :2fing:

ça ne pouvait être qu un gitan de toute façon :2fing:


romu et zigounet si vous pouvez venir un poil plus tôt demain n hésitez pas Wink
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :quel est l enculé qui a fait ça LOL LOL

romu t es mort!

Je veux pas balancer , mais c'est drifsty :2fing:

ça ne pouvait être qu un gitan de toute façon :2fing:


romu et zigounet si vous pouvez venir un poil plus tôt demain n hésitez pas Wink

LOL LOL

J'essayerais d'être à ambérieu à 9h30 Wink
picozinc a écrit :
nsxmad a écrit :Vu que tu as du temps,scanne moi la doc des huiles moteur 10W50 ou 60 qu'ils proposent ligne rouge please.

Putain comme cela prends du temps un nourrisson. Shock

pas de 10w50 ou 60 chez redline, c est d ailleurs pour ça que pour le moment j'en reste aux huiles de boîte avec eux.
pour les huiles moteur, j ai testé et suis pour l'instant ravi de Q8: j ai 4 de leurs huiles moteur et que ce soit dans des vieux tromblons, du dci ou de la "sportive", elles sont à chaque fois excellentes.
grade maxi 10w50, et pour l instant je la trouve surprenante!Malheureusement je n ai pas encore les manos pour avoir des valeurs à l'appui Confused
http://www.q8oil.co.uk/productlibrary.asp?OBJ_ID=26509
Merci ma poule,je vais me renseigner sur cette 10W50 formula1,sinon tu aurais un ordre de prix pour 5 litres.

RX,pico,va falloir qu'on crée un team initial D pour nos nains jdm en couche. Big Grin

Anonymous

a quelque chose près la même chose que la ceramic F1
nsxmad a écrit :RX,pico,va falloir qu'on crée un team initial D pour nos nains jdm en couche. Big Grin

Rajoutons bejita et on aura bientôt une jolie team LOL
merci merci je suis flater :]

Anonymous

nsxmad a écrit :RX,pico,va falloir qu'on crée un team initial D pour nos nains jdm en couche. Big Grin

pff....
y a même pas de 323 Gtr dans initial D Sac
Bejita, espèce de gaylord Big Grin FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
picozinc a écrit :
nsxmad a écrit :RX,pico,va falloir qu'on crée un team initial D pour nos nains jdm en couche. Big Grin

pff....
y a même pas de 323 Gtr dans initial D Sac

Normal ya que des voitures d'homme dans initial D Sac

Ah non merde, ya des eg6 et des péniches LOL
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :quel est l enculé qui a fait ça LOL LOL

romu t es mort!

Je veux pas balancer , mais c'est drifsty :2fing:

ça ne pouvait être qu un gitan de toute façon :2fing:


romu et zigounet si vous pouvez venir un poil plus tôt demain n hésitez pas Wink

I JUST PWNED YOU !!! :2fing: LOL
salut le sptits clous! bon je viens aux news... j'ai pété le moteur le la S... coulage de biele.... bad trip qui va couter cher le prix est indescent .
je vais une alternative au changement du bloc complet.

sinon j'ai posté dans meeting & circuit car j'organise avec des potes une sortie le3/07 sur le circuit du bourbonnais c'est 100€ et le circuit est a nous. bcp moins cher que 1h30 de roulage à bresse... c'est à Moulin 2h30 de lyon. si ca vous dis MP moi il nous reste une dzaine de place j'ai voulu vous en faire profiter!
Pas cool pour toi flagada Confused
On connaît les raisons du coulage de bielle?

Anonymous

l option du bloc d occaz reste la meilleure, come je te l ai déjà dit avec un minimum d historique....

Il arrive un moment où il faut regarder un peu à la dépense...: avec ta série noire ça commence à faire beaucoup Confused
c'est clair!! entout cas le premier upgrade que je ferais c'"est monter un radiateur d'huile!!
Pas cool Flagada!

Anonymous

flagada jones a écrit :c'est clair!! entout cas le premier upgrade que je ferais c'"est monter un radiateur d'huile!!

Pas forcément: déjà lui mettre une bonne huile ce sera déjà bien: si les moteurs de s avaient eu besoin d un radia honda l auraient mis
Un moteur qui monte aussi haut dans les tours c est une bonne 10w50 voir 60 qui lui faut, pas moins Wink
picozinc a écrit :Pas forcément: déjà lui mettre une bonne huile ce sera déjà bien: si les moteurs de s avaient eu besoin d un radia honda l auraient mis

Tout à fait. Surtout que les premières s2000 ont été rappelées par Honda suite à des casses moteur à cause de gicleurs trop petits
picozinc a écrit :
nsxmad a écrit :RX,pico,va falloir qu'on crée un team initial D pour nos nains jdm en couche. Big Grin

pff....
y a même pas de 323 Gtr dans initial D Sac


c est normal il n y a pas de feu vert au japon Sac
Il fait quoi zigmaux , il a des photos à poster normalement Evil Mr Green

Anonymous

DriFstY a écrit :Il fait quoi zigmaux , il a des photos à poster normalement Evil Mr Green

oui mais hier il m a dit que ça le faisait chier qu on voit sa belle à côté d'une merguez.


enfin moi je dis ça je dis rien... Sac




romu, demande à greg ce que ça fait l effet feu vert, et cela seulement à 600 grammes Mr Green
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :Il fait quoi zigmaux , il a des photos à poster normalement Evil Mr Green

oui mais hier il m a dit que ça le faisait chier qu on voit sa belle à côté d'une merguez.


enfin moi je dis ça je dis rien... Sac




romu, demande à greg ce que ça fait l effet feu vert, et cela seulement à 600 grammes Mr Green

J'en ai encore le sifflet chantant Oops!
Par contre ton réglage des suspats est raide!! Les pêcheurs ont du se demander si je faisais pas une spéciale de rallye!! MDR

Anonymous

Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :Il fait quoi zigmaux , il a des photos à poster normalement Evil Mr Green

oui mais hier il m a dit que ça le faisait chier qu on voit sa belle à côté d'une merguez.


enfin moi je dis ça je dis rien... Sac




romu, demande à greg ce que ça fait l effet feu vert, et cela seulement à 600 grammes Mr Green

J'en ai encore le sifflet chantant Oops!
Par contre ton réglage des suspats est raide!! Les pêcheurs ont du se demander si je faisais pas une spéciale de rallye!! MDR

et encore je pense raffermir un poil pour la prochaine session
C'est ton daily accessoirement .... MDR