Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :Pico, tu veux tjs des manos???

oui mais pas les sous Confused
et puis la gtr n as pas fait ne serait ce que 100 mètres en un mois Cry

Comme moi, lol
Hier j'étais chaud, ce matin c'est plus faisable :roll:

LOL LOL

tu joues en bourse ou quoi? LOL
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :Pico, tu veux tjs des manos???

oui mais pas les sous Confused
et puis la gtr n as pas fait ne serait ce que 100 mètres en un mois Cry

Comme moi, lol
Hier j'étais chaud, ce matin c'est plus faisable :roll:

LOL LOL

tu joues en bourse ou quoi? LOL

Non, juste un truc que j'avais pas prévu Oops!

Anonymous

c est quand que tu passes nous faire coucou avec madame :P
salut a tous je sort d'une semaine de garde donc je me tien au courant donc ces ou alors a quel heure
merci
picozinc a écrit :tu as mis quoi comme réglages?
pour le moment j'ai mis dur au maxi -5 crans sur 30 Wink mais je vais voir a l'usage si je modifie Big Grin

Anonymous

moad-dib a écrit :
picozinc a écrit :tu as mis quoi comme réglages?
pour le moment j'ai mis dur au maxi -5 crans sur 30 Wink mais je vais voir a l'usage si je modifie Big Grin

je te parlais des réglages de géo Oops!
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :Pico, tu veux tjs des manos???

oui mais pas les sous Confused
et puis la gtr n as pas fait ne serait ce que 100 mètres en un mois Cry

Comme moi, lol
Hier j'étais chaud, ce matin c'est plus faisable :roll:

LOL LOL

tu joues en bourse ou quoi? LOL

Non, juste un truc que j'avais pas prévu Oops!

c'est la période ...
pire j'ai eu 2 pour le prix de ... 2 enfait ... Sad
picozinc a écrit :
moad-dib a écrit :
picozinc a écrit :tu as mis quoi comme réglages?
pour le moment j'ai mis dur au maxi -5 crans sur 30 Wink mais je vais voir a l'usage si je modifie Big Grin

je te parlais des réglages de géo Oops!
ahhhh ok Oops! en pincement on a mis 0 et en caro je doit etre a - 2°mais a l'arriere le caro doit etre plus important car j'ai refait a l'oeil lundi apres midi Shock je verrais a l'usage,je doit mettre un coup de disqueuse dans les ailes arrieres car ca touche Shock quand je suis parti du mecano c'est pour ca que j'ai refait l'arriere lundi Big Grin

Anonymous

Shock Shock Shock

tu es sûr de ton coup pour les valeurs??

t as pas édité un relevé de celles ci, parce que l à c est plus que bizarre!
ou je suis aller,il a fait ca avec une regle Facom... Confused j'y connais pas grand chose donc...mais je vais voir si je vais pas aller voir chez quelqu'un qui a un truc electroniques...

Anonymous

on va dire que -2° de carrossage c est un peu too much: sur le mouillé ça va être plus qu inconfortable.
et la durée de vie de tes pneus et du train arrière on en parle même pas

quand au pincemenjt, faut voir les valeurs d origine mais 0 me semble bizarre Confused
j ais la petite troupe qui viens
d10k
dkone
makuro ?
bambam ?
DriFstY quand est ce qu'on va runner ??

:]
zigmaux01 a écrit :DriFstY quand est ce qu'on va runner ??

:]

Quand tu veux LOL LOL , la je suis à Bourg mais en Prelude LOL
BON ALORS C'EST A QUELLE HEURE SAMEDI LE RASSO ?????? :rokt: fou
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :DriFstY quand est ce qu'on va runner ??

:]

Quand tu veux LOL LOL , la je suis à Bourg mais en Prelude LOL

ah ah , tu as peur hein !! LOL
moad-dib a écrit :BON ALORS C'EST A QUELLE HEURE SAMEDI LE RASSO ?????? :rokt: fou

euh comme d'hab , vers 19h non?

Anonymous

pour les amateurs de circuit, je vais essayer de me rencarder pour une hypothétique session le 8 mai: on croise les doigts.
wait and see... Smile
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :DriFstY quand est ce qu'on va runner ??

:]

Quand tu veux LOL LOL , la je suis à Bourg mais en Prelude LOL

ah ah , tu as peur hein !! LOL

Le 25 je suis dispo. pour arsouiller si tu veux Twisted ... à mince c'est vrai qu tu dépasse jamais les 4500 tr/min :2fing:
zigmaux01 a écrit :
moad-dib a écrit :BON ALORS C'EST A QUELLE HEURE SAMEDI LE RASSO ?????? :rokt: fou

euh comme d'hab , vers 19h non?
vous le faites si tard ... ??? fou bon ok on sera la Yes
je vous confirme la presence d'une MR2 (un pote a moi),une eg5 ,et moi ep3 pour le 25 :]
bejita a écrit :j ais la petite troupe qui viens
d10k
dkone
makuro ?
bambam ?


:roll:
bejita a écrit :j ais la petite troupe qui viens
d10k
dkone
makuro ?
bambam ?

Cool Big Grin , plus on est de fou plus on mange du riz Mr Green
on est combien a venir au rasso ???

Anonymous

DriFstY, je suis en train de penser, samedi refile mon compresse ressorts à zigounet stp, car si je rentre une config merdique ça risque de me faire défaut Confused

bejita, de mon côté je filerai ton adaptateur à zigounet pour que tu puisses le récupérer Wink

Anonymous

3000gt69 a écrit :on est combien a venir au rasso ???

je pense que ce serait pas mal que vous repreniez la liste sinon ça va être le bordel Wink
picozinc a écrit :DriFstY, je suis en train de penser, samedi refile mon compresse ressorts à zigounet stp, car si je rentre une config merdique ça risque de me faire défaut Confused

Tain j'ai complètement oublié de te les ramener jeudi !!!! Shock , Excuse ma poule , sérieux je m'en veux là Confused , je te les ramenerais peut être dans la semaine si j'ai le temps , sinon samedi à zig. !! hésite pas à me le rappeller par MP ou téléphone samedi y'a des fois où j'ai pas de tête !!!!
pico tu serait libre samedi matin pour ma vanne egr svp

Anonymous

DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :DriFstY, je suis en train de penser, samedi refile mon compresse ressorts à zigounet stp, car si je rentre une config merdique ça risque de me faire défaut Confused

Tain j'ai complètement oublié de te les ramener jeudi !!!! Shock , Excuse ma poule , sérieux je m'en veux là Confused , je te les ramenerais peut être dans la semaine si j'ai le temps , sinon samedi à zig. !! hésite pas à me le rappeller par MP ou téléphone samedi y'a des fois où j'ai pas de tête !!!!

non t inquiète ma poule, il y a pas de soucis: c est moi qui ai zeappé la dernière fois

ne monte pas exprès pour ça, te prends pas la tête et donne le à zig samedi Wink

bejita, j ai tellement de taf à la maison que je ne compte pas aller au garage pendant quelques week end.
Donc si on pouvait fixer un rendez vous en semaine...
je vois ça avec madame et je t appel merci encorre