Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moad-dib a écrit :salut, :@+ pas mal tes photos RX!! :claps: si je me rappelle,tu l'as depuis pas longtemps ton appareil

Oui ça fait fait deux semaines, et mon premier shooting qui n'est pas en plein jour. Je ferai mieux la première fois Wink



picozinc a écrit :ça doit être quelque chose de voir une lude 3g conduite pas cette vieille tafiole de DriFstY

Et enore tu n'as pas vu les "modif" moteur.......... Semarre
J'ai rarement vu Romu rigoler comme ça LOL
zigmaux01 a écrit :say say say

[Image: 532.jpg]

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
YES HARD GAY
Terrible
Alors le retour ras
comme dab Mme bejita dit tempête = pluie fine :noyade: donc pour les prochaine fois faite moi rappeler de faire une conversion ^^

Super rasso
Ah oui ROMU tu m as manqué 8) et zig je te trompe
RXDU71 a écrit :
moad-dib a écrit :salut, :@+ pas mal tes photos RX!! :claps: si je me rappelle,tu l'as depuis pas longtemps ton appareil

Oui ça fait fait deux semaines, et mon premier shooting qui n'est pas en plein jour. Je ferai mieux la première fois Wink



picozinc a écrit :ça doit être quelque chose de voir une lude 3g conduite pas cette vieille tafiole de DriFstY

Et enore tu n'as pas vu les "modif" moteur.......... Semarre
J'ai rarement vu Romu rigoler comme ça LOL





Faut dire que le bouton magique de drifstouille est asser formidable LOL
RB26DETT_Mc_brice a écrit :
RXDU71 a écrit :
moad-dib a écrit :salut, :@+ pas mal tes photos RX!! :claps: si je me rappelle,tu l'as depuis pas longtemps ton appareil

Oui ça fait fait deux semaines, et mon premier shooting qui n'est pas en plein jour. Je ferai mieux la première fois Wink



picozinc a écrit :ça doit être quelque chose de voir une lude 3g conduite pas cette vieille tafiole de DriFstY

Et enore tu n'as pas vu les "modif" moteur.......... Semarre
J'ai rarement vu Romu rigoler comme ça LOL



Faut dire que le bouton magique de drifstouille est asser formidable LOL


Faut que je mette le même sur la civic, c'est trop tiouning LOL
C'est surtout top performance :crzy:
j'ai toujours dis que Drifsty était un kéké Sac
zigmaux01 a écrit :j'ai toujours dis que Drifsty était un kéké Sac


Tu es le modèle pour beaucoup de monde Zig Sac

Anonymous

RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :j'ai toujours dis que Drifsty était un kéké Sac


Tu es le modèle pour beaucoup de monde Zig Sac

TYPE R

















Piaf
picozinc a écrit :
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :j'ai toujours dis que Drifsty était un kéké Sac


Tu es le modèle pour beaucoup de monde Zig Sac

TYPE R


ça c'était petit Sac
Bande de vieilles raclures LOL LOL LOL
Moi je le trouve très beau mon interrupteur LOL , toute façon les modif. sont même pas fini alors vous moquez pas , j'ai de la pièce soudé-sablé qui arrive :2fing: :2fing:
En tout cas désolé d'être arrivé après la guerre avec Brice Sad , promis la prochaine fois on fera mieux LOL
DriFstY a écrit :Bande de vieilles raclures LOL LOL LOL
Moi je le trouve très beau mon interrupteur LOL , toute façon les modif. sont même pas fini alors vous moquez pas , j'ai de la pièce soudé-sablé qui arrive :2fing: :2fing:
En tout cas désolé d'être arrivé après la guerre avec Brice Sad , promis la prochaine fois on fera mieux LOL


Quand même, foutu pluie Evil

Et toi au faite hein, monsieur accélere quand je veux le doubler ? :roll:

T'as de la chance que le rond point arrivé et que nos routes se séparaient à cet endroit :roll:
RB26DETT_Mc_brice a écrit :
DriFstY a écrit :Bande de vieilles raclures LOL LOL LOL
Moi je le trouve très beau mon interrupteur LOL , toute façon les modif. sont même pas fini alors vous moquez pas , j'ai de la pièce soudé-sablé qui arrive :2fing: :2fing:
En tout cas désolé d'être arrivé après la guerre avec Brice Sad , promis la prochaine fois on fera mieux LOL

