Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
picozinc a écrit :Etriers de freins enfin réparés jump

Y a plus qu à attendre des news de porterfield concernant mes plaquettes arrières :roll:

Ils vont t'annoncer une rupture de stock Big Grin
Hey

J'aurai bien aimé venir le 25 avril (si c'est toujours cette date) mais je ne pourrai pas malheureusement Cry

Ce sera pour une autre fois, soit pour le WI ou alors à Bourg mais rien n'empeche de se croisé avant je suis souvent sur Bourg Smile

Voici enfin les photos de ma caisse à savon Wink

Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=135583
Une caisse que l'on a jamais eu à nos rassos!
Sympathique!! Wink
Merci je me débrouillerai pour venir au plus vite car il y a de belles nipones sur Bourg et les environ Big Grin

Anonymous

Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :Etriers de freins enfin réparés jump

Y a plus qu à attendre des news de porterfield concernant mes plaquettes arrières :roll:

Ils vont t'annoncer une rupture de stock Big Grin

ils les font au coup par coup pour gtr LOL
japanspirit01 a écrit :Merci je me débrouillerai pour venir au plus vite car il y a de belles nipones sur Bourg et les environ Big Grin

Tu es où à Ambérieu?? Gare? Centre? Tiret? LEP? ....
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :
picozinc a écrit :Etriers de freins enfin réparés jump

Y a plus qu à attendre des news de porterfield concernant mes plaquettes arrières :roll:

Ils vont t'annoncer une rupture de stock Big Grin

ils les font au coup par coup pour gtr LOL

J'en étais donc pas loin Oops!

Anonymous

Sidiwalker a écrit :
japanspirit01 a écrit :Merci je me débrouillerai pour venir au plus vite car il y a de belles nipones sur Bourg et les environ Big Grin

Tu es où à Ambérieu?? Gare? Centre? Tiret? LEP? ....

[Image: dtc.jpg]
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :
japanspirit01 a écrit :Merci je me débrouillerai pour venir au plus vite car il y a de belles nipones sur Bourg et les environ Big Grin

Tu es où à Ambérieu?? Gare? Centre? Tiret? LEP? ....

[Image: dtc.jpg]

C'est Sidi. qui essai de tentrer dans le fion de l'éléphant LOL , il joue au vétérinaire Proctologue LOL
Sans déconner, au bout d'un moment faut arrêter, ça devient lourd et ça fait plus rire
Sac
Humour bien gras , c'est pas pour rien que vous avez appelé ça "Campagn Export 01" 8)

Sidi=> Je suis de St Denis en Bugey ;-)
C'est la faute de Pico. pour pas changer :roll: :roll:







LOL
Il a bon dos Pico.... :]
Ca faut demander à Zig. , il le voit souvent de dos Sac

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Sans déconner, au bout d'un moment faut arrêter, ça devient lourd et ça fait plus rire

Shock
qu est ce qu il t arrive ma poule?
Humour douteux et gay...je vais hésiter à venir à vos rassos sur le champ de foire et de nuit en plus Big Grin Wink
japanspirit01 a écrit :Humour bien gras , c'est pas pour rien que vous avez appelé ça "Campagn Export 01" 8)

Sidi=> Je suis de St Denis en Bugey ;-)

A la base je suis de Chateau Gaillard Wink


picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :Sans déconner, au bout d'un moment faut arrêter, ça devient lourd et ça fait plus rire

Shock
qu est ce qu il t arrive ma poule?

J'en ai un peu marre, ça me fait plus rire cet humour ... ou alors c'est toujours la même chose ... je sais pas ...
Rho le Rabatjoie !!! LOL
Ben vas y sors nous une blague LOL
Je suis sur Ambérieu depuis 2000 et j'ai pas mal d'amis de Chateau Gaillard (bon vieux nom de la campagne ^^)
je voie que l on fait a connaissance beer
Sidiwalker a écrit :Une caisse que l'on a jamais eu à nos rassos!
Sympathique!! Wink
normalement pour le 25,j'ai un pote qui doit venir avec justement une MR.
si tout va bien on sera 4 a venir d'oyonnax et environ plus un pote qui va bientot entrer dans le monde merveilleux du vtec Wink il regarde pour acheter une ctr...donc courant de l'année on sera 5 ... Mr Green
DriFstY a écrit :Rho le Rabatjoie !!! LOL
Ben vas y sors nous une blague LOL

Faut évoluer .... partons sur couille bleue par exemple ... non???


Oops!
Moab dib tu connais un Jimmy avec une Civic blanche d'Oyonnax?

je peux pas me libérer pour le 25 je suis deg un anni d'un pote, trop d'anni ce mois ci !!!
suis deg je viens d aprendre que ma CS n est pas une GT fou
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
pas cool l'organisateur, il craque lui Twisted

je sais pas quand t'organise ce genre de rasso tu te d'emmerde pour accueillir tout le monde en meme temps !!!

la ça fait genre bin allez on prend les grosses cylindrées et les pouilleux vous venez demain quand il y aura plus personne....

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde...à part ses "GT"

Je prefere WI , c'est plus convivial et tout le monde est mélangé

Hate de gouter à notre bon rassemblement de Bourg Big Grin
c est tout de meme incroyable non
mais bon c est pas grave hippy
par contre il auras besoin de cours pour aprendre a diferencier couper cabriolet
une gt et une ultra sportive
japanspirit01 a écrit :Moab dib tu connais un Jimmy avec une Civic blanche d'Oyonnax?

je peux pas me libérer pour le 25 je suis deg un anni d'un pote, trop d'anni ce mois ci !!!
oui je le connais ...mais il voit souvent que mon Confusedhakebut: quand je le double sur l'autoroute :] on doit justement faire la route ensemble le 25 ,on feras mieux connaissance beer
bejita a écrit :c est tout de meme incroyable non
mais bon c est pas grave hippy
par contre il auras besoin de cours pour aprendre a diferencier couper cabriolet
une gt et une ultra sportive

oui je crois aussi fin bref qu'il reste entre grosses tetes Wink

Anonymous

mon ourson préféré a géré comme un dieu pour mes plaquettes: porterfield me refont partir un jeu de R4 et me laissent en prime le jeu de R4S.

grumly2000, plus fort que ma chkoumoune 8)

LOL