Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
japanspirit01, tu as oublié de mentionner les évènements honteux qui se sont déroulés sur le retour à Bourg LOL

Bejita avait prit l'option "handicapé" avec sa main droite, obligé tout de même de l'utiliser dans certains cas pour suivre les deux exités de devant, le tout dans un cris de douleur LOL

Soirée en petit comité mais bonne soirée quand même Big Grin

Anonymous

Tixman a écrit :Bejita avait prit l'option "handicapé" avec sa main droite

certains vieux célibataires pourraient lui donner des conseils Sac




Piaf






















sinon quelqu un a des nouvelles de notre wesbo adoré?
Tixman a écrit :japanspirit01, tu as oublié de mentionner les évènements honteux qui se sont déroulés sur le retour à Bourg LOL

Bejita avait prit l'option "handicapé" avec sa main droite, obligé tout de même de l'utiliser dans certains cas pour suivre les deux exités de devant, le tout dans un cris de douleur LOL

Soirée en petit comité mais bonne soirée quand même Big Grin

Quels évenement honteux? tu parle de la Golf TDI, de la 206 mazout ou bien la Mégane Cab Mazout kit carrosserie RS ? qui voulait faire des runs aux feux rouge Confused: LOL LOL LOL LOL
picozinc a écrit :
Tixman a écrit :Bejita avait prit l'option "handicapé" avec sa main droite

certains vieux célibataires pourraient lui donner des conseils Sac




Piaf






















sinon quelqu un a des nouvelles de notre wesbo adoré?

je le note pico je le note LOL LOL

sinon un petit hs j ais besoin de volontaire pour un demenagement svp a cose de main droite suis un peut dans la merde la
barbuc en soiree offert pour les courageux qui ce seront deplacer
picozinc a écrit :sinon quelqu un a des nouvelles de notre wesbo adoré?

Oui, il va bien Wink

bejita, ce serait quand ton déménagement Confused:
bejita a écrit :
picozinc a écrit :
Tixman a écrit :Bejita avait prit l'option "handicapé" avec sa main droite

certains vieux célibataires pourraient lui donner des conseils Sac




Piaf






















sinon quelqu un a des nouvelles de notre wesbo adoré?

je le note pico je le note LOL LOL

sinon un petit hs j ais besoin de volontaire pour un demenagement svp a cose de main droite suis un peut dans la merde la
barbuc en soiree offert pour les courageux qui ce seront deplacer

Pas changé d'avis depuis samedi soir donc présent Wink

Je te MP
Je viens d'appeler la société qui transporte la RX-7 ... elle reçoit la voiture à Newcastle le 8 aout!!! Snif!!!!!!!!!!!!
Sidiwalker a écrit :elle reçoit la voiture à Newcastle le 8 aout!!! Snif!!!!!!!!!!!!

Shock Shock

çà va la fait arriver en France à quelle date?
Tu verras Sidi, avec un peu de chance, elle va arriver juste le weekend ou je bouge dans le sud Confused
Ca y'est ! Je viens de m'inscrire parmi vous. Je dois avouer que ce ne fut pas simple et assez éprouvant !
Donc rebonjour à ceux que j'ai déjà rencontré et bonjour à tous les autres !

J'étais donc présent au rasso de samedi où beaucoup ont fait défaut :] mais ca ne nous a pas empeché de s'amuser malgré tout !

JapanSpirit, les événements honteux dont parle Tixman n'ont à mon avis aucun rapport avec les 206, Mégane ou autres Golf mais plutôt du Coupé Gris. D'ailleurs le conducteur porte désormais une minerve... Il a choppé un torticolis à force de te chercher dans ses rétros ! :ange:
Blague à part, ce fut une bonne soirée, le buffalo est très bien passé malgré l'attente et la baisse de la TVA non répercutée LOL
C'est quoi cette histoire de 206, mégane et autres?
On s'est légèrement fait provoqué par des Mazout... Sauf qu'une fois le T de leur TDI passé bah y avait plus rien LOL LOL
filalex a écrit :On s'est légèrement fait provoqué par des Mazout... Sauf qu'une fois le T de leur TDI passé bah y avait plus rien LOL LOL

Sur le champ de foire?
RXDU71 a écrit :
filalex a écrit :On s'est légèrement fait provoqué par des Mazout... Sauf qu'une fois le T de leur TDI passé bah y avait plus rien LOL LOL

Sur le champ de foire?

