Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

mon record c est 25 minutes, et en clio...

LOL LOL LOL

viens te joindre a moi ma poule, mais fait vite je pars d ici une demie heure Wink
T'occupe pas de moi et vas faire ton petit tour tranquille avant qu'il ne pleuve
Wink
En plus tant que j'aurais pas changer les disques , je vais limiter les sorties , c'est trop dangereux Wink

Anonymous

ok ma poule

pour les disques, hésite pas: certes ca te fera du taf en plus mais ca te permettra d etre tranquille pendant encore quelques temps Wink Wink
Je suis entrain de gérer ça , je t'enverrais un MP quand j'aurais du concrêt Wink
salut a tous les aindous LOL

bon alors c'est quand qu'on se refait une virée, j'ai la prelude qui fait la gueule Confused
en plus une tite news, je vais etre proprio d'une accord aerodeck de 89, mon future projet j'ai hate Big Grin
aller motiver les gars !!!
Pour une date faut qu'on se refasse ça en juin quand un max de monde sera dispo.
Je vais essayer de voir avec Zig pour savoir quand il est dispo, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.

Tu le ramène quand ton aerodeck seb?
Moi je vous dirais quand mon freinage sera OP , histoire qu'on s'improvise des petites balades en attendant les rasso. organisés Big Grin

Anonymous

DriFstY, moi c est holiday on ice avec la gtr depuis qu elle reroule: les pneus a l arrière sont vraiment merdiques.. Confused

au pire on se fera une ballade mode papy LOL LOL
Vous êtes chaud pour un truc samedi ??

Si oui, je viendrai en compagnie d'une surprise BIEN VELUE !!! :top:

Si y en a qui sont motivé je fais ma pub aussi :
Je mix au rambler à lyon, jeudi soir à 0h00 jusqu'à 3h00
Set electro Langue
DJ pinpinade en force LOL

Pour samedi faut voir , mais comme j'ai dit niveau balade rythmé c'est mort , c'est comme Pico. , mode Papy LOL
Par contre je serais peut être au rasso. de Saint Priest le soir Big Grin
on se verra la bas alors Wink
sa peut etre jouable pour moi samedi mais a confirmer Wink
sinon pour l'aero il faut que j'aille le chercher vers bourgoin dans peu de temp !

Anonymous

ils annoncent qul temps pour ce week end?? :roll:
Nuageux mais pas de pluie. 23°C en ce qui concerne la température Wink
sebi01 a écrit :sa peut etre jouable pour moi samedi mais a confirmer Wink
sinon pour l'aero il faut que j'aille le chercher vers bourgoin dans peu de temp !

Kes tu fou avec une aero Evil , et le RS13 alors ? Sad

pinpinade a écrit :on se verra la bas alors Wink

Oki Big Grin
DriFstY a écrit :
sebi01 a écrit :sa peut etre jouable pour moi samedi mais a confirmer Wink
sinon pour l'aero il faut que j'aille le chercher vers bourgoin dans peu de temp !

Kes tu fou avec une aero Evil , et le RS13 alors ? Sad


Il veut rouler dans du fiable, laisse le faire LOL
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :
sebi01 a écrit :sa peut etre jouable pour moi samedi mais a confirmer Wink
sinon pour l'aero il faut que j'aille le chercher vers bourgoin dans peu de temp !

Kes tu fou avec une aero Evil , et le RS13 alors ? Sad


Il veut rouler dans du fiable, laisse le faire LOL

Non mais ho !!! LOL c'est fiable un RS13 8)

Anonymous

Tous les moteurs sont fiables: ce sont les conducteurs qui le sont moins... Wink


Sinon, trève de talibanisme Sac , qui veut faire une p'tite descente a saint priset ce samedi pour aller voir nos amis pimpinade et DriFstY??

nsxmad sera peut être là lui aussi, enfin j espère....

Si le temps est comme rx l a annocé, la gtr sera de sortie, et la rs13 aussi avec romain.012 à son volant: je sais qu il en crève d envie et en plus tu l as mérité donc tu n as pas le droit de refuser!!!! Wink Wink
Cool si vous venez Big Grin , en plus je connais personne là-bas hormis pinpinade et Flywoman mais il n'arrivera pas avant 4h du mat le bougre LOL

Anonymous

tu parles de qui de flywoman ou de seb (ps: ca lui va bien a fly ce pseudo LOL LOL LOL )
picozinc a écrit :tu parles de qui de flywoman ou de seb (ps: ca lui va bien a fly ce pseudo LOL LOL LOL )

Ben je parle de Flyman lol !!!
DriFstY a écrit :
sebi01 a écrit :sa peut etre jouable pour moi samedi mais a confirmer Wink
sinon pour l'aero il faut que j'aille le chercher vers bourgoin dans peu de temp !

Kes tu fou avec une aero Evil , et le RS13 alors ? Sad

ben ecoute on me le donne, si t'as un rs 13 a refourguer je suis preneur, surtout le tiens Twisted

peut etre present pour st priest a voir
Slut tout le monde !!

Une foie de plus impossible pour moi d'aller vous voir à St Priest ... Anniversaire dans les alentours de Mâcon oblige .... :roll:

Sinon Pico je ne t'ai pas oublié mais sur le mois de Mai je n'ai pas eu un seul week-end pour moi ... n'y même pour la 7 d'ailleur !! Evil

Anonymous

je ne t ai pas oublié non plus ma poule! Wink

On fait comme je t ai dit: quand t es dispo tu me sonnes et moi je m organise de mon coté (plus facile a gerer de mon coté grace au taf de ma femme LOL LOL LOL )

Essaie quand même de profiter un peu de ta belle! Wink Wink
pico tu as oublié notre petit shoot???

Sinon perso je ne pense pas aller à St priest...

Anonymous

non, je ne l ai pas oublié: je pense qu on se fera ça samedi en début d après midi, mais où j en sais rien encore Confused

ps: pourquoi tu peux pas venir a st priest (mp si trop perso Wink )
comme je l ai dit a pico pour moi samedi c est ok et en plus en rs13 Twisted Twisted Twisted
Toi t'es heureux :]
avis a la populasse!!!

y a un show de quad a tossiat se dimanche Wink

sa branche quelqu'un de venir ?

drifsty je suis sur que sa te botte LOL et pis eventuellement pose café cher moi pour tous Wink

faites moi signe Big Grin

Anonymous

et il fait quoi le greg LOL
sebi tu te joinds a nous samedi ou pas??