Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dk-one a écrit :J'en vend! bon, c'est cher....

Arrange moi un essai et on verra si je me décide Sac
Lol il y un film avec Jackie Chan sur NT1 avec une course entre R33 et Eclipse Smile

Par contre ils les ruinent.... Twisted
C'est moche la GTR !!
l'éclipse aussi.... Evil
japanspirit01 a écrit :l'éclipse aussi.... Evil

Ce modèle??

[Image: 800px-Mitsubishi_Eclipse_rear_20080108.jpg]

Moi j'aime bien.
oui ce modele

j'aime bien aussi mais trop rare en france... Sad
Trop rare oui , et surtout on a pas le modèle avec le turbal Evil
zigmaux01 a écrit :C'est moche la GTR !!

La R35 ? c'est une blague ? tu la vue en vrai ?
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :C'est moche la GTR !!

La R35 ? c'est une blague ? tu la vue en vrai ?

Oui la R35 , perso de gueule je la trouve presque à chier , tout le monde en fait une tuerie :roll:
Bon niveau mécanique ok je veux bien , mais niveau look berk :dead:
pfffff la R35 c'est orgasmique niveau esthétique et mécanique Shock
Drifsty tu l'as vu a quel garage Nissan?
japanspirit01 a écrit :pfffff la R35 c'est orgasmique niveau esthétique et mécanique Shock

Bof... Confused
Ramène ton cul à Lyon et je t'amène à un nid à R35 Big Grin , sincèrement pour l'avoir vu en vrai dans plusieurs couleurs et en mouvement , c'est une caisse qui en impose , perso. j'en suis dingue :heart: :heart: , elle est sublime y'a rien d'autre à dire Smile

japanspirit01 le NISSAN de Vénissieux Wink
les gouts et les couleurs Smile

Bon sinon une idée pour la date du rasso de mai?

Sinon il y a des personnes qui seraient intéressées pour allez au rasso de Dijon à la fin du moi de juin (28/29)? samedi (Gt japonais) et dimanche (all jap)
DriFstY a écrit :Ramène ton cul à Lyon et je t'amène à un nid à R35 Big Grin , sincèrement pour l'avoir vu en vrai dans plusieurs couleurs et en mouvement , c'est une caisse qui en impose , perso. j'en suis dingue :heart: :heart: , elle est sublime y'a rien d'autre à dire Smile

japanspirit01 le NISSAN de Vénissieux Wink

merci

ils en ont 5 en stock? ça se vend bien?
japanspirit01 a écrit :
DriFstY a écrit :Ramène ton cul à Lyon et je t'amène à un nid à R35 Big Grin , sincèrement pour l'avoir vu en vrai dans plusieurs couleurs et en mouvement , c'est une caisse qui en impose , perso. j'en suis dingue :heart: :heart: , elle est sublime y'a rien d'autre à dire Smile

japanspirit01 le NISSAN de Vénissieux Wink

merci

ils en ont 5 en stock? ça se vend bien?

Les carnets de commandes sont pleins , c'est un vrai succès , sur les 5 il y avait une BLACK EDITION et une blanche en expo. à l'intérieur de la concession , la grise anthracite qui repartait avec le client , et une grise magnum et une autre BLACK EDITION garé à l'extérieur pour les essais j'imagine Big Grin , enfin pas la noir du moins qui avait encore tous les plastiques de protection Big Grin
Mouais... :roll:
C'est moooooooooche !! LOL LOL
j'ai hate d'en croiser une.... Smile

mué remarque quand tu sais qu'avec 80 000 euro ça te donne le droit de voir des porshe, ferrari etc dans ton rétro ça motive LOL LOL LOL
zigmaux01 a écrit :Mouais... :roll:
C'est moooooooooche !! LOL LOL

Alors attend je vais faire une analyse Psychologique !!!
Tu trouves les S14 belle ... hum ok , mais tu trouves la R35 moche ... ok , tu as eu un DEL SOL ... ok ...



Conclusion :
























Tu es un GAY avec des goûts de chiotte :2fing:
Nissan GTR =

[Image: petit%20bite6.jpg]
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :Mouais... :roll:
C'est moooooooooche !! LOL LOL

Alors attend je vais faire une analyse Psychologique !!!
Tu trouves les S14 belle ... hum ok , mais tu trouves la R35 moche ... ok , tu as eu un DEL SOL ... ok ...



Conclusion :
























Tu es un GAY avec des goûts de chiotte :2fing:

+1 mais on le savais déja qu'il était gay Big Grin

fallait pas faire une telle démo Wink
Je sais que tu veux m'énerver , viens à Lyon les voirs Twisted
DriFstY a écrit :Je sais que tu veux m'énerver , viens à Lyon les voirs Twisted

non berk , pas envie de les voir Confused
Ouai c'est surtout que tu veux pas bouger ton cul à Lyon :2fing:
ya moyen d'essayer a votre avis? ça doit etre chaud en te pointant juste pour ca....
japanspirit01 a écrit :ya moyen d'essayer a votre avis? ça doit etre chaud en te pointant juste pour ca....

Si tu es crédible et convainquant en temps qu'acheteur potentiel , y'a toujours moyen Big Grin
Moi avec ma gueule de gamin et mes talents de comédien digne d'une série Française je suis grillé CASH LOL
mué jamais était bon en com' LOL

remarque chez Nissan tu peux tombé sur des vendeurs sympas...un pote voulait se renseigner pour une Z...le vendeur lui a proposé d'attendre un peu pour une R35 (elle n'était pas sortit a l'époque)

suffit de tomber sur le meme LOL
DriFstY a écrit :Ouai c'est surtout que tu veux pas bouger ton cul à Lyon :2fing:

Surtout que je PEUX pas pour le moment.

(Dump Blitz SS commandée Twisted et le reste semaine prochaine)
La dernière fois que je suis allé à la concession Nissan de Vénissieux y en avait pas de GTR... juste une 350Z noire rabaissée avec des jantes 19".

Faudra que j'y aille y faire tour si ce que tu dis est vrai Drifsty ^^
Skyline01 a écrit :Faudra que j'y aille y faire tour si ce que tu dis est vrai Drifsty ^^

Heu pourquoi ce serait faux ?? j'ai pas d'action chez NISSAN , j'ai pas de raisons de mentir LOL