Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
*** Big Grin
OOué joue sur ça,j'essaie dans savoir plus ce soir pour toi a mon voisin !

Anonymous

Essaye d appeler romu, il a l habitude de ce genre de choses LOL LOL

Plus sérieusement il pourra se renseigner aussi de son coté Wink
J'ai pas pus voir de renseignement ce soir à mon voisin car il est à marseille il revient demain soir normalement !

Anonymous

Rx, pour le 30, on se réorganise un "pique nique" LOL ou seulement une p'tite entrevue sur bourg?


wesbo tiens nous au jus assez vite que je puisse prendre mes dispositions pour venir chercher l'ITR











Sac
Mais quelle bande d'enfoirés!

Je pense monter avec RomITR et redescendre avec l'ITR de Wesbo Oops!
picozinc a écrit :Rx, pour le 30, on se réorganise un "pique nique" LOL ou seulement une p'tite entrevue sur bourg?

Si on a le temps de programmer un pique-nique, ce sera nikel. Faudrait regarder pour un itinéraire sympa. le problème qui risque de se poser est que si l'on parte tard, et donc que l'on mange tard (dans la nuit, température qui baisse....)

ps: laissez l'ITR de WEsbo tranquille, j'ai été le premier à demander


Sac
BANDES DE SALOPES ..... Wink
Sidiwalker a écrit :Mais quelle bande d'enfoirés!

Je pense monter avec RomITR et redescendre avec l'ITR de Wesbo Oops!

Et la marmotte,elle met le chocola dans le papier d'alu ..... LOL LOL












:P
Ecoutes wesborland je pense que tu es dans un sale pétrin mec,j'ai vus mon voisin le flic de marseille,il me dit qu'il faut que tu prouves que ce n'est pas toi dans la voiture .

Moi je serait je diré que tu étais partis a une soirée entre pote et que vous vous etes tous réléyé le volant et qu'on ne peut pas savoir qui c'est qui roulé a ce moment la .

PS :C'est ma petite idée ça !
Dans ces cas là, ils se poseront pas de question, c'est le proprio qui trinque
Sidiwalker a écrit :Dans ces cas là, ils se poseront pas de question, c'est le proprio qui trinque

+1
Si tu ne dénonces pas la personne, c'est le proprio qui mange
C'est bien dommage tout ça l'amende peut monte maxi a 500€ plus un stage et une récupération de piont
MR-vercitty a écrit :C'est bien dommage tout ça l'amende peut monte maxi a 500€ plus un stage et une récupération de piont

Tu oublies la suspension de permis (au mieux) ou le retrait du permis (au pire)
Oui ça depend les piont qu'il lui reste et de son age pour l'amende
MR-vercitty a écrit :Oui ça depend les piont qu'il lui reste et de son age pour l'amende

Le retrait est aussi en fonction de l'excès de vitesse:
+50km/h au dessus de la limite ---> plus de permis (provisoire ou définitif)
Oué on verat je lui souhaite bonne chance dans tout les cas
Moi je dis arrête ces conneries de vouloir dire que c'est un autre .... :roll:

Je trouve çà dans un 1er temps DEBILE,assumes tes erreurs.
De plus en commençant à raconter n'importes quoi,c'est là où tu vas agraver les choses car ils vont chercher la moindre petite bête et tu vas encore plus ramasser ...

Enfin les juges font seulement des "fleurs" (c'est rare mais ça arrive même avec le clima de répression qui court) quand ils ont en face d'eux une personne honnète qui assume ces erreurs et qui sait de lui même en tirer les concéquences.

Je suis passé par là il y a qq années en version plus grave(accident avec tiers + 70km/h de trop) et en faisant comme ça je m'en suis très très bien sorti avec seulement 1mois de suspension et 6points.

Après c'est à toi de savoir qui tu es vraiment .....
:amen:
Tu as raison romITR Wink

Anonymous

RXDU71 a écrit ::amen:



Suce boules!!!








Sac
picozinc a écrit :
RXDU71 a écrit ::amen:


Suce boules!!!

N'essaie pasde me convertir à ts gayzeries toi Twisted LOL

Tu as eu mon MP? :]

Anonymous

ouias : tu lui diras que je ne suis pas un pervers et que je dois pas être le seul à servir à rien LOL


Allez je vous laisse les filles: je viens a peine de revenir de Nantes, et j ai besoin de manger et de faire un gros dodo :P
et sinon pour le 30 on fait quoi et avec qui ????????
rassemblement sur le champ de foire (petit parking), on se fera un resto et après des photos
ces ou le champ de foire je connait pas
Bonsoir RXDU71,decidement pour votre rasso je n aurais toujours pas l occasion de passer cela tombe le meme soir qu ele rasso de Lyon!
Et de plus j ai l impression d en avoir zappé plus d un Cry !

Bon j espere une prochaine fois A+
Salut les gayzoux !!
Je suis dans le coin pendant une semaine...
Y'a un truc de prévu?? :]

Anonymous

Sidiwalker a écrit :rassemblement sur le champ de foire (petit parking), on se fera un resto et après des photos

Je serai plus tenté par un pique nique - ballade: faut juste prévoir sa petite laine LOL LOL

Ps: sidi pour le collecteur, c est celui dont je t avais donné le lien il y a quelques semaines Wink
picozinc a écrit :
Sidiwalker a écrit :rassemblement sur le champ de foire (petit parking), on se fera un resto et après des photos

Je serai plus tenté par un pique nique - ballade: faut juste prévoir sa petite laine LOL LOL

Ps: sidi pour le collecteur, c est celui dont je t avais donné le lien il y a quelques semaines Wink

Arf, je préférerai un petit resto Oops!

Le champ de foire, c'est là où il y a le marché à Bourg, là où ils construisent le nouveau cinéma. Tu traverses Bourg en direction de Fleyriat et ce sera sur ta gauche, au pire tu t'arranges avec Picogayz pour faire mini convoi, je serai même tenté de vous rejoindre sur Ambérieu 8)