Non non, sur la route en allant au buffalo Wink Mais rien de bien méchant.

Anonymous

Pour ceux qui seraient intéressés, je retourne à Bresse le vendredi 14 août.

La journée : 170 euros

La session d'une heure: 40 euros + 10 d'assurance

A partir de deux sessions réservées (90 euros), accès à la piste de sécurité gratuit pour 3 passages (piste détrempée avec simulateur de choc latéral).


L'aménagement de sessions d'une heure c est pas mal pour de la "découverte". Wink
Pour ma part j ai réservé ce matin

Si il y en a quelques uns d'entre vous qui veulent se joindre à moi:

-picozinc Fleche 323gtr; sac de sable ok LOL
-
-

ps: pas de liste de visiteurs pour l'instant vu que le site risque fort de n'être ouvert qu'aux participants
Pas pour moi, je n'ai pas de voiture pour çà Cry
filalex a écrit :Ca y'est ! Je viens de m'inscrire parmi vous. Je dois avouer que ce ne fut pas simple et assez éprouvant !
Donc rebonjour à ceux que j'ai déjà rencontré et bonjour à tous les autres !

J'étais donc présent au rasso de samedi où beaucoup ont fait défaut :] mais ca ne nous a pas empeché de s'amuser malgré tout !

JapanSpirit, les événements honteux dont parle Tixman n'ont à mon avis aucun rapport avec les 206, Mégane ou autres Golf mais plutôt du Coupé Gris. D'ailleurs le conducteur porte désormais une minerve... Il a choppé un torticolis à force de te chercher dans ses rétros ! :ange:
Blague à part, ce fut une bonne soirée, le buffalo est très bien passé malgré l'attente et la baisse de la TVA non répercutée LOL

Ué bin c'est sur en ligne droite je me fait pourrir Twisted mais sur les petites routes c'était pas la meme Wink
Aprem à Bourg annulée ... je tiens à peine debout :/
japanspirit01 a écrit :
filalex a écrit :Ca y'est ! Je viens de m'inscrire parmi vous. Je dois avouer que ce ne fut pas simple et assez éprouvant !
Donc rebonjour à ceux que j'ai déjà rencontré et bonjour à tous les autres !

J'étais donc présent au rasso de samedi où beaucoup ont fait défaut :] mais ca ne nous a pas empeché de s'amuser malgré tout !

JapanSpirit, les événements honteux dont parle Tixman n'ont à mon avis aucun rapport avec les 206, Mégane ou autres Golf mais plutôt du Coupé Gris. D'ailleurs le conducteur porte désormais une minerve... Il a choppé un torticolis à force de te chercher dans ses rétros ! :ange:
Blague à part, ce fut une bonne soirée, le buffalo est très bien passé malgré l'attente et la baisse de la TVA non répercutée LOL

Ué bin c'est sur en ligne droite je me fait pourrir Twisted mais sur les petites routes c'était pas la meme Wink

Tu te fais pourrir quand même 8)
Mais j'avoue que sur petites routes sineuses, je peux pas rivaliser. Je n'ai pas la voiture, ni les pneus, ni les freins et encore moins le châssis... Si si je vous jure à part çà c'est une bonne voiture ! Big Grin

Anonymous

greg sérieux t abuses : à chaque fois que t es en vacances tu tombes malade.

C est l inverse qu il faut faire LOL
picozinc a écrit :C est l inverse qu il faut faire LOL

On entend parler l'expérience là LOL LOL
picozinc a écrit :greg sérieux t abuses : à chaque fois que t es en vacances tu tombes malade.

C est l inverse qu il faut faire LOL

Explique ça à mon corps!
Remarque Morgane a 3 jours d'arret elle aussi car elle a les mêmes symptomes! Sad

Anonymous

RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :C est l inverse qu il faut faire LOL

On entend parler l'expérience là LOL LOL

Et la marmotte...

