Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

bejita a écrit :ma femme risque de rapliquer en plus sa feras 2 casse bombon help


désolé mon petit bejita mais en théorie ma femme devrait pas venir: si elle vient c est une heure maxi Wink
Bon bah pas de caisse du weekend.
POUR LE RASSO DE DEMAIN, RDV A L'HEURE HABITUELLE, MAIS SUR LE GRAND PARKING INTERMARCHE/Mr BRICOLAGE A AMBERIEU EN BUGEY.

Ceux qui ne voient pas ou il est Fleche MP
dk-one a écrit :Bon bah pas de caisse du weekend.

Qu'est ce t'as fait?
RXDU71 a écrit :POUR LE RASSO DE DEMAIN, RDV A L'HEURE HABITUELLE, MAIS SUR LE GRAND PARKING INTERMARCHE/Mr BRICOLAGE A AMBERIEU EN BUGEY.

Ceux qui ne voient pas ou il est Fleche MP

INTERMARCHE/BRICOMARCHE Wink
RXDU71 a écrit :
dk-one a écrit :Bon bah pas de caisse du weekend.

Qu'est ce t'as fait?

+1 dis nous Confused , en tout cas si elle est au main des flics faut espérer qu'ils ne font pas les cake avec , tu as relevé le kiométrage exact avant la perquisition ? Confused
apres renseignement je viens de passer un coup fil je cherche le texte de loi
c est une confiscation abusive vue qu il a les papiers provisoires de l assurance il n ont pas a la bloquer
il peuve par contre lui donner une convocation pour presenter les papier definitif de l assurance sous les 15 jours
En gros il c'est fait contrôler avec le papier d'assurance provisoire d'un mois et ils lui ont confisqué la caisse ?? Shock
Il périmait quand exactement son papier vert ?
non, je suis un con**rd, j'ai roulé 2 jours sans assurance et ils m'ont contrôlé a ce moment là. Mais ils ont été cool, je récupère ma caisse dès que je leurs présente les nouveaux papiers d'assurance que j'ai depuis ce soir.

Mais je me suis présenté au poste à 19h15 et les bureau de l'assurance fermaient a 19h. Donc vérification impossible (vue que ce sont des papiers reçut par email et imprimés à l'imprimante)
Dès qu'ils peuvent vérifier, demain si les bureau sont ouvert (normalement non) ou lundi.
J'ai signé un procès verbal, mais j'espère qu'ils ne vont pas me confisquer la voiture et le permis...

Je suis dans l'attente dans le stress.

Je pense que je ne risque pas grand chose pour 2 jours, mais on sais jamais, dans le contexte actuel...
On verra bien.

Anonymous

au pire des cas ils te mettront une prune et bien sur tu auras a payer la mise en fourriere, etc... Confused
On croisera les doights pour toi Confused
Je n'aurai pas de mise en fourrière, elle est simplement garée devant le commissariat, par mes soins bien entendu, j'ai même les clefs. Ils n'ont gardés que la carte grise. Ils ne m'ont pas parlé de prune ou quoi que ce soit.

Simplement: "revenez avec un certificat d'assurance et on vous rend votre voiture"...

Sa devrai le faire.

Anonymous

bejita, du coup casse bonbon et kinder seront là: dur à suivre deux femmes enceintes :roll: LOL LOL LOL


donc si ta dame est toujours ok pour t accompagner, elle se sentira un peu moins seule Wink
ok grosse bouffe viens ce soir
comme sa elle se feront de new cop ^^ :bb:
Je suis un peu énervé! J'ai les 17" mais pas les écrous, mon pote Jef les a oublié!!
Sidiwalker a écrit :Je suis un peu énervé! J'ai les 17" mais pas les écrous, mon pote Jef les a oublié!!

C'est con ça :]
dk-one a écrit :Je pense que je ne risque pas grand chose pour 2 jours


:roll: :roll:
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :Je suis un peu énervé! J'ai les 17" mais pas les écrous, mon pote Jef les a oublié!!

C'est con ça :]

Oui Cry Cry Cry Cry

Je les ai nettoyé, c'est déjà ça!!
RXDU71 a écrit :
dk-one a écrit :Je pense que je ne risque pas grand chose pour 2 jours


:roll: :roll:

Je n'en pense pas moins!
Genre : pendant ces deux jours, tu renverses quelqu'un ... :roll:
Je disais pas sa pour sa, bien sur que c'est dangereux, je parlai pour la contravention.

De toutes manières, ça ne se reproduira plus.

J'ai fait une erreur.
Désolé d'etre parti si tôt , mais je crois que je vais avoir besoin d'un nouveau dos d'ici demain ... :]
voici la bejita mobil number one ^^
[Image: bejitamobilyl8.png]

n'as t'elle pas la classe 8)
Alors hier c'était bien ?

zigmaux qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu es mal au dos ? Shock LOL
DriFstY a écrit :Alors hier c'était bien ?

zigmaux qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu es mal au dos ? Shock LOL

C'était bien sympa comme d'hab , à part le froid polaire!!

Vendredi soir j'ai fais un match de rugby , et j'en ai bien chié :!:



P.S. : RX , change ta signature :] :]
zigmaux01 a écrit :RX , change ta signature :] :]


Non, elle est bien :ange:
Zyg tu as manqué de gros fou-rires!!

J'ai galéré pour rentrer!!!
RXDU71 :2fing:

Sidiwalker, qu'est ce qui t'es arrivé?
Sidiwalker a écrit :Zyg tu as manqué de gros fou-rires!!

Semarre

ça va Point à Pitre?
Les gendarmes qui se font taser le cul, les filles prises à 100%, c'état énorme LOL
bejita, DBZ jusqu'au bout du capot LOL
[Image: dscf7218hm9.jpg]
[Image: dscf7219dl6.jpg]
[Image: dscf7220uh4.jpg]
[Image: dscf7221gl6.jpg]
[Image: dscf7223sk2.jpg]
[Image: dscf7224zm1.jpg]
[Image: dscf7225ul7.jpg]
[Image: dscf7226ss4.jpg]
[Image: dscf7227rf4.jpg]
[Image: dscf7230ky6.jpg]
[Image: dscf7231gv0.jpg]
[Image: dscf7234tr3.jpg]
[Image: dscf7243lx6.jpg]