Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Féloch ??!! c'est quoi ce mot ?? LOL

Félicitation bégitan à toi et surtout à ta femme Big Grin Wink
Rôôôôôh les mecs ! :roll:


Féloch' = façon amicale de dire félicitation...


un peu de convivialité bordel ! LOL

Anonymous

!!!!Avis à la population!!!!

Au nombre de deux en fait LOL LOL

le premier coup de gueule: arrêtez de prendre vos pièces chez oscaro: ces abrutis ne sont même pas capables de fournir une pompe à eau d eg4: deux heures de perdues à cause de ça aujourd hui Evil

Et ça ne fait que la sixième fois que ça arrive: de plus il va falloir pleurer pour pouvoir faire reprendre la pièce.
Donc rémi bricol'tout, tu ferais mieux d apprendre à tes potes magasiniers à lister une référence, plutôt que d essayer de donner des leçons aux autres...

Fin du coup de gueule LOL




Et maintenant place aux réjouissances, pour les participants du campagn' export 8)

Le samedi 21 février, session au circuit de Bresse de 13h30 à 16h pour 100 euros par pilote
Supplément de 15 euros pour le passager

Les fangio de bas étages et autres Jean Alesi en puissance (non rx, ce n est pas pour toi, bien que tu affectionnes autant les graviers que notre ami jeannot....), vous pouvez rester chez vous!
Certaines personnes rouleront avec leur daily, leur seule voiture, donc merci de es respecter...
Les curieux que l on ne voit ici que quand il y a quelque chose à gratter, bah ils peuvent rester chez eux aussi LOL LOL

En gros sont les bienvenus ceux qui ont un esprit bon enfant, un minimum de jugeotte et une bonne mentalité quand ils sont derrière leur volant Wink


Présents + voiture si vous tournez:
-moi Mr Green , 323gtr
-romain.012 , mondéo tunningeeee Sac
-.......
asian ets plus cher mais au moins christophe connait son job Wink

Anonymous

disons que maintenant j ai mon propre fournisseur donc je ne passe plus par asian Wink
A l époque ou je passais par eux, c était tip top
mais je suis même pas sûr qu il soit plus cher en fait: c est ce que je disais à wesbo tout à l heure: comment tu veux comparer les prix, avec oscaro tu reçois jamais la bonne pièce LOL LOL
Oscaro ils m'en ont fait de bonnes aussi.

J'avais commandé un filtre à essence pour ma Prelude, y avait deux modèles (deux marques) de bonnes (pas seulement d'après Oscaro, mais je savait que c'était les bonnes refs). Au bout de trois jours, j'apprends qu'ils ont pas le premier, pas grave, je prends l'autre et ils remboursent la différence. Et puis, le lendemain, ah mais y a pas le deuxième non plus... :roll:
Le remboursement a trainé et en plus les deux filtres à essence sont toujours sur le site. Entre ça et le code promo Japancar qui passe pas... :roll:
Et maintenant place aux réjouissances, pour les participants du campagn' export

Citation :Le samedi 21 février, session au circuit de Bresse de 13h30 à 16h pour 100 euros par pilote
Supplément de 15 euros pour le passager

merci pico ca m'aurai plu mais voila ,deux problemes:
de un: la CTR ne sera pas prete et en plus il fait froid fou
et de deux,je suis chez un pote beer
mais a partir du mois d'avril il faudra remetre ca;de mon coté si tout le monde est d'accord pour mai ou juin,je vais vous préparer un petit tour du jura a faire en une journnée avec restau le midi,petite route pour se detendre... :ange: etc etc....dites moi si vous etes partant merci :@+
y'a de belles routes dans le jura :top:
picozinc a écrit :Présents + voiture si vous tournez:
-moi Mr Green , 323gtr
-romain.012 , mondéo tunningeeee Sac
-.......

Oh l enf**ré avec sa voiture qui sort de chez FEU V**T Mr Green
C'est quand la date définitive pour s'inscrire ? à voir selon les finances Confused

Anonymous

faudrait qu on soit fixé pour le 7: a savoir que le staff peut annuler si un friqué veut le circuit pour lui tout seul Confused

romu, et le pire c est qu il risque d y avoir une autre voiture feu vert LOL LOL

Anonymous

up up les filles!!!!
personne de plus motivé que ça??

au fait j ai oublié de préciser, un certain furieux du 38 devra obligatoirement être présent (quoique je crois qu on sera pas loin d un heureux événement... Oops! )
Tu veux parler du fada qui arrive comme un malade dans le rétro???? MDR



Qui va à Lyon samedi???

Anonymous

comment t as deviné LOL LOL

absent ce week end Wink

Anonymous

En cherchant une machine à pneu je suis tombé sur les annonces de zigounet vendant ses jouets:

http://cgi.ebay.fr/playmobil-policier-GA...1|240:1318



































Sac
ça aurait été symap de débarquer comme des fous sur Lyon!! LOL

Sinon je serai sur Chateau samedi Wink

Anonymous

je crois qu il y en a qui descendent Wink
qui??? à part Drifsty qui est déjà sur place
Sidiwalker a écrit :qui??? à part Drifsty qui est déjà sur place

Zigmaux j'ai cru comprendres qu'il viendrait déguisé en Günther , après je sais pas du tout qui viendra vraiment , en tout cas moi j'y serais c'est certain Wink
picozinc :2fing:

Et bien pour samedi je serais peut etre présent , mais peut etre pas LOL , un mec vient voir le Delsol samedi aprèm donc à voir...
zigmaux01 a écrit :picozinc :2fing:

Et bien pour samedi je serais peut etre présent , mais peut etre pas LOL , un mec vient voir le Delsol samedi aprèm donc à voir...

Je croiserais les doigts pour toi Big Grin

Anonymous

on croise les doigts zigounet :P

edit: tu as eu des nouvelles de romu?
Pourvu qu'elle partes ta caisse de Barbie pour laisser la place à une caisse plus méchante Twisted
Tain n'empêche après 1 mois j'ai enfin resortit le RS13 ben franchement ça fait bizarre de retrouver la bonne grosse boite de vitesse de camion comparé à celle de la Lude LOL
DriFstY, merci Wink

picozinc, toujours pas de news , je l'appelle demain !!
zig fais toi enmené Wink
asian, sympa ui mais qu'est ce que c'est loooonnngggg....

pour le circuit, ed7 pneu route, frein casi HS et moteur 300 000, ca le fait ? LOL
'tin ca me dirait bien co meme ... LOL
flyman69009 a écrit :zig fais toi enmené Wink

Si les campagnards se déplacent ouais Wink
picozinc a écrit :up up les filles!!!!
personne de plus motivé que ça??

Je viendrais bien mais je fais trop de bruit .... :roll:

Sinon pour le relais c'est tout bon,je l'ai fait ce week-end en 15min chrono !!! Big Grin
Allé, venez samedi les hard gayzz!

Faites pas vos pédales!

Anonymous

romITR a écrit :
picozinc a écrit :up up les filles!!!!
personne de plus motivé que ça??

Je viendrais bien mais je fais trop de bruit .... :roll:

Sinon pour le relais c'est tout bon,je l'ai fait ce week-end en 15min chrono !!! Big Grin

nickel! :P

tu me tiendras au jus pour l entrevue Wink Wink
dk-one a écrit :Allé, venez samedi les hard gayzz!

Faites pas vos pédales!

Tout de suite, d'un coup là, comme ça ...

j'ai plus envie de venir Big Grin