Toi le jour où tu vas te remettre à bosser ça va te faire bizarre: tant que t es chez RVI t as pas trop de soucis à te faire LOL


Greg, c est parce que vous avez tous les deux dormis les fesses à l'air LOL
picozinc a écrit :
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :C est l inverse qu il faut faire LOL

On entend parler l'expérience là LOL LOL

Et la marmotte...

RVI, c'est l'armée du secteur privé LOL
picozinc a écrit :
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :C est l inverse qu il faut faire LOL

On entend parler l'expérience là LOL LOL

Greg, c est parce que vous avez tous les deux dormis les fesses à l'air LOL

Meme pas!! Oops!

tu es sur msn???
filalex a écrit :
japanspirit01 a écrit :
filalex a écrit :Ca y'est ! Je viens de m'inscrire parmi vous. Je dois avouer que ce ne fut pas simple et assez éprouvant !
Donc rebonjour à ceux que j'ai déjà rencontré et bonjour à tous les autres !

J'étais donc présent au rasso de samedi où beaucoup ont fait défaut :] mais ca ne nous a pas empeché de s'amuser malgré tout !

JapanSpirit, les événements honteux dont parle Tixman n'ont à mon avis aucun rapport avec les 206, Mégane ou autres Golf mais plutôt du Coupé Gris. D'ailleurs le conducteur porte désormais une minerve... Il a choppé un torticolis à force de te chercher dans ses rétros ! :ange:
Blague à part, ce fut une bonne soirée, le buffalo est très bien passé malgré l'attente et la baisse de la TVA non répercutée LOL

Ué bin c'est sur en ligne droite je me fait pourrir Twisted mais sur les petites routes c'était pas la meme Wink

Tu te fais pourrir quand même 8)
Mais j'avoue que sur petites routes sineuses, je peux pas rivaliser. Je n'ai pas la voiture, ni les pneus, ni les freins et encore moins le châssis... Si si je vous jure à part çà c'est une bonne voiture ! Big Grin

Tu as pensé à changer de voiture Confused: Wink
japanspirit01 a écrit :
filalex a écrit :
japanspirit01 a écrit :
filalex a écrit :Ca y'est ! Je viens de m'inscrire parmi vous. Je dois avouer que ce ne fut pas simple et assez éprouvant !
Donc rebonjour à ceux que j'ai déjà rencontré et bonjour à tous les autres !

J'étais donc présent au rasso de samedi où beaucoup ont fait défaut :] mais ca ne nous a pas empeché de s'amuser malgré tout !

JapanSpirit, les événements honteux dont parle Tixman n'ont à mon avis aucun rapport avec les 206, Mégane ou autres Golf mais plutôt du Coupé Gris. D'ailleurs le conducteur porte désormais une minerve... Il a choppé un torticolis à force de te chercher dans ses rétros ! :ange:
Blague à part, ce fut une bonne soirée, le buffalo est très bien passé malgré l'attente et la baisse de la TVA non répercutée LOL

Ué bin c'est sur en ligne droite je me fait pourrir Twisted mais sur les petites routes c'était pas la meme Wink

Tu te fais pourrir quand même 8)
Mais j'avoue que sur petites routes sineuses, je peux pas rivaliser. Je n'ai pas la voiture, ni les pneus, ni les freins et encore moins le châssis... Si si je vous jure à part çà c'est une bonne voiture ! Big Grin

Tu as pensé à changer de voiture Confused: Wink

C'est ce qu'il a fait il y a un mois LOL

Anonymous

RXDU71 a écrit :RVI, c'est l'armée du secteur privé LOL

sincèrement, même le plus branleur des militaires bosse 10 fois plus qu un mec de RVI; là c est mon expérience qui parle

Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :C est l inverse qu il faut faire LOL

On entend parler l'expérience là LOL LOL

Greg, c est parce que vous avez tous les deux dormis les fesses à l'air LOL

Meme pas!! Oops!

tu es sur msn???

non je ne l ai toujours pas réinstallé Oops!
Pico. je vais bientôt avoir mon tout premier chantier au black en mécanique , j'ai la pression là LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :Pico. je vais bientôt avoir mon tout premier chantier au black en mécanique , j'ai la pression là LOL LOL LOL

C'est quoi, une talbot? une panhard? Ou tu tapes dans le moderne avec une 405? Sac
106 KID 1.1L LOL , faut un début à tout Sac