Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Skyline01 a écrit :La Mustang de RPM's Zone ?
Je connais le propriétaire et le représentant qui était présent, surnommé Cyruss, propriétaire lui aussi d'une Mustang et administrateur d'un forum sur la Viper Smile

Y avait pas aussi une 200SX ?

la rs13 il me semble que c était celle de FBI, non?

si ca t intéresse il me semble que Cyruss la vend sa mustang v6 si je ne m abuse.
Oui, il la vend bien et euh j'ai pas vraiment les moyens de me l'offrir LOL
Pfff c'est nul une Mustang , y'a même pas de Vtec dessus !! :noyade:
Espéce de taliban LOL

pico, c'est quoi ces photo de bejita??
Pico, je serai sur Ambérieu ce soir normalement, la Priméra va enfin pt etre partir!
Sidiwalker a écrit :Pico, je serai sur Ambérieu ce soir normalement, la Priméra va enfin pt etre partir!

:rock: cette fois faut esperer que ça soit la bonne !
tite.kivic a écrit :bejita, y a un type qui avait l'air interessé par toi... vu comment il te regarde.... LOL

je n'oublirais pas se que tu viens me dire Twisted
par contre ne compte plus sur moi pour te venir en aide avec ton fan club
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :Pico, je serai sur Ambérieu ce soir normalement, la Priméra va enfin pt etre partir!

:rock: cette fois faut esperer que ça soit la bonne !

j'espère aussi car j'ai pas envie de me faire un aller-retour à Ambérieu pour des prunes Oops!

Anonymous

Notre ami bejita était du côté de Toulouse à l inauguration de Barrizza Compétition Wink
tite.kivic a écrit :bejita, y a un type qui avait l'air interessé par toi... vu comment il te regarde.... LOL

Grave !!!! vlà le regard lubrique LOL LOL LOL

Le RS13 de FBI ? mais c'était à Toulouse votre truc ou alors on pense pas au même FBI ?
le gars aux sourcil avec une tete de Casimir? LOL
Oula de qui on parle là ?? LOL
DriFstY a écrit :
tite.kivic a écrit :bejita, y a un type qui avait l'air interessé par toi... vu comment il te regarde.... LOL

Grave !!!! vlà le regard lubrique LOL LOL LOL

Le RS13 de FBI ? mais c'était à Toulouse votre truc ou alors on pense pas au même FBI ?

FBI est bien de Toulouse Wink
le mec au regard lubrique LOL Wink
Yep FBI je l'ai rencontré au Nismo Days , il est super sympa Smile
En tout cas heureusement que Streetbike n'est pas venu , il en aurait poutré des Supercars LOL
L'acheteur pour la Priméra est en route, il a du retard et s'est trompé de chemin mais bon .... je le guide par téléphone! LOL
Sidiwalker a écrit :L'acheteur pour la Priméra est en route, il a du retard et s'est trompé de chemin mais bon .... je le guide par téléphone! LOL


C'est du tout bon ça Sidi Wink
Il est en rute ? Envoie-le chez Zig... Sac
LOL LOL LOL
Priméra partie! Big Grin

Elle reste en Rhone Alpes

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Priméra partie! Big Grin

Elle reste en Rhone Alpes

:P
Simpa votre sorti sur circuit dommage pour cette norme de db surtout avec nos japs, des qu elles respirent ca braille alors forcement!!!!!!! Cry

Anonymous

c est vrai que ça fait léger 89db; en meme temps vu l environnement c est normal: vu que c et en cuvette ça résonne vachement

Disons que le fait de devoir "brider" la caisse est vite oublié par le tracé sympa du circuit :P
C'est un peu la chose que je regrette sur ces circuits. Si tu as du pognon et une grosse bagnole, on s'en fout des décibels.
Si tu viens avec une ITR ou une S13 comme wesborlande ou Drifsty tu te fais sortir ou ne rentre même pas . Par contre, une porsche ou une Ferrari qui fait plus de bruit ça ne gêne pas :roll:
C est vrai qu ils vont te refoulent avec une ligne et effectivement a coté de ca une Gallardo est super silencieuse!!

Anonymous

vous n avez qu a être pété de thunes Sac
DriFstY a écrit :LOL LOL LOL
Toi retourne voir ta merco de tanje. LOL


Je viens de dire a ma femme que des que les gamins se cassent on prend une NSX.En fait je compte bien l'avoir avant mais chut. Twisted
Et si on débarque à une vingtaine et que dans le lot y a des caisses qui font un peu de bruit on va ce faire refouler?

Au pire le coup d'après on débarque a 50 et ainsi de suite ^^
D10K a écrit :Et si on débarque à une vingtaine et que dans le lot y a des caisses qui font un peu de bruit on va ce faire refouler?

Au pire le coup d'après on débarque a 50 et ainsi de suite ^^

ils se foutent du nombre, tu peux venir à 100 si tu veux.
Tu fais trop de bruit, tu ne roules pas
RXDU71 a écrit :
D10K a écrit :Et si on débarque à une vingtaine et que dans le lot y a des caisses qui font un peu de bruit on va ce faire refouler?

Au pire le coup d'après on débarque a 50 et ainsi de suite ^^

ils se foutent du nombre, tu peux venir à 100 si tu veux.
Tu fais trop de bruit, tu ne roules pas

Au pire on fera un rasso improvisé