Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas c'est sûr , la prochaine sera une ricaine avec un bon gros V8 bien glouton LOL LOL
DriFstY a écrit :Tu en penses quoi de la 944 TARGA toi zigounette ?

Je pense que c'est une caisse idéale pour débuter en Porsche sans trop se ruiner Big Grin
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Tu en penses quoi de la 944 TARGA toi zigounette ?

Je pense que c'est une caisse idéale pour débuter en Porsche sans trop se ruiner Big Grin

Mais esthétiquement tu la trouves comment comparé à un RS13 qui aurait des jantes potables LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Tu en penses quoi de la 944 TARGA toi zigounette ?

Je pense que c'est une caisse idéale pour débuter en Porsche sans trop se ruiner Big Grin

Mais esthétiquement tu la trouves comment comparé à un RS13 qui aurait des jantes potables LOL

Et bien c'est pas pareil , je sais pas , je pense que la S13 a une gueule + sympa , peut être + fine que la Porsche , mais la Porsche reste quand même bien jolie.
Le choix est difficile.

Luc , écoute ton cœur LOL LOL LOL LOL
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Tu en penses quoi de la 944 TARGA toi zigounette ?

Je pense que c'est une caisse idéale pour débuter en Porsche sans trop se ruiner Big Grin

Mais esthétiquement tu la trouves comment comparé à un RS13 qui aurait des jantes potables LOL

Et bien c'est pas pareil , je sais pas , je pense que la S13 a une gueule + sympa , peut être + fine que la Porsche , mais la Porsche reste quand même bien jolie.
Le choix est difficile.

Luc , écoute ton cœur LOL LOL LOL LOL

Mouai LOL LOL LOL , c'est surtout mon compte en banque que j'écoute LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Tu en penses quoi de la 944 TARGA toi zigounette ?

Je pense que c'est une caisse idéale pour débuter en Porsche sans trop se ruiner Big Grin

Mais esthétiquement tu la trouves comment comparé à un RS13 qui aurait des jantes potables LOL

Et bien c'est pas pareil , je sais pas , je pense que la S13 a une gueule + sympa , peut être + fine que la Porsche , mais la Porsche reste quand même bien jolie.
Le choix est difficile.

Luc , écoute ton cœur LOL LOL LOL LOL

Mouai LOL LOL LOL , c'est surtout mon compte en banque que j'écoute LOL

LOL LOL

Oui moi aussi!

Vivement que je trouve cette put*** d'affectation en Police Municipale , j'y verrais déjà + clair.

Pico commence à chercher une formation pour les vieux moulins américains :]

Anonymous

Avant d acheter une ricaine renseigne toi un peu LOL

les versions 145cv des camaro c est pas des v8, mais du v6 il me semble Wink

DriFstY, en 944 tu vas te faire chier au possible, à moins que tu te trouves une turbal.
Niveau mécanique il n y a rien d intéressant: en gros ça se touche pour pas grand chose
t aurais meilleur compte d acheter un del sol LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :mouai

j'accroche pas trop....je prefere ta Silvia Smile

Moi aussi je préfère ma Silvia mais bon faudra bien que je changes un jours LOL

PS:après je sais pas à qui tu parles LOL

je parlais pour toi Wink

+1 pour la bleue est top :o
picozinc a écrit :Avant d acheter une ricaine renseigne toi un peu LOL

les versions 145cv des camaro c est pas des v8, mais du v6 il me semble Wink

DriFstY, en 944 tu vas te faire chier au possible, à moins que tu te trouves une turbal.
Niveau mécanique il n y a rien d intéressant: en gros ça se touche pour pas grand chose
t aurais meilleur compte d acheter un del sol LOL LOL LOL

je plussoie....tu vas passé d'un turbal à une atmo....tu aura l'impression de rouler avec le frein a main LOL

apres si c'est juste pour l'esthétique et que tu veux rouler en Porsche, pourquoi pas Wink
Je réfléchis avant tout à une remplaçante pour mes 3 caisses , donc un daily avec une bonne gueule sans grosse prétention mécanique , donc je veux pas reprendre une caisse 8000€ derrière si justement je cherches à garder un peu de tunes au final .
Après rien n'est décidé encore , vendre ou pas tel est la question LOL
Enfin bon je préfère une propulsion sympa et tranquille de 170 ch. plutôt qu'une traction de Gay LOL
picozinc a écrit :les versions 145cv des camaro c est pas des v8, mais du v6 il me semble Wink

Mea culpa , en effet , le V8 5.0L de la version RS fait à peu près 170 HP dès 2200 trs/min 8)
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :les versions 145cv des camaro c est pas des v8, mais du v6 il me semble Wink

Mea culpa , en effet , le V8 5.0L de la version RS fait à peu près 170 HP dès 2200 trs/min 8)

Prendre une ricaine en V6 faut vraiment être une pédale LOL , V8 ou rien Twisted
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :les versions 145cv des camaro c est pas des v8, mais du v6 il me semble Wink

Mea culpa , en effet , le V8 5.0L de la version RS fait à peu près 170 HP dès 2200 trs/min 8)

Prendre une ricaine en V6 faut vraiment être une pédale LOL , V8 ou rien Twisted

Ah ça oui , V8 ou nada Twisted
Perso. ce que je kiff bien dans certaine ricaine c'est la monobanquette , c'est exellent , tu as un fauteuille devant un volant c'est trop la classe LOL

Comme ça :heart:

http://www.leboncoin.fr/vi/48494048.htm?ca=22_s

[Image: 6132935793.jpg]
Normalement la RX-7 a du prendre le départ du Japon ce matin ... j'attends le mail de confirmation
Sidiwalker a écrit :Normalement la RX-7 a du prendre le départ du Japon ce matin ... j'attends le mail de confirmation

Nickel Big Grin , Tu la réceptionne ou et dans combien de temps si tout ce passe bien ?
Tu vas recevoir des photos du conditionnement et embarcation ?
DriFstY a écrit :Perso. ce que je kiff bien dans certaine ricaine c'est la monobanquette , c'est exellent , tu as un fauteuille devant un volant c'est trop la classe LOL

Comme ça :heart:

http://www.leboncoin.fr/vi/48494048.htm?ca=22_s

[Image: 6132935793.jpg]

tip top plus besoin de passer à l'arriere en cas de besoin LOL

nickel pour la FD Smile
[Image: 6171635127.jpg]

Posé , avec des bonnes jantes Gotti et avec une robe toute noir elle serait MORTEL Twisted , dommage niveau moteur c'est vraiment léger à prioris Confused
DriFstY a écrit :
Sidiwalker a écrit :Normalement la RX-7 a du prendre le départ du Japon ce matin ... j'attends le mail de confirmation

Nickel Big Grin , Tu la réceptionne ou et dans combien de temps si tout ce passe bien ?
Tu vas recevoir des photos du conditionnement et embarcation ?

Je la réceptionne au Havre dans 25/35 jours Wink
Pico ===== > go to MP
Salut les teletubies,je suis reviendu des caraibes tout bronzé (enfin encore plus Oops! ) et tout degouté d'etre revenu.Par contre super content de retrouver monica. Big Grin J'en avais marre de conduire la TS de maman,obligé d'etre au dessus de 6200 tr/m pour que sa arrache.

Je vois un peu de changement depuis mon depart,monsieur sidi a passé commande aupres de papa noel en avance Evil chanceux Wink

Drifsty cherche encore une caisse de gay? Sac

Zyg bienvenue du coté obscur de l'auto...

RX toujours a compter le gravier ? :zewall:

Pico,mon petit pico,si tu partais en martinique tu te ferais des coui**** en or niveau bagnole.
PS:Je cherche de la igol F1 ceramic,si tu en trouve fais moi signe.

Vous m'avez manqué bande de dégénérés Oops! oula je deviens sentimental moi.Allez zou un petit punch et sa repart.
Faut venir nous voir plus souvent Malik Wink

Sinon, je suis blasé! Départ du bateau reporté au 26 juin :roll:
pas cool grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonymous

nsxmad a écrit :Salut les teletubies,je suis reviendu des caraibes tout bronzé (enfin encore plus Oops! ) et tout degouté d'etre revenu.Par contre super content de retrouver monica. Big Grin J'en avais marre de conduire la TS de maman,obligé d'etre au dessus de 6200 tr/m pour que sa arrache.

Je vois un peu de changement depuis mon depart,monsieur sidi a passé commande aupres de papa noel en avance Evil chanceux Wink

Drifsty cherche encore une caisse de gay? Sac

Zyg bienvenue du coté obscur de l'auto...

RX toujours a compter le gravier ? :zewall:

Pico,mon petit pico,si tu partais en martinique tu te ferais des coui**** en or niveau bagnole.
PS:Je cherche de la igol F1 ceramic,si tu en trouve fais moi signe.

Vous m'avez manqué bande de dégénérés Oops! oula je deviens sentimental moi.Allez zou un petit punch et sa repart.

content de vous revoir parmi nous!!!

j ai hâte de voir le petit dernier :P
je crois qu il me reste de la ceramic F1 mais je ne sais plus combien de litres Confused
nsxmad a écrit :Salut les teletubies,je suis reviendu des caraibes tout bronzé (enfin encore plus Oops! ) et tout degouté d'etre revenu.Par contre super content de retrouver monica. Big Grin J'en avais marre de conduire la TS de maman,obligé d'etre au dessus de 6200 tr/m pour que sa arrache.

Je vois un peu de changement depuis mon depart,monsieur sidi a passé commande aupres de papa noel en avance Evil chanceux Wink

Drifsty cherche encore une caisse de gay? Sac

Zyg bienvenue du coté obscur de l'auto...

RX toujours a compter le gravier ? :zewall:

Pico,mon petit pico,si tu partais en martinique tu te ferais des coui**** en or niveau bagnole.
PS:Je cherche de la igol F1 ceramic,si tu en trouve fais moi signe.

Vous m'avez manqué bande de dégénérés Oops! oula je deviens sentimental moi.Allez zou un petit punch et sa repart.

Vieille tapette vas :2fing: LOL
Content que tu sois de retour Wink
bon j'ai enfin recu ma petite ligne pour la gt le bruit et bien sympa
un petit bruit sourd mais j'attend de voir ce que ca donne dans quelque temps pour peut etre vider le cata les photos bientot
DriFstY la CAMARO bleue a été vendue.
Ce weekend j'irais bien voir l'autre , la orange , pour la tester , voir un peu ce qu'un V8 a dans le bide :]
zigmaux01 a écrit :DriFstY la CAMARO bleue a été vendue.
Ce weekend j'irais bien voir l'autre , la orange , pour la tester , voir un peu ce qu'un V8 a dans le bide :]

Mr Green
3000gt69 a écrit :bon j'ai enfin recu ma petite ligne pour la gt le bruit et bien sympa
un petit bruit sourd mais j'attend de voir ce que ca donne dans quelque temps pour peut etre vider le cata les photos bientot

cool tout ça Smile

tu aurai du t'arrétais quand tu me suivais le weekend dernier à Pont d'ain...
filtre essence reçus ^^
si je peut je l installe ce weekend