Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me demande comment t'est passé au contrôle sonore pico, si je me rapelle bien, ta caisse fait presque autant de bruit que la mienne!?
zigmaux01 a écrit :J'suis de retour mes p'tits guez préférés :]

Attention à vos miches les coupains LOL
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :J'suis de retour mes p'tits guez préférés :]

Attention à vos miches les coupains LOL

J'vous ai manqué les filles LOL

Anonymous

dk-one a écrit :Je me demande comment t'est passé au contrôle sonore pico, si je me rapelle bien, ta caisse fait presque autant de bruit que la mienne!?

un p'tit bifeton et hop LOL LOL

Je suis passé a 1db près 8)

Ma ligne est une lega max, relativement bien étouffée grâce à son petit diamètre et son intermédiaire.

Connaissant un peu les Nür, la tienne doit gueuler bien plus que la mienne Confused

Et puis c est vrai qu en turbal c est "facile de tricher": si tu charges pas ca gueule pas: pas de charge lors du test au sono, et sur la piste, ils faisaient le relevé a l entrée du dernier virage: je devais pas dépasser les 0.5 bars Wink
lol, joe la magouille... Ok, sa me servira peut être, mais même sans pression, 3" tout le long sa passera pas.

Vraiment chiant cette législation!

Anonymous

c est vrai que DriFstY a même pas du atteindre les 3500 tours qu il a tout stoppé Confused

t as plus la sourdine?
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :J'suis de retour mes p'tits guez préférés :]

Attention à vos miches les coupains LOL

J'vous ai manqué les filles LOL

ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon tit zigmaux adorer :*






















dans tes reves les plus fous oui que tu nous as manquer et puis quoi encorre Sac
Bon alors , à quand le prochain rasso??

RX si tu m'entends...
picozinc a écrit :c est vrai que DriFstY a même pas du atteindre les 3500 tours qu il a tout stoppé Confused

t as plus la sourdine?

Je l'ai, mais sa change pas grand chose!
dk-one a écrit :
picozinc a écrit :c est vrai que DriFstY a même pas du atteindre les 3500 tours qu il a tout stoppé Confused

t as plus la sourdine?

Je l'ai, mais sa change pas grand chose!

Toute façon personellement je ne tournerais jamais sur circuit avec une sourdine , soit ils acceptent les caisses qui respiresnt soit je ne cours pas mais hors de question de bridé ma caisse Evil
En tout cas c'est mort avec ta NÜR , ma ligne est en gros un tube de 3" de l'elbow jusqu'au muffler , sans aucun intermédiaires LOL
Ligne d'homme Join et comme te la dit Pico. j'étais même pas à 3500 tr/min sur les 5000 tr/min demandé que le gars ma dit de plaquer LOL

Anonymous

C est clair que ca fait chier de devoir remettre sa caisse d origine pour aller sur circuit.

Mais perso je pars du principe que si je vais sur circuit c est pour me faire plaisir, bridé ou pas.

Si j avais pas pu tourner avec la gtr a cause de mon souci d alternateur, bah j avais prévu d y aller en mimix: c est clair que je n aurais pas pu autant arsouiller mais je me serais quand même éclater.

Regardez romu: un SR20 forgé avec une ligne d origine: demandez lui si il s est pas amusé Wink

Après comme on l a dit un peu plus haut il y a Bresse à 95db mais 50 euros de plus pour la matinée.


Edit: DriFstY, une ligne d homme sur s13 c est 2.5" sur mesure avec un final , pas du 3" de kéké :2fing: :2fing:
picozinc a écrit :Edit: DriFstY, une ligne d homme sur s13 c est 2.5" sur mesure avec un final , pas du 3" de kéké :2fing: :2fing:



Pico - 1 // Drifsty - 0

:]
Drifsty c'est un KéKé gay.[Image: 99447069fr0.gif]
question
y as t il a rasso pour ce mois Confused:
j ais une dump valve a faire ecouter :ange:
bejita a écrit :y as t il a rasso pour ce mois Confused:

Pour le moment y'a rien de décidé encore
moi aussi sa m'intéresse...

Et je vous emmerde avec ma ligne 3" de kéké!

na! :2fing:

Anonymous

pour le 3sgte c est le minimum recquis LOL : entre un gt25r etun CT26 il y a un monde LOL
picozinc a écrit :C est clair que ca fait chier de devoir remettre sa caisse d origine pour aller sur circuit.

