Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: elmudo.jpg]
romain.012 a écrit :j oubliais zyg il reste des places dans la silvia t aurai pu demande a ta soeur de venir Sac

Vous arrêtez pas de parler de la soeur de zig. :roll:






















Vous pourriez au moins illuster y'en ont qui l'ont jamais vu LOL
Sac

Si ça ce passe bien tu la récupère CASH la caisse zig. ?
Yes , si ça se passe bien , je rentre avec :]
Hihi je viendrais la voir alors la petite si il fait beau Mr Green
Ca fera 3 NISSAN , c'est cool Join
DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :j oubliais zyg il reste des places dans la silvia t aurai pu demande a ta soeur de venir Sac

Vous arrêtez pas de parler de la soeur de zig. :roll:






















Vous pourriez au moins illuster y'en ont qui l'ont jamais vu LOL
Sac

ne t inquiete pas tu ne rate rien c est juste pour taquiner en plus elle est deja prise
DriFstY a écrit :Hihi je viendrais la voir alors la petite si il fait beau Mr Green
Ca fera 3 NISSAN , c'est cool Join

non 4 +1 depanneuse Wink
romain.012 a écrit :
DriFstY a écrit :Hihi je viendrais la voir alors la petite si il fait beau Mr Green
Ca fera 3 NISSAN , c'est cool Join

non 4 +1 depanneuse Wink

Ouai enfin la dépanneuse NISSAN ça nous fait une belle jambe LOL
zigmaux01 a écrit :DriFstY, :] , je vais avoir la moustache qui pousse Big Grin


[Image: zig.jpg]


Sac
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :DriFstY, :] , je vais avoir la moustache qui pousse Big Grin


[Image: zig.jpg]


Sac

Ah ben tout compte fait reprends un DEL SOL zig. LOL
DriFstY a écrit :
romain.012 a écrit :
DriFstY a écrit :Hihi je viendrais la voir alors la petite si il fait beau Mr Green
Ca fera 3 NISSAN , c'est cool Join

non 4 +1 depanneuse Wink

Ouai enfin la dépanneuse NISSAN ça nous fait une belle jambe LOL

non c etait pour amener ma s13 qui roule pas eh c est ma partie gay qui ressort avec cette voiture :zewall:
DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :DriFstY, :] , je vais avoir la moustache qui pousse Big Grin


[Image: zig.jpg]


Sac

Ah ben tout compte fait reprends un DEL SOL zig. LOL

il manque plus les lunettes et on a retrouve gunther :2fing:
Bande d'enflure communistes LOL LOL LOL LOL
zigmaux01 a écrit :Bande d'enflure communistes LOL LOL LOL LOL

LOL LOL LOL
j'ai rate quoi y a quoi samedi Confused:
3000gt69 a écrit :j'ai rate quoi y a quoi samedi Confused:

Notre gay national qui va récupérer une péniche Sac
ok tenez moi au courant si on passe la voir
+1 moi je veux pas voir le S14 50 ans après tout le monde LOL
DriFstY a écrit :+1 moi je veux pas voir le S14 50 ans après tout le monde LOL

c est pas une s14 c est une mondeo coupe modele tres rare chez ford Sac

Anonymous

Bon allez, un peu de sérieux dans ce monde de gay, j ai un petit message à faire passer... Wink

Avant toute chose, je vous prierai de bien vouloir ne faire aucun commentaire sur ce qui va suivre, afin de ne pas polluer un topic aussi intéressant que celui-ci, sans doute le plus intéressant qui n ait jamais été créé sur jpcar Sac




Comme quelques uns ont pu le constater, certaines rumeurs circulent à mon sujet, et plus particulièrement sur mes travaux.
J ai déjà mis en garde ce "corbeau" plus d'une fois.
Mais malgré sa trentaine approchante, si mes souvenirs sont bons, il assume aussi bien ses responsabilités qu'un enfant de deux ans...

Je ne citerai pas cette personne, car je n ai pas envie que cela prenne des proportions énormes.
Je ne suis pas assez con, ou peut être justement trop, pour crier haut et fort ses noms et pseudos, en le traitant de tous les noms d'oiseau...(bien que l'envie soit llà, je resterai correct, enfin, un minimum...).

Je veux juste que la vérité soit un minimum rétablie, en tout cas pour ceux qui auraient eu vent de cette histoire.


Pas besoin de résumer la situation car le corbeau a du exposer sa version et je pense qu il doit y avoir un minimum de vrai, enfin je l espère...

En gros on m a demandé de faire un rebuild , j ai livré le moteur refait, nu avec collecteur d admi sans sondes.
Quelqu un d'autre s est occupé de la remise en place du moteur, des réglages et démarrage: une demie heure après qu il l ait récupéré le moteur s est mis à claquer et j ai fait rapatrié la caisse chez moi.