Et toi au faite hein, monsieur accélere quand je veux le doubler ? :roll:

T'as de la chance que le rond point arrivé et que nos routes se séparaient à cet endroit :roll:

Vieux reflex Sac
Si tu veux arsouiller attend au moins que j'ai mon RS13 Mr Green LOL
voici les photos
[Image: p1000724rs7.jpg]

[Image: p1000730bisbe0.jpg]

[Image: p1000732bisos8.jpg]

[Image: p1000734bisjc9.jpg]

[Image: p1000750bisvo6.jpg]

[Image: p1000747he7.jpg]

[Image: p1000742bisvm6.jpg]

[Image: p1000746biszr5.jpg]
Merci bejita :top:
[Image: img0382nm1.jpg]

Steu tête :2fing: :2fing: :2fing: LOL

Sympa les photos bejita Wink
Wink
LOL

j'étais en train de raler je sais plus pourquoi

Anonymous

zigmaux01 a écrit :LOL

j'étais en train de raler je sais plus pourquoi

parce qu on se moquait de ta casquette de pêcheur/chasseur LOL LOL LOL



de toute façon t es toujours en train de râler Sac
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :LOL

j'étais en train de raler je sais plus pourquoi

parce qu on se moquait de ta casquette de pêcheur/chasseur LOL LOL LOL

Rho les enflures LOL

Au fait Joyeux anniversaire un peu en retard Zigmaux Wink
zigmaux01 a écrit :LOL

j'étais en train de raler je sais plus pourquoi

j'aurais plus dit que tu avais l'air content, comme si quelque chose te frétillait hors champ Sac
picozinc - ah oui c'est vrai , ma casquette de pecheurs :2fing:

DriFstY thanks Wink
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :LOL

j'étais en train de raler je sais plus pourquoi

j'aurais plus dit que tu avais l'air content, comme si quelque chose te frétillait hors champ Sac

Bejita ???!!! , le peu de temps que j'ai pu le voir il avait l'air très fan du FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! LOL
DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :LOL

j'étais en train de raler je sais plus pourquoi

j'aurais plus dit que tu avais l'air content, comme si quelque chose te frétillait hors champ Sac

Bejita ???!!! , le peu de temps que j'ai pu le voir il avait l'air très fan du FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! LOL

Il a trouvé l'illumination divine , il a été frappé par la grace

le FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Anonymous

DriFstY a écrit :Bande de vieilles raclures LOL LOL LOL
Moi je le trouve très beau mon interrupteur LOL , toute façon les modif. sont même pas fini alors vous moquez pas , j'ai de la pièce soudé-sablé qui arrive :2fing: :2fing:
En tout cas désolé d'être arrivé après la guerre avec Brice Sad , promis la prochaine fois on fera mieux LOL


Ca fait chier parce qu on a du limite se croiser Cry

en plus madame tenait plus de bout à 9 heures... :roll:

Même si il y a certains gay'z qui critiquent tes modifs tiounng LOL :lol, j aimerais bien voir le taf que tu as fait un de ces quatre Wink
picozinc a écrit :j aimerais bien voir le taf que tu as fait un de ces quatre Wink

Sincèrement ça vaut le détour LOL LOL
il est pas inscrit sur jackytouch.com ??



Piaf
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :j aimerais bien voir le taf que tu as fait un de ces quatre Wink

Sincèrement ça vaut le détour LOL LOL




LOL LOL LOL

Enorme LOL

En plus il une sorte de modif sur son inductif. Un petit court circuit sur une masse au niveau de son faisceau LOL

Ca fait une belle éteincelle après chaque démarage LOL


Avous, c'est un réglage sport ?
Bon si Sebi lit ces mots !!!!!!!!!!!

L'interrupteur c'est pour commander manuellement le ventilateur en attendant d'aller récuperer un T en Inox sur lequel sera visser la sonde de commande du ventilo. , ensuite l'étincelle c'est une fausse masse (Juste une visse à resserer pour éviter le contact ) , et voilà , il fesait nuit , vous n'avez pas pu apprécier l'adaptation du radia. en alu. faite dans les règles de l'art :2fing: :2fing: :2fing: , je vous apprendrais un jours bande de counniasses LOL LOL LOL LOL LOL

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
C'est quoi votre trip avec " FOOOOOOOOOOO " ? on m'explique s'il vous plait ? LOL
Tu vas dans dailymotion et tu tapes "Hard Gay" LOL