Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :on a montré à tout le monde ce que c'était LA PUISSANCE DE LA FONK !!

http://www.dailymotion.com/video/x6g4fy_...nce-de_fun

http://www.dailymotion.com/video/x1d2ki_...k_creation

http://www.dailymotion.com/video/x12y1t_...k_creation

LOL LOL LOL

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
Mythique LOL
cool :top:
Certains ici qui font mumuse avec les radars viennent de se faire mettre minable LOL LOL

http://bourgenbresse.ville.orange.fr/dir...4.0oi3n43g
250 en moto c'est courant Smile
RXDU71 a écrit :Certains ici qui font mumuse avec les radars viennent de se faire mettre minable LOL LOL

http://bourgenbresse.ville.orange.fr/dir...4.0oi3n43g

Shock Il a pas fait les choses à moitié lui !
japanspirit01 a écrit :250 en moto c'est courant Smile

+1 , il aurait put passer la 6 LOL
Bye Bye permis :]
Bon après une enquête c'était Weshgros qui c'est encore fait niquer Sac
DriFstY a écrit :Bon après une enquête c'était Weshgros qui c'est encore fait niquer Sac

[Image: 972cee08c0d1ded37af779624672ff49.jpg]
DriFstY a écrit :Bon après une enquête c'était Weshgros qui c'est encore fait niquer Sac

LOL LOL

Anonymous

Salut les filles!
J ai vu que tout le monde était bien rentré Wink
Désolé pour ceux que je n ai pas beaucoup vu, je pense notament à wesbo à qui j ai seulement du parler 20 secondes, sidi et sidette et arnaud39 qu en fait je n ai vu qu au moment de partir Oops!

La soirée ne s'est pas finie au top pour ma part: réveillé plusieurs fois dans la nuit parce que je n'arrivais plus à respirer Shock Shock
Y a rien tel pour avoir le palpitant au taquet dès le réveil.

Là ça va un peu mieux donc on verra la nuit prochaine...

sinon un p'tit message de soutien à quelqu un qui a vu partir son joli jouet aujourd hui: d'après ce que j ai entendu dire la séparation a été difficile et je te comprends, surtout quand on voit dans quelles mains elle atterrit :roll:

















:2fing: tu l'avais pas vu venir celle là ricard.012 :2fing:


Trève de plaisanteries, au moins elle ne part pas trop loin, et puis ça te pousse à te bouger un peu le fion pour trouver la remplaçante Mr Green
Pauvre RX7 Sad
Qu'est ce qu'il t'est arrivé Pico? tu sais de quoi çà vient ces soucis de respiration?

Anonymous

je pense que c est juste dû à l'angine que j ai depuis hier matin: avec le coup de froid que j ai repris hier soir Confused
fallait boire de la verveine , ça t'aurait nettoyé les tuyaux :]

Anonymous

zigmaux01 a écrit :fallait boire de la verveine , ça t'aurait nettoyé les tuyaux :]

LOL LOL je la reconnais bien la vieille pochasse LOL LOL

j'y ai pensé mais il y avait déjà RX de bourré alors deux ça aurait fait moyen Piaf
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :fallait boire de la verveine , ça t'aurait nettoyé les tuyaux :]

LOL LOL je la reconnais bien la vieille pochasse LOL LOL

j'y ai pensé mais il y avait déjà RX de bourré alors deux ça aurait fait moyen Piaf

Ouais RX a bu trop de coca Sac
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :fallait boire de la verveine , ça t'aurait nettoyé les tuyaux :]

LOL LOL je la reconnais bien la vieille pochasse LOL LOL

j'y ai pensé mais il y avait déjà RX de bourré alors deux ça aurait fait moyen Piaf

Ouais RX a bu trop de coca Sac

Le verre de champagne, j'en ai pour deux jours à décuver LOL LOL
T'inquiète pas Ju pour vendredi soir, on remettra ça dans quelques temps Wink

Sinon Ricard.012, il faut qu'on parle!! Big Grin
reception de la rx7 hiers matin, deja 200 km et que du bonheur.

c est vraiment une caisse incroyable Shock d ailleur rein que le fait de traverser lyon avec la 7 et la s14 on c est fait remarque, beaucoup de regard et d exclamtion LOL LOL LOL malgre la faible vitesse dans les bouchons Wink

elle a vraiment un bruit exeptionnel avec un super bon chassis ( pas un poils de rouli dans les rond point) meme si j ai pas pu teste la puissance du rotatif

je te comprend rom lorsque tu as signe la CG que ca a ete dur mais je peux t assurer qu elle sera entre de bonne main et encore plus chouchoute que la s14 Wink
Une caisse d'homme dans les mains d'un gayz :roll:

LOL LOL
zigmaux01 a écrit :Une caisse d'homme dans les mains d'un gayz :roll:

LOL LOL

çà change d'une s14, une caisse de gays dans les mains d'un gayz LOL
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :Une caisse d'homme dans les mains d'un gayz :roll:

LOL LOL

çà change d'une s14, une caisse de gays dans les mains d'un gayz LOL

LOL la sienne oui
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :Une caisse d'homme dans les mains d'un gayz :roll:

LOL LOL

çà change d'une s14, une caisse de gays dans les mains d'un gayz LOL

LOL la sienne oui

et ta caisse de garcon de coiffeur tu l as oublier :2fing: :2fing: :2fing:
romain.012 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :Une caisse d'homme dans les mains d'un gayz :roll:

LOL LOL

çà change d'une s14, une caisse de gays dans les mains d'un gayz LOL

LOL la sienne oui

et ta caisse de garcon de coiffeur tu l as oublier :2fing: :2fing: :2fing:

je vois pas de quoi tu parles :ange:
Un suppositoire cabriolet rouge LOL

Bon les Gayzors c'est quand qu'on ce fait cette session de réglage des BC ?
DriFstY a écrit :Bon les Gayzors c'est quand qu'on ce fait cette session de réglage des BC ?

Un soir quand vous voulez 8)
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les Gayzors c'est quand qu'on ce fait cette session de réglage des BC ?

Un soir quand vous voulez 8)

Ben étant donné que c'est Pico. qui fait les réglages ça dépend de ce gros Gitannos LOL
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon les Gayzors c'est quand qu'on ce fait cette session de réglage des BC ?

Un soir quand vous voulez 8)

Ben étant donné que c'est Pico. qui fait les réglages ça dépend de ce gros Gitannos LOL

Pas bête LOL

Bonne remarque (pour une fois) :2fing: