Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la men ta ble

mais ou vat on
bejita a écrit :la men ta ble

mais ou vat on

T'es fou LOL LOL
C'est trop la classe à Vegas :P
De Dallas à Saint-Romain-De-Jalionas LOL
Je pense avoir trouvé la remplaçante du coupé durant le projet ...
Sidiwalker a écrit :Je pense avoir trouvé la remplaçante du coupé durant le projet ...

Dis nous en + 8)
Ma Prelude ?? Mr Green
Non Big Grin

Une 323 GTX de 88 avec un petit peu de taf dessus
zigmaux01 a écrit :LOL LOL LOL LOL



Drifsty --> spéciale cassdédi http://www.youtube.com/watch?v=6G1uEPtumI0

LOL LOL

Excellent mdr LOL
Il est énorme le mec LOL
Skyline01 a écrit :
zigmaux01 a écrit :LOL LOL LOL LOL



Drifsty --> spéciale cassdédi http://www.youtube.com/watch?v=6G1uEPtumI0

LOL LOL

Excellent mdr LOL
Il est énorme le mec LOL

Enfin quelqu'un qui a bon gout Sac

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Non Big Grin

Une 323 GTX de 88 avec un petit peu de taf dessus

c est à dire?
attention aux bf quand même, les pièces coûtent une coui**e, voir deux Sac
Pas grave pour Sidi, il s'en sert pÔ ! Sac Sac



:zewall:
Pico faut répondre à ton téléphone!! lol

Wesbo, enfoiré!!
Va donc sur le topic pour le salon de geneve!
Moi je redémarre le 405 Lundi normalement , là le moteur est prêt à 95% , reste juste quelques périphéries à installer et à récupérer et poser les suspensions avant et décaper les freins avant.
Donc la Prelude sera mise en vente en début de semaine prochaine si la 405 tourne correctement pour information à 1000€ , je dis ça pour tout le monde Wink
Donc la Prelude à Radiateur NEUF de Prelude 4G (Aluminium) , Calorstat neuf , Courroies d'accessoires neuve , vidange huile+Liquide Permanent , je fournis une courroie de distribution Gates neuve non posé Wink

Anonymous

DriFstY a écrit :Moi je redémarre le 405 Lundi normalement , là le moteur est prêt à 95% , reste juste quelques périphéries à installer et à récupérer et poser les suspensions avant et décaper les freins avant.
Donc la Prelude sera mise en vente en début de semaine prochaine si la 405 tourne correctement pour information à 1000€ , je dis ça pour tout le monde Wink
Donc la Prelude à Radiateur NEUF de Prelude 4G (Aluminium) , Calorstat neuf , Courroies d'accessoires neuve , vidange huile+Liquide Permanent , je fournis une courroie de distribution Gates neuve non posé Wink

c est pas la bonne section: les modos, banissez le :2fing:
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :Moi je redémarre le 405 Lundi normalement , là le moteur est prêt à 95% , reste juste quelques périphéries à installer et à récupérer et poser les suspensions avant et décaper les freins avant.
Donc la Prelude sera mise en vente en début de semaine prochaine si la 405 tourne correctement pour information à 1000€ , je dis ça pour tout le monde Wink
Donc la Prelude à Radiateur NEUF de Prelude 4G (Aluminium) , Calorstat neuf , Courroies d'accessoires neuve , vidange huile+Liquide Permanent , je fournis une courroie de distribution Gates neuve non posé Wink

c est pas la bonne section: les modos, banissez le :2fing:

Vas t'acheter des plaquettes :2fing:

Anonymous

c est fait!!!
et toi rends moi mon boulon sale gitan :2fing:
Tu aurais pu me perçer mon radia. avec ton saloperie de boulon , c'est la dernier fois que je roules derrière ta charette qui part en décomposition :2fing:

Anonymous

en même temps vu la taille du radiateur fallait bien viser :aussi large que tes épaules le timbre poste :2fing:
picozinc a écrit :en même temps vu la taille du radiateur fallait bien viser :aussi large que tes épaules le timbre poste :2fing:

LOL LOL LOL
C'est l'hopital qui ce fou de la charité spèce de sardine anoréxique :2fing:

Anonymous

C est donc toi qui a le même prof de muscu que zigounet? :2fing:
Vous êtes trop délirants les mecs à vous envoyer des vannes sans cesse LOL
LOL LOL LOL

Bon c'est pas le trou mais 1000€ une caisse agréable et qui a de la gueule on en trouve pas tous les jours ... moi je dis ça je dis rien Sac
suis anti honda
arrette de faire de la leche sa ne marche pas sur moi
bejita a écrit :suis anti honda
arrette de faire de la leche sa ne marche pas sur moi

Toi tu roules en mazout , c'est pire que la pire des pires des Honda essence :2fing:
En plus elle a un Dual Carb. , c'est plus violent que le Vtec !!!

DUAL CARBZZ JUST KICKED IN YO !!! LOL
J'ai trouvé pourquoi Wesbo s'arrête tout le temps à la station de lavage












































































[Image: image003333333fo5.jpg]


Sac
picozinc a écrit :C est donc toi qui a le même prof de muscu que zigounet? :2fing:

:fuck:

Anonymous

zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :C est donc toi qui a le même prof de muscu que zigounet? :2fing:

:fuck:

t es pas au ski ma poule??
zig tu as le dernier dieux du stad Sac
bejita a écrit :zig tu as le dernier dieux du stad Sac

Il a toute la collection Sac
RXDU71 a écrit :
bejita a écrit :zig tu as le dernier dieux du stad Sac

Il a toute la collection Sac

Dans son J9 il en a tapissé partout pour ce stimuler LOL