Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
flagada jones a écrit :moi je suis chaud bouillant pour le prochain rasso.. mais faudra hausser le ton sinon moi après je monte en pression et je pars tout seul dans mon trip... LOL LOL pour info , j'ai quasiment remis la S en état avec des nouvelles petites pièces qui lui donnent plus de gueule!!! je vous mettrais les tof bientot Wink

Moi je penses qu'il faudrait qu'on fasse des étapes avec un itinéraire imprimé pour chaque participant ou alors faire plusieurs groupe (arsouilleur) (rapide) (pépère) et donner l'itinéraire à un membre en tête de chacun des groupes , comme ça ceux qui veulent envoyer du lourd ben ils pourront partir devant Big Grin et chacun pourra rouler à son rythme dans le joie et la bonne humeur Smile
pas mal... et pourquoi pas bloquer des portions de routes!!! avec des talky... et faire du touge... ptete un peu trop hardcore... :roll:
Yeahhhh!!

Moi je connais mieux ma caisse maintenant! Sa va chier!
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez?

DK, tu as visité le post de ma cacahuette?

Anonymous

flagada jones a écrit :pas mal... et pourquoi pas bloquer des portions de routes!!! avec des talky... et faire du touge... ptete un peu trop hardcore... :roll:

un peu oui LOL LOL LOL

je crois qu il faut arrêter de regarder la télé les gars LOL LOL LOL Wink


trève de plaisanteries; le problème c est que même si tu bloques une route, et donc pas de problèmes de sécu pour les autres usagers, tu peux toujours avoir un blaireau qui se prend pour un pilote et se fout au tas parce qu il veut épater la galerie,etc... (attention je ne parle pas de ce qui c est passé la dernière fois: un accident ca arrive a tout le monde Wink )


Tu es vraiment prêt a en prendre la responsabilité???

Là c est sûr ca va attirer tous les fangio et autres touge killer du coin, et vive les emmerdes

Si encore on pouvait avoir confiance en tous les gens qui viendraient y participer et que chacun soit un minimum raisonnable, il n y aurait pas de soucis..., mais malheureusement... Confused
DiabloPulsar a écrit :Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez?

DK, tu as visité le post de ma cacahuette?

alors je note c est bien une cacahuette :]
par contre tu as les dernierre photo de ta moitier compresser Sac
picozinc a écrit :
flagada jones a écrit :pas mal... et pourquoi pas bloquer des portions de routes!!! avec des talky... et faire du touge... ptete un peu trop hardcore... :roll:

un peu oui LOL LOL LOL

je crois qu il faut arrêter de regarder la télé les gars LOL LOL LOL Wink


trève de plaisanteries; le problème c est que même si tu bloques une route, et donc pas de problèmes de sécu pour les autres usagers, tu peux toujours avoir un blaireau qui se prend pour un pilote et se fout au tas parce qu il veut épater la galerie,etc... (attention je ne parle pas de ce qui c est passé la dernière fois: un accident ca arrive a tout le monde Wink )


Tu es vraiment prêt a en prendre la responsabilité???

Là c est sûr ca va attirer tous les fangio et autres touge killer du coin, et vive les emmerdes

Si encore on pouvait avoir confiance en tous les gens qui viendraient y participer et que chacun soit un minimum raisonnable, il n y aurait pas de soucis..., mais malheureusement... Confused


non mais je blaguer sur ce sujet... Wink

Anonymous

bejita a écrit :
DiabloPulsar a écrit :Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez?

DK, tu as visité le post de ma cacahuette?

alors je note c est bien une cacahuette :]
par contre tu as les dernierre photo de ta moitier compresser Sac

ca c est petit, je t ai connu en meilleure forme LOL LOL

t inquiète, sa moitié nickel va retrouver une autre moitié pas trop mal et au revoir la moitié compressée fou LOL LOL LOL

Anonymous

flagada jones a écrit :
picozinc a écrit :
flagada jones a écrit :pas mal... et pourquoi pas bloquer des portions de routes!!! avec des talky... et faire du touge... ptete un peu trop hardcore... :roll:

un peu oui LOL LOL LOL

je crois qu il faut arrêter de regarder la télé les gars LOL LOL LOL Wink


trève de plaisanteries; le problème c est que même si tu bloques une route, et donc pas de problèmes de sécu pour les autres usagers, tu peux toujours avoir un blaireau qui se prend pour un pilote et se fout au tas parce qu il veut épater la galerie,etc... (attention je ne parle pas de ce qui c est passé la dernière fois: un accident ca arrive a tout le monde Wink )


Tu es vraiment prêt a en prendre la responsabilité???

Là c est sûr ca va attirer tous les fangio et autres touge killer du coin, et vive les emmerdes

Si encore on pouvait avoir confiance en tous les gens qui viendraient y participer et que chacun soit un minimum raisonnable, il n y aurait pas de soucis..., mais malheureusement... Confused


non mais je blaguer sur ce sujet... Wink

toi peut etre, mais d autres pourraient y prendre au pied de la lettre.

