Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au fait j'aurais besoin d'un oeil d'expert aussi , y'a l'Ibiza de mon frère qui c'est transformé en Smart :roll:
drifty si ça te dit tu peut passer chez moi pour un cafee avant d y aller Wink
bejita a écrit :drifty si ça te dit tu peut passer chez moi pour un cafee avant d y aller Wink

Ben déjà je sais pas ou tu habites mais en plus je suis tellement un retardataire que espérer avoir le temps de boire un café c'est même pas la peine , tu peux demander aux autres LOL LOL LOL
Faut qu'on ce rencarde à 15h à un endroit qu'on connait tous les 2 et sur la route , genre le BUT de Saint Priest , celui sur la RN6 Big Grin comme ça on récupère la national Big Grin non ?
jump
bejita a écrit :jump

J'ai édité LOL
ok rdv a 15h
Donc aux dernières nouvelles pour le shooting de l'après midi , c'est rdv aux alentours de 16h sur le parking du champ de foire (lieu habituel)

Par contre je ne serais sûrement pas là tout de suite... Wink
Je vous rejoindrais + tard dans la fin de journée / soirée.
Sois je suis bourré soit.... tres fatigué ! pas été fichu de trouver le lieu et une heure précise !!! Help me !

Anonymous

bourg en bresse, le champ de foire à 16 heures pour ceux qui veulent faire des tofs de jours

sinon même endroit mais à 19 heures Wink Wink


faut dire que celui qui a créé le topic a plus le net donc il peut pas éditer Confused


sinon, je suis tombé sur un truc qui pourrait peut-être intéresser quelques un d'entre nous, mais que ça reste sur ce topic car l'organisateur n'apprécierait peut être pas forcément que tout jpcar débarque LOL LOL

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/vi...84#p266184

et en ce qui concerne les pré inscrits, bah il y a un très très beau plateau, avec des personnes qui à priori ont l habitude de tourner: donc du lourd et du passionné qui pourraient nous fairepart de leur expérience.

ce qui me fait chier de mon côté c est que samedi matin, boulot et une journée complète= sur les rotules Shock
clac_1 a écrit :Sois je suis bourré soit.... tres fatigué ! pas été fichu de trouver le lieu et une heure précise !!! Help me !

Salut !!! Big Grin
Alors RVD à 16h sur le parking du champ de foire devant ce batiment Big Grin
[Image: jd530005qt5.jpg]
Tout à fait.
Moi par contre j'ai tournoi de rugby cette après-midi , donc si vous intéresse bande d'homos de venir voir des hommes musclés et transpirants c'est à Bény LOL
zigmaux01 a écrit :Tout à fait.
Moi par contre j'ai tournoi de rugby cette après-midi , donc si vous intéresse bande d'homos de venir voir des hommes musclés et transpirants c'est à Bény LOL

Je paris que tu attends le moment de la douche avec impatience gros GAY :2fing: LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :Tout à fait.
Moi par contre j'ai tournoi de rugby cette après-midi , donc si vous intéresse bande d'homos de venir voir des hommes musclés et transpirants c'est à Bény LOL

Je paris que tu attends le moment de la douche avec impatience gros GAY :2fing: LOL

Non , je prends pas de douche
Sac
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :Tout à fait.
Moi par contre j'ai tournoi de rugby cette après-midi , donc si vous intéresse bande d'homos de venir voir des hommes musclés et transpirants c'est à Bény LOL

Je paris que tu attends le moment de la douche avec impatience gros GAY :2fing: LOL

Non , je prends pas de douche
Sac

LOL

Au fait finalement on est combien ? y'aura pas foule LOL
Au fait y'a qui qui suit le post en fin de compte ???? on dirait qu'il n'y aura personne à 16h Shock
Bejita devrait être sur place , moi je vais arriver à la bourre comme d'habitude Confused
Encore une fois , un super rasso , bonne ambiance , dommage que la pluie soit arrivée à la fin Confused