Mais perso je pars du principe que si je vais sur circuit c est pour me faire plaisir, bridé ou pas.

Si j avais pas pu tourner avec la gtr a cause de mon souci d alternateur, bah j avais prévu d y aller en mimix: c est clair que je n aurais pas pu autant arsouiller mais je me serais quand même éclater.

Regardez romu: un SR20 forgé avec une ligne d origine: demandez lui si il s est pas amusé Wink

Après comme on l a dit un peu plus haut il y a Bresse à 95db mais 50 euros de plus pour la matinée.


Edit: DriFstY, une ligne d homme sur s13 c est 2.5" sur mesure avec un final , pas du 3" de kéké :2fing: :2fing:

je confirme que je me suis bien amuse et puis avant de maitriser completement la voiture meme sans la ligne...
et je rajoute que pour fois on pouvait se parler dans la voiture LOL LOL LOL
romain.012 a écrit :pour fois on pouvait se parler dans la voiture LOL LOL LOL

Pas moi, c'est le bac à gravier qui me parlait Sac
picozinc a écrit :pour le 3sgte c est le minimum recquis LOL : entre un gt25r etun CT26 il y a un monde LOL

J'ai un ct20b (pas d'origine), mais c'est pareil, et c'est vrai qu'il y a une vraie différence de perf entre du 2.5" et du 3" sur le 3sgte.

Au fait pico, c'est vrai que j'avais 2 ou 3 trucs a régler quand tu l'as vue, elle marche 2 fois mieux maintenant...
Tout sa pour un câble d'accélérateur mal tendu et un embrayage mal "réglé"... La looze! LOL
Bon les folles du village vous posez bientôt une date ? Big Grin
dk-one a écrit :
picozinc a écrit :pour le 3sgte c est le minimum recquis LOL : entre un gt25r etun CT26 il y a un monde LOL

J'ai un ct20b (pas d'origine), mais c'est pareil, et c'est vrai qu'il y a une vraie différence de perf entre du 2.5" et du 3" sur le 3sgte.

Au fait pico, c'est vrai que j'avais 2 ou 3 trucs a régler quand tu l'as vue, elle marche 2 fois mieux maintenant...
Tout sa pour un câble d'accélérateur mal tendu et un embrayage mal "réglé"... La looze! LOL
Tu n'aurais pas oublié une fuite au piping aussi?
DriFstY a écrit :Bon les folles du village vous posez bientôt une date ? Big Grin

ce weekend ?
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les folles du village vous posez bientôt une date ? Big Grin

ce weekend ?

Ce week ma caisse risque de toujours ne pas avoir de CT , il te prennent en RDV 3 plombes après Confused
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les folles du village vous posez bientôt une date ? Big Grin

ce weekend ?

Ce week ma caisse risque de toujours ne pas avoir de CT Confused

bouge toi espèce de roumain va ! :]
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les folles du village vous posez bientôt une date ? Big Grin

ce weekend ?

Ce week ma caisse risque de toujours ne pas avoir de CT Confused

bouge toi espèce de roumain va ! :]

Ben j'arrête pas de me bouger , aujourd'hui j'ai posé une courroie d'alternateur toute neuve sur la Lude Mr Green
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les folles du village vous posez bientôt une date ? Big Grin

ce weekend ?

Ce week ma caisse risque de toujours ne pas avoir de CT Confused

bouge toi espèce de roumain va ! :]

Ben j'arrête pas de me bouger , aujourd'hui j'ai posé une courroie d'alternateur toute neuve sur la Lude Mr Green
Tu sais te servir de tes mains pour autre chose que tripoter les mecs. :zewall:
nsxmad a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les folles du village vous posez bientôt une date ? Big Grin

ce weekend ?

Ce week ma caisse risque de toujours ne pas avoir de CT Confused

bouge toi espèce de roumain va ! :]

Ben j'arrête pas de me bouger , aujourd'hui j'ai posé une courroie d'alternateur toute neuve sur la Lude Mr Green
Tu sais te servir de tes mains pour autre chose que tripoter les mecs. :zewall:

il tripote les animaux aussi...
Sac
Parlez pour vous bande de Tripautanus :2fing: :2fing: :2fing:

Anonymous

LOL LOL LOL


on peut se faire un truc "vite fait" samedi soir



et DriFstY, j ai dit truc et pas coup, donc va pas t imaginer des choses :roll:



























Sac