Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DriFstY a écrit :106 KID 1.1L LOL , faut un début à tout Sac

Je suis con, les panhard sont pour Romu LOL
Non sérieusement c'est cool pour toi, comme tu dis il faut un début à tout, et comme on dit, doucement mais sûrement Wink
PAGE 250 ATTEINTE

YOUHOU


band :fete:
CONGRATULATION

LOL
En anglais c'est CONGRATULATIONS LOL

Mine de rien, on est de loin le plus gros topic, sans être le plus vieux (mais alors qu'est ce qu'il y a comme connerie LOL )
Tain LOL LOL LOL , et encore en ce moment y'a quand même une grosse baisse de régime LOL
DriFstY a écrit :Tain LOL LOL LOL , et encore en ce moment y'a quand même une grosse baisse de régime LOL

Oui, il y en a qui bossent Sac
Qu'on gratte tous les jeunes Wink
Blista a écrit :Qu'on gratte tous les jeunes Wink

Gné ?!! LOL , Blista tu postes des trucs incompréhensible des fois LOL
(Tain je suis entrain de pourrir mon topic de vente sur le HPC) Sac
DriFstY a écrit :
Blista a écrit :Qu'on gratte tous les jeunes Wink

Gné ?!! LOL , Blista tu postes des trucs incompréhensible des fois LOL

Je n'ai pas osé le poster mais je me suis dit la même chose LOL

DriFstY, quand on vend une bagnole, on évite de pourrir son propre post, parler de "sucer qui" n'est pas très vendeur, même s'il y a des gays dans le lot LOL LOL

Anonymous

Greg tu vas être content: les tuscani à l'assaut de pikes peak! Twisted

record battu par une genesis dans la catégorie 2 roues motrices 8)
picozinc a écrit :record battu par une genesis dans la catégorie 2 roues motrices 8)

Vu l'allure à midi sur la rocade, tu essaies de faire une tentative de record toi aussi? LOL LOL
picozinc a écrit :Greg tu vas être content: les tuscani à l'assaut de pikes peak! Twisted

record battu par une genesis dans la catégorie 2 roues motrices 8)

Oops!

La Genesis n'est pas une Tuscani malheureusement, mais ça fait plaisir de savoir que les hyuhyu rivalisent!!
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :
Blista a écrit :Qu'on gratte tous les jeunes Wink

Gné ?!! LOL , Blista tu postes des trucs incompréhensible des fois LOL

Je n'ai pas osé le poster mais je me suis dit la même chose LOL

DriFstY, quand on vend une bagnole, on évite de pourrir son propre post, parler de "sucer qui" n'est pas très vendeur, même s'il y a des gays dans le lot LOL LOL

oui mais sucer n'est pas tromper l'acheteur même si c'est Zigotampax LOL
Ya pas les photos de samedi soir Confused: Celle du champ de foire et de la sortie d'autoroute Smile
japanspirit01 a écrit :Ya pas les photos de samedi soir Confused: Celle du champ de foire et de la sortie d'autoroute Smile

Qui a joué les paparazzi?
RXDU71 a écrit :
japanspirit01 a écrit :Ya pas les photos de samedi soir Confused: Celle du champ de foire et de la sortie d'autoroute Smile

Qui a joué les paparazzi?

Alors sur la premiere marche du podium on retrouve Filalex qui a du shooter pour 1 GO de photos LOL et Tixman/Bejita à égalité on va dire Big Grin
Ils sont encore en train de faire le tri LOL
LOL de choisir la plus belle des 253 photos de Tuscani Big Grin

Anonymous

Greg, ça va mieux?
Et sidette?
Kim a écrit :
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :
Blista a écrit :Qu'on gratte tous les jeunes Wink

Gné ?!! LOL , Blista tu postes des trucs incompréhensible des fois LOL

Je n'ai pas osé le poster mais je me suis dit la même chose LOL

DriFstY, quand on vend une bagnole, on évite de pourrir son propre post, parler de "sucer qui" n'est pas très vendeur, même s'il y a des gays dans le lot LOL LOL

oui mais sucer n'est pas tromper l'acheteur même si c'est Zigotampax LOL

LOL LOL LOL LOL Sac
M'enfou je penses avoir trouver l'acheteur final donc M'enfou du topic de vente maintenant LOL
japanspirit01 a écrit :LOL de choisir la plus belle des 253 photos de Tuscani Big Grin

J'ai passé des heures à essayer de les retoucher, de trouver le logiciel qui fera la différence, mais ya rien à faire, une Hyundaï ça reste comme Susan Boyle , ça a beau bien chanter, tu peux pas la regarder sans te dire que ça a été raté à la conception... LOL
Tixman a écrit :J'ai passé des heures à essayer de les retoucher, de trouver le logiciel qui fera la différence, mais ya rien à faire, une Hyundaï ça reste comme Susan Boyle , ça a beau bien chanter, tu peux pas la regarder sans te dire que ça a été raté à la conception... LOL


Semarre
Tixman a écrit :
japanspirit01 a écrit :LOL de choisir la plus belle des 253 photos de Tuscani Big Grin

J'ai passé des heures à essayer de les retoucher, de trouver le logiciel qui fera la différence, mais ya rien à faire, une Hyundaï ça reste comme Susan Boyle , ça a beau bien chanter, tu peux pas la regarder sans te dire que ça a été raté à la conception... LOL

LOL LOL Plus qu'a attendre la réaction de Fil' Big Grin
Tixman a écrit :
japanspirit01 a écrit :LOL de choisir la plus belle des 253 photos de Tuscani Big Grin

J'ai passé des heures à essayer de les retoucher, de trouver le logiciel qui fera la différence, mais ya rien à faire, une Hyundaï ça reste comme Susan Boyle , ça a beau bien chanter, tu peux pas la regarder sans te dire que ça a été raté à la conception... LOL


[Image: Owned-DogMicrowave.jpg]

LOL
LOL LOL
picozinc a écrit :Greg, ça va mieux?
Et sidette?

yep, me reste plus que de la fièvre!
D'ailleurs je viens t'embetter demain entre 8h et 9h, si tu peux emmener le pc portable au garage? Histoire que je te réinstalle tout Wink

Sinon Morgane va un poil mieux, elle a pu être chouchouté par sa maman depuis lundi aprem
Il me semble important de souligner ou plutôt de rappeler un point essentiel quant aux Honda. En effet, il ne faut jamais oublier, et garder le bien en mémoire que la Honda reste le cornichon dans le Big Mac : présent par obligation mais que tout le monde jette une fois en main...
Honda est a la sportivité ce que la Tecktonik est à la musique LOL LOL LOL LOL
RXDU71 a écrit :Congratulations

Blista a écrit :Qu'on gratte tous les jeunes Wink
Blista a écrit :
RXDU71 a écrit :Congratulations

Blista a écrit :Qu'on gratte tous les jeunes Wink

Shock LOL

Blista Fleche

LOL