Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zig, dsl d'être parti comme un bourrin mais la vieille fallait que je me la farcisse ! Oops!
wesborlande a écrit :Zig, dsl d'être parti comme un bourrin mais la vieille fallait que je me la farcisse ! Oops!

LOL t'as bien fait , tu as dû etre frustré de pas avoir pu tourner + :]

Anonymous

Franchement j étais deg pour vous wesbo et DriFsty Cry
La prochaine fois on s y prendra autrement Wink
Je viens d aller rejeter un oeil sur le site et c est 89db

Perso j ai adoré notre cher spartiate accroché à ses deux poignées: il veut plus les l^àcher ses portières Shock Shock

Déçu aussi de certaines personnes qui nous accompagnent et partent sans dire au revoir: j'apprécie la mentalité :roll:
Matinée sympa, je pense pas avoir bousillé les poignées de la 323, c'est donc plus solide qu'une Sub!! LOL

Content de vous avoir revu les Bressois et le Bugiste!

Anonymous

Faites peter les photos les filles je vous attends sur msn :P



sidi, c est bressans, pas bressois LOL LOL
Je viens de me battre pendant une heure avec cette merde de carte mémoire : elle veut rien savoir!

j'ai les BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah merde ça c'est pas cool !! Sad

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Je viens de me battre pendant une heure avec cette merde de carte mémoire : elle veut rien savoir!

j'ai les BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!


c est de ma faute: tu m as filé ton appareil hier: moi et l electronique... :roll:

Meme avec ton logiciel il n y a rien a y faire??
Sidi, tu te débrouilles, je veux des photo de moi sur la piste, avec ou sans les graviers LOL
Aucun lecteur n'en veut meme pour la formater

Sinon j'ai envoyé un mail au service technique du fabricant ... wait and see
Je suis donc le seul detenteur de photos de cette journée. Twisted Va falloir me payer tres cher,je commence par un resto et une virée en 323. Twisted


J'ai passé une super matinée avec des gens super sympa,content de revoir drifsty,zyg,sidi,romu mon cher couple monsieur et madame pico et un nouveau l'entrepreneur en batiment. Sac



Il se reconnaitra. Wink

Les tofs demain.
nsxmad, Il est vrai que ça fait un bail , depuis le rasso de Lyon en fait qu'on s'était pas vu.

Vivement les tofs !

Anonymous

nsxmad, content de t avoir revu moi aussi, et j espère revoir ta petite famille bientôt Wink
nsxmad a écrit :l'entrepreneur en batiment. Sac


Non mais oh LOL LOL LOL
Juste pour vous mettre l'eau a la bouche.En plus imageshack rame a mort.

[Image: photo124lg4.jpg]
[Image: w800.png]
nsxmad, essayes HIBOOX Wink
Content de t'avoir revu aussi Malik
J'ai la même

[Image: dscf7170jj0.jpg]
ET LE RESTE BANDE DE FEIGNASSE !?!?
on va aussi vite pour les photo que toi sur un circuit :]

Anonymous

Hâte de voir les photos les gayzous :P

Et arrêtez de vous foutre de notre Zigounet parce que si on arrive à lui trouver la remplaçante de sa mario mobile, vous allez pleurer LOL LOL LOL (et moi le premier....)
il a déja trouvé un brélon "la poste" alors imaginez le avec une vraie caisse LOL
picozinc a écrit :Hâte de voir les photos les gayzous :P

pas si vite, je te rappelle que certains sont au boulot LOL

Anonymous

RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :Hâte de voir les photos les gayzous :P

pas si vite, je te rappelle que certains sont au boulot LOL

je veux pas le savoir Sac

En parlant de ça je n arrive toujours pas à prendre une décision: en même temps ça ne fait qu une semaine mais bon.... :roll:
Fonce mon gars!!! Wink

Tu peux le faire!! Wink

Anonymous

tu comprendras que ça demande un peu de réflection vis à vis de ce qu on t a appris samedi LOL LOL

Fin du HS, et place aux photos les paparazzis en herbe: je dis pas ça pour toi RX Sac
























:2fing:
RXDU71 a écrit :on va aussi vite pour les photo que toi sur un circuit :]

'foiré :2fing:



picozinc a écrit :Et arrêtez de vous foutre de notre Zigounet parce que si on arrive à lui trouver la remplaçante de sa mario mobile, vous allez pleurer LOL LOL LOL (et moi le premier....)

Twisted Yes ça c'est clair ^^
Z'allez pleurez mes petits gayz
Hello les GAYZOR Join
+1 c'était cool , on c'est bien marré mais bon trop drastique ce circuit , encore pour moi c'est pas grave vu qu'il ma refoulé à l'entrée mais c'est surtout pour Wesbo que c'est pas super règlo Evil
Enfin bref être passagé c'est cool aussi , merci à zig. Pico. et RX. pour les baptèmes Wink

Zig. tu as intérêt à prendre un RS13 Evil , sinon ça te fera mal au fion si je te fume avec ta pseudo arme absolue Mr Green

NSXmad you suxx :2fing: :2fing: :2fing: , content de t'avoir revu Wink
DriFstY, Désolé de te décevoir , mais finalement j'ai trouvé un bon plan sur une Clio RS !!





















Sac
zigmaux01 a écrit :DriFstY, Désolé de te décevoir , mais finalement j'ai trouvé un bon plan sur une Clio RS !!





















Sac

Steuuuuuuuuu Classe LOL LOL LOL