Merci à tous d'être viendus jump
Yop

J'ai aperçu quelques caisses en partant sur Lyon en fin d'aprem (17h30) à la sortie d'autoroute de Tossiat...Il me semble qu'il y avait une CTR, ITR et un MRS (est ce que c'est celle d'arnaud39 de MRS passion?) et pas eu le temps de voir les autres

Bon maintenant les photos !!!! Big Grin
japanspirit01 a écrit :Yop

J'ai aperçu quelques caisses en partant sur Lyon en fin d'aprem (17h30) à la sortie d'autoroute de Tossiat...Il me semble qu'il y avait une CTR, ITR et un MRS (est ce que c'est celle d'arnaud39 de MRS passion?) et pas eu le temps de voir les autres

Bon maintenant les photos !!!! Big Grin
je te confirme, c'etait bien la MRS d'Arnaud39,c'est un pote de longue date. Big Grin donc je l'ai ammener avec moi
fou

Anonymous

ce n'était pas une MR2 qui devait venir avec toi moad-dib?

soirée sympa malgré la flotte.
bien cassé pour ma part donc romu tu vas te geler les miches tout seul à la foire :2fing:

Petit clin d'oeil aux tuscaniens qui malgré les attaques répétées d'un gitan "estreiziste" Sac ont su rester dignes LOL Wink
picozinc a écrit :Petit clin d'oeil aux tuscaniens qui malgré les attaques répétées d'un gitan "estreiziste" Sac ont su rester dignes LOL Wink

C'est vrai qu'ils ont été très patients Big Grin
picozinc a écrit :Petit clin d'oeil aux tuscaniens qui malgré les attaques répétées d'un gitan "estreiziste" Sac ont su rester dignes LOL Wink

C'est clair qu'il a abusé zigmaux , il a aucun savoir vivre ce gros GITAN :roll:





























:ange:
picozinc a écrit :ce n'était pas une MR2 qui devait venir avec toi moad-dib?
PICO!!!!!! :mp4: :rokt: :tron: :gun: Confusedhakebut: :] :@+
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :Petit clin d'oeil aux tuscaniens qui malgré les attaques répétées d'un gitan "estreiziste" Sac ont su rester dignes LOL Wink

C'est clair qu'il a abusé zigmaux , il a aucun savoir vivre ce gros GITAN :roll:

:ange:

TG

Je suis pas un "estreiziste" mais un essquatorziste" alors :2fing:
moad-dib a écrit :
picozinc a écrit :ce n'était pas une MR2 qui devait venir avec toi moad-dib?
PICO!!!!!! :mp4: :rokt: :tron: :gun: Confusedhakebut: :] :@+

Alors c'était bien le retour entre coupines dans le CTR ? Sac Mr Green
DriFstY a écrit :
moad-dib a écrit :
picozinc a écrit :ce n'était pas une MR2 qui devait venir avec toi moad-dib?
PICO!!!!!! :mp4: :rokt: :tron: :gun: Confusedhakebut: :] :@+

Alors c'était bien le retour entre coupines dans le CTR ? Sac Mr Green

Regarde , on voit comment ils ont fini :

Fleche http://www.gougoule.com/v-30-surprises-japonaises.html

Anonymous

moad-dib a écrit :
picozinc a écrit :ce n'était pas une MR2 qui devait venir avec toi moad-dib?
PICO!!!!!! :mp4: :rokt: :tron: :gun: Confusedhakebut: :] :@+

pourquoi? Oops!
Encore une soirée sympa! ça fait du bien de vous voir les filles!

Le prochain on s'exporte sur Lyon???

Je poste les photos au plus vite!
Sidiwalker a écrit :Le prochain on s'exporte sur Lyon???

ça peut se négocier , c'est vrai que c'est toujours les lyonnais qui se déplacent chez nous.
bonne tres bonne journee
la soiree a ce fandre la poire en deux
sinon suis bien rentrer la voiture ave l aire de bien marcher mais il fesait tres chaud dans l abitacle
les photos
http://picasaweb.google.fr/bejita.sama/BOURG25042009
Merci pour les tofs !