Et maintenant la suite....
Je ne sais pas si vous pourrez voir le post sans vous inscrire, mais sincèrement faîtes le, car ça vaut le détour...

http://www.performance-silvia.com/viewto...61&t=17864

Même si il y a un peu de charabia technique, je pense que vous serez capables d'en comprendre les grandes lignes, et surtout d'en avoir un tout autre point de vue...

J'aime bien que les chose soient à leur place, et le fait de colporter de telles rumeurs à mon sujet est du plus mauvais goût: pour un soit disant passionné qui a soit disant des potes aux quatre coins de la France, c'est loin d'être un comportement exemplaire...
Et encore je tairai certaines paroles qui ont choqué quelques personnes ici présentes, et qui en choqueraient beaucoup d'autres....


Encore une fois, j'apprécierai qu'aucun commentaire ne soit fait, afin d'éviter toute polémique: et surtout pour ceux qui sont au courant de tout cela, restez "mature": n'allez pas rentrer dans le jeu de cette personne en colportant des rumeurs à son sujet.
Au départ, ça ne concernait que 3 personnes, mais grâce à lui,enfin si je peux dire ça... :roll: , beaucoup en ont pris connaissance...


Ah, j'allais oublier...
Pour ceux à qui il aurait dit qu'il avait payé extrêmement cher, il vous prend vous aussi pour des imbéciles.
En effet vu que la confiance avait été quelque peu ébranlée sur la fin, après vérification je n'avais rien reçu "pour le dérangement", bien que l'ami me soutienne du contraire (il a d'ailleurs pu se rendre compte qu'il était en tort).

Au bout du compte comme vous le lirez dans le lien précédent, j'en avais tellement ras le bol que je lui ai dit de venir récupérer la voiture et que je ne voulais même pas de son argent, à savoir...:
-au bas mot 25 heures de boulot pour le rebuild (en comptant les nettoyages, le travail sur la culasse, etc...)
-une trentaine d'heures de diagnostic une fois le claquement apparu
-et bien sûr, les 5 ou 6 aller retour ambérieu-bourg, pour aller chercher les pièces nissan.
Pièces sur lesquelles il a bénéficié d'une réduction de 10 à 20% à chaque fois...
Certes le moteur on l'avait touché cher, mais impossible de trouver des CA à cette époque.... Confused

Cela fait maintenant trois mois que Monsieur me dénigre et me fait porter le chapeau et me fait passer pour un incompétent et un escroc (en rebuild: 5 ou 6 CA, un SR20 et un k8, tout cela seulement en 3 ans et à mes heures perdues: bizarrement il n y en a qu un qui merde c est celui que je laisse remonter par quelqu un d autre, et celui de monsieur... :roll: )

Je ne prends qu une petite demie heure de mon temps et 5 minutes du vôtre pour m'exprimer: pour ma part ça s'arrêtera là (enfin à moins que le monsieur continue son p'tit jeu...)
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :http://www.performance-silvia.com/viewto...61&t=17864

Inscrit Wink

Oh tu vas prendre toi , attend que je te trouves sur Perf. !!!!! LOL
DriFstY a écrit :Oh tu vas prendre toi , attend que je te trouves sur Perf. !!!!! LOL

Arrête, ton impressionnante musculature me fat déjà trop peur Sac
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Oh tu vas prendre toi , attend que je te trouves sur Perf. !!!!! LOL

Arrête, ton impressionnante musculature me fat déjà trop peur Sac

attention les crevettes contre attaquent :mp4:
LOL LOL LOL
c'est qui cette sylvia,c'est ta copine ? fou
moad-dib a écrit :c'est qui cette sylvia,c'est ta copine ? fou

Non non, trop féminin pour lui Sac
Pour avoir assisté au retour de la S13 après la pose du moteur, j'étais moi-même effaré malgré mes petites connaissances en mécanique!!

3 litres de LDR qui se barrent et le mécano ça ne le choque pas....
Sidiwalker a écrit :Pour avoir assisté au retour de la S13 après la pose du moteur, j'étais moi-même effaré malgré mes petites connaissances en mécanique!!

3 litres de LDR qui se barrent et le mécano ça ne le choque pas....

Tout pareil Shock
Ce que je comprends pas c'est pourquoi faire faire un rebuild à Pico e le faire monter par un autre ... ce qui m'énerve le plus c'est qu'il critique Pico alors qu'il a fait correctement son travail comme cet énergumène lui a demandé (pas un rebuild complet en neuf...)

Anonymous

Pas de commentaires svp Wink

en ce qui concerne le fait que je n ai pas mis le moteur dans la caisse, je n avais pas le temps de m en occuper au moment où il fallait le monter Wink

J ai eu droit à mon temps de parole LOL LOL : on arrête là Wink