Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :et les lyonnais sont de grosses buses qui se bougent pas le cul, ça m'en rend malade qu'ils baissent les bras comme ça!

Ils n'ont pas supporté la pression je pense.

Un entraineur qui sait pas gérer de gros joueurs, des joueurs qui prennent la grosse tête, un Aulas moins présent, un recrutement de merde (Piquionne) ...

Je pense qu'il faut virer la moitié des joueurs!

Anonymous

un grand merci à l'olympique lyonnais d'avoir foutu en l'air le championnat et le football français pendant des années :roll:
picozinc a écrit :un grand merci à l'olympique lyonnais d'avoir foutu en l'air le championnat et le football français pendant des années :roll:

Tu y vas fort là, L'OL avait de la tune et achetait des bons joueurs!
Vous avez pas fini de souler avec le foot ? LOL

Anonymous

Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :un grand merci à l'olympique lyonnais d'avoir foutu en l'air le championnat et le football français pendant des années :roll:

Tu y vas fort là, L'OL avait de la tune et achetait des bons joueurs!

j ai jamais dit le contraire mais regarde le résultatLangueas mal d'années à "boucher" le championnat français et tout cela pour ne même pas dépasser les quarts de finale en coupe d'Europe.
pour moi ils ont juste fermé les portes aux autres mais n'ont rien apporté de bon au football français.

La preuve en est: lyon dégringole, et le championnat n'a jamais été aussi intéressant Wink
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :un grand merci à l'olympique lyonnais d'avoir foutu en l'air le championnat et le football français pendant des années :roll:

Tu y vas fort là, L'OL avait de la tune et achetait des bons joueurs!

j ai jamais dit le contraire mais regarde le résultatLangueas mal d'années à "boucher" le championnat français et tout cela pour ne même pas dépasser les quarts de finale en coupe d'Europe.
pour moi ils ont juste fermé les portes aux autres mais n'ont rien apporté de bon au football français.

La preuve en est: lyon dégringole, et le championnat n'a jamais été aussi intéressant Wink

suis tout a fait daccord avec toi pico
j ecoute rmc en ce moment et j attend avec impatiente le 1er but
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :un grand merci à l'olympique lyonnais d'avoir foutu en l'air le championnat et le football français pendant des années :roll:

Tu y vas fort là, L'OL avait de la tune et achetait des bons joueurs!

j ai jamais dit le contraire mais regarde le résultatLangueas mal d'années à "boucher" le championnat français et tout cela pour ne même pas dépasser les quarts de finale en coupe d'Europe.
pour moi ils ont juste fermé les portes aux autres mais n'ont rien apporté de bon au football français.

La preuve en est: lyon dégringole, et le championnat n'a jamais été aussi intéressant Wink

Mais c'est pas Lyon le problème ce sont les autres équipes! Cette année ils ont réussi à bien recruter : Gourcuff ou Hoarau par exemple!

Arreter de dire que c'est Lyon?? Lyon n'est pas le dieu du foot, si les autres équipes étaient pas bonnes ce n'était pas la faute de l'OL ou d'Aulas!
DriFstY a écrit :Vous avez pas fini de souler avec le foot ? LOL

toi













































































TG
:2fing: :2fing: :2fing: :2fing:
DriFstY a écrit ::2fing: :2fing: :2fing: :2fing:

:roll:

C'est d'un niveau si pathétique que je ne répondrais pas!

LOL
lyon a joué comme le football des années 2000 joué= gros bloc au milieu, une osmose, 3-4 joueurs de talents mais niveau football nada!
j'ai jamais aimé l'OL? suis marseillais de coeur depuis des années LOL

et puis comme je jouais contre l'OL quand j'étais minots je les ai tous détesté comme l'ASSE LOL

je regrette des clubs formateurs comme Nantes, Auxerre....quoique Nancy et Le Mans ont fait des progrès....moi le foot ne me fait plus réver, si peut-etre le Barça now, arsenal, chelsea....
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :putain dix minutes à me taper l'historique pour ça LOL LOL

http://stigma-diaboli.aceboard.fr/

C'est quoi ce forum ?? on dirait un truc de satanique ? LOL

je vais m'inscrire ce soir , pour voir LOL

Shock Shock

ça vaut le coup d'œil ce forum oh bordel !!
zigmaux01 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :putain dix minutes à me taper l'historique pour ça LOL LOL

http://stigma-diaboli.aceboard.fr/

C'est quoi ce forum ?? on dirait un truc de satanique ? LOL

je vais m'inscrire ce soir , pour voir LOL

Shock Shock

ça vaut le coup d'œil ce forum oh bordel !!

Explique Oops!
donne plus de detail svp
Screen ? LOL
LOL LOL LOL LOL

Ouais je ferais des screens
Non tu fais des screens !! maintenant LOL
Oh je me marre trop , c'est un mélange de site de cul/sado/philosophique...
Rho y'a du lourd on dirait LOL
DriFstY a écrit :Rho y'a du lourd on dirait LOL

Oh oui !! Shock

J'hallucine trop , en même temps c'est marrant
Allez fais un petit screen ou un copier/coller LOL
DriFstY a écrit :Allez fais un petit screen ou un copier/coller LOL

Je vais essayer oui LOL LOL
on attend!!!!!!!
Sidiwalker a écrit :on attend!!!!!!!

Attends je trouve du très bon Wink
Tain zigmaux tu es lent bordel !!!!!!!!!!!! tu es lent !!!! pire qu'en voiture :2fing: :2fing:
Voila un peu le genre de choses qu'on trouve :
J'ai fais exprès de pas mettre les balises devant les photo. LOL
Et ce n'est qu'un tout petit aperçu...
Mais venez vous inscrire!!

"samlasorciere a dit : Le footjob ( c'est une combinaison de mots: en anglais, avec la bouche c'est "Blowjob" _ travail pour faire exploser, métaphore... avec les mains c'est Handjob, etc... ) est apprécié par les hommes aimant les pieds féminins, la douceur de la voute plantaire, le massage des orteils, l'agacement des ongles sur la peau si sensible de la verge ....
http://img19.imageshack.us/img19/1229/bw...9large.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/9235/bw...0large.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/9235/bw...3large.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/8495/...1large.jpg
"
DriFstY a écrit :Tain zigmaux tu es lent bordel !!!!!!!!!!!! tu es lent !!!! pire qu'en voiture :2fing: :2fing:

TG
Pitain Zig. je croyais que tu avais fais des screen des textes , et vlà les photos que tu poses LOL LOL LOL LOL
Sidi. il vas ce faire griller à son taff LOL
DriFstY a écrit :Pitain Zig. je croyais que tu avais fais des screen des textes , et vlà les photos que tu poses LOL LOL LOL LOL

Bah je voulais vous montrer le contenu LOL
Et encore là c'est pas le pire...
Bon ben je crois qu'on vas arrêter là LOL