Et puis pour une fois que DriFstY a eu une idée lumineuse, autant l honorer Sac
picozinc a écrit :
bejita a écrit :
DiabloPulsar a écrit :Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez?

DK, tu as visité le post de ma cacahuette?

alors je note c est bien une cacahuette :]
par contre tu as les dernierre photo de ta moitier compresser Sac

ca c est petit, je t ai connu en meilleure forme LOL LOL

t inquiète, sa moitié nickel va retrouver une autre moitié pas trop mal et au revoir la moitié compressée fou LOL LOL LOL

mince je penser qu il voulait juste equilibrer la cacahuette
Behhhhhhhhhhhh jita, sal chèvre va Big Grin

Ton turbal va mieux?
sa vat
pas de couler d huile sauf sous la voiture
je pense qu'elle as juste du mal a rerouler toutes les semaines ^^
vat avoir a faire tous les filtres, les huiles et jouint a changer a tout les coups voir la pompe de DA ET L EMBAYAGE suis vert :dead:
picozinc a écrit :Et puis pour une fois que DriFstY a eu une idée lumineuse, autant l honorer Sac

Oui honoré moi !! faite une statue à mon image et priez mon nom !!! LOL

Sérieusement faudra qu'on ce penche dessus sérieusement , mais bon les rasso. dans le 01 sont quand même pensé pour que tout le monde revienne entier donc doucement les gars LOL
DiabloPulsar a écrit :Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez?

DK, tu as visité le post de ma cacahuette?

Euh non désolé... Met un lien coupaing!

J'ai monté mon super intercooler frontal depuis, j'ai du lag mais... loool sa avouanne 2 fois plus... J'avais une fuite à l'admission à haute pression.

Par contre j'ai niqué mon actuator... Si quelqu'un à sa pour CT20b ou CT26, c les mêmes.
Comment ça tu as niqué ton actuator ?? la wastegate reste bloqué ?
ouep, la wastegate est bloquée a donf.

Et vu que c'est ma caisse de tous les jours, je suis obligé de conduire avec un oeil sur le maneau de pression pour pas dépasser 0. (je prend pas de risques)

J'ai plusieurs sécuritée au cas ou (fuel cut, alarme du boost controler, et alarme du mano blitz)
T'es un bourin Shock

Anonymous

j aurais besoin d un petit coup de main samedi soir...
j ai quelques réglages à effectuer suite au changement d admi et j aurais besoin d une ou deux voitures avec moi...
si je peut pas de soucis :top:
je voie avec madame
dk-one a écrit :ouep, la wastegate est bloquée a donf.

Et vu que c'est ma caisse de tous les jours, je suis obligé de conduire avec un oeil sur le maneau de pression pour pas dépasser 0. (je prend pas de risques)

J'ai plusieurs sécuritée au cas ou (fuel cut, alarme du boost controler, et alarme du mano blitz)

A ok donc ta wastegate ne s'ouvre plus , donc déjà c'est pas la tige de l'actuator qui c'est déboité , effectivement tu es bon pour un changement Confused
Pico je serai sur Chateau Wink

Anonymous

Donc qui serait susceptible de m accompagner ce soir?

Rien de vraiment certain pour l instant car j ai une rude journée qui m attend.
dk-one a écrit :
DiabloPulsar a écrit :Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez?

DK, tu as visité le post de ma cacahuette?

Euh non désolé... Met un lien coupaing!


Tiens mon poulet Big Grin
Mazda 323 GTX
picozinc a écrit :Donc qui serait susceptible de m accompagner ce soir?


Tiens moi au jus de l'évolution des choses, mais moi je suis bon pour ce soir Wink
Une petite serie du laquais.

[Image: photo070aq1.jpg]
[Image: w2848.png]

[Image: photo081ov4.jpg]
[Image: w2848.png]

[Image: photo093se7.jpg]
[Image: w2848.png]
[Image: photo067gz3.jpg]
[Image: w2848.png]

[Image: photo078bu3.jpg]
[Image: w2848.png]

[Image: photo080hl5.jpg]
[Image: w2848.png]

[Image: photo098fq2.jpg]
[Image: w2848.png]

[Image: photo105dh5.jpg]
[Image: w2848.png]

[Image: photo108fh4.jpg]
[Image: w2848.png]

[Image: photo126nq5.jpg]
[Image: w2848.png]

[Image: photo120cf0.jpg]
[Image: w800.png]
merci nsxmad Wink

Anonymous

je pense que ca va etre mort pour ce soir: sale journée et j ai pas le goût Cry
Merci Pico!!

C'est une tuerie!!! I love DC Sports!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis de retour mes p'tits guez préférés :]