Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Les filles, j ai passé mon après midi avec zigounet,et out seul je vous jure je suis pas rassuré...: j ai vraiment peur pour mes fesses LOL LOL

Trève de plaisanteries...

Zig pourra le confirmer on a un énorme taf à effecter au garage, et un petit coup de main serait le bienvenue: rangement, tri nettoyage, etc...

Ceux qui veulent se joindre à nous ...
Pizza le midi et coca a volonté LOL

j y serai une bonne partie de la journée de demain et surtout vendredi et samedi, toujours en compagne de zig et de madame.

Pour ceux qui veulent donner un coup de main, mp ou tel Wink

Merci d avance Wink
picozinc a écrit :j y serai une bonne partie de la journée de demain et surtout vendredi et samedi, toujours en compagne de zig et de madame.

C'est bon je ne suis pas dans le lot LOL
Pour l'instant je suis malade comme un chien , Gastro powaa Sad , mais si jamais je peux venir aider ce week-end je te contacterais , mais attend une grosse confirmation Wink
tu pourrais donner une adresse ou un code postal au moin, en MP au pire que je vouille a combien de borne je suis ?^^
DriFstY garde bien ta gastro pour toi !! Wink

picozinc tu vas voir tes fesses demain Twisted
zigmaux01 a écrit :picozinc tu vas voir tes fesses demain Twisted

Z'êtes mignon les filles, mais faites ça pendant que je ne suis pas là LOL

Anonymous

Oops! j ai oublié de préciser c est a deux minutes de bourg en bresse Wink


DriFstY, je préfère en effet que tu restes a lyon a te soigner Wink : je vois juste la fin de ma gastro et j ai pas trop envie d y retourner LOL LOL

Anonymous

RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :j y serai une bonne partie de la journée de demain et surtout vendredi et samedi, toujours en compagne de zig et de madame.

C'est bon je ne suis pas dans le lot LOL

si mais comme intermittent: j ai pas envie que lee me passe une branlée parce que je lui emprunte son papounet LOL
picozinc a écrit :
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :j y serai une bonne partie de la journée de demain et surtout vendredi et samedi, toujours en compagne de zig et de madame.

C'est bon je ne suis pas dans le lot LOL

si mais comme intermittent: j ai pas envie que lee me passe une branlée parce que je lui emprunte son papounet LOL


LOL LOL LOL
T'en fais pas, je sais retenir ma spartiate
bon si driftouille monte ce week, jesserai de venir aussi Wink
dsl pico je ne peut venir t aider suis en plein travaux avec la maison et preparation au demenagement si je peut me liberer un moment je te phone
bon courage a tous
salut à tous à se que je voiya super bonne ambiance dans le 01 cool
tilka a écrit :salut à tous à se que je voiya super bonne ambiance dans le 01 cool

Le 01 est la loi du grand n'importe quoi LOL
RXDU71 a écrit :
tilka a écrit :salut à tous à se que je voiya super bonne ambiance dans le 01 cool

Le 01 est la loi du grand n'importe quoi LOL

surtout du n'importe quoi
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BONNE ANNéE LES FILLE Wink
bonne annee ^^
Bonne année et meilleurs voeux à toute la crick Big Grin
bon néné!
Zigmaux CASH il ma écrit par SMS bonne anus :roll: :roll: :roll: , quel gay celui là :2fing: :2fing:
Bonne année!

Pico, tu décolles à quelle heure d'Ambérieu demain matin??
DriFstY a écrit :Zigmaux CASH il ma écrit par SMS bonne anus :roll: :roll: :roll: , quel gay celui là :2fing: :2fing:

Enfoiré , c'est toi !!!! LOL :2fing:

Anonymous

Bonne année à tous!!!

et encore un grand ùmerci à zigounet et RX: désolé popur aujourd hui mais besoin de sommeil LOL LOL

greg, je croyais que tu bossais demain...msn Wink
Non, tu as pas compris ce que je t'avais dit LOL

Je viens à 10h en moto Wink
Pico, rien de sûr mais j'essaierai de passer le matin Wink

Anonymous

Je voulais y etre pour 8 heures mais steph a une prise de sang a faire, et sans rendez vous Confused
Bonne année a tous les gays du 01 et du 69. LOL

Je me fais de plus en plus rare mais j'ai beaucoup de taf et puis la releve qui va bientot arriver...

Je pense quand meme a vous les sodomites. Sac :zewall:
Bonne année à tous et toutes ! Notamment les dernières arrivées Wink et pour ceux dont je n'ai pas le tél.

Pico si t'as besoin d'aide, files moi l'endroit oû tu es en MP, je passerai t'aider après le taf si tu as besoin (je fini en semaine vers 17h).

A + mes poulets
bonne année à tous
bon bah vacation surprise, :roll: donc pas dispo ce week, dsl Confusedad:
faudra que quelqu'un mette la nouvelle affiche du